RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Ligue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

La Ligue... Empty
MessageSujet: La Ligue...   La Ligue... Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:58

Bonjour à tous cher Directeur-Général de la RVHL!

Je vous annonce officiellement que la Pré-Saison commencera dès que nous aurons nos 30 DG's! Le Calendrier est déja disponible sur le site. Aussi, nous allons simuler 2 Day's par Jour durant la Pré-Saison! Et, peut-être qu'à chaque semaine nous allons faire un Rest Day, ce qui remet tous vos joueur à OK dans CD.

En tout cas, nous sommes présentement à la recherche de DG's ACTIFS pouvant faire parti de notre Direction. Pour plus d'informations, vous pouvez allez voir la Section Direction sur le site. Nous aimerions que ça se remplisse vite pour que se soit complèt pour le Début de la Saison. Alors, n'hésitez pas à vous infiltrez dans la Ligue.

Alors, je vous laisse aller vous Présentez en espèrant que vous allez avoir du FUN avec nous!

Bonnes Saisons à tous! Wink


Simonyo19 *Sabres*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
Pat-* Tr
Invité




La Ligue... Empty
MessageSujet: Re: La Ligue...   La Ligue... Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:21

Je connais un DG , il va surment venir dans le ligue . Alors s'en a ferra un de plus . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Bienvenue :: Anonces de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser