RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nashville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Nashville




Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007

Nashville Empty
MessageSujet: Nashville   Nashville Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:04

Bon voila mes re-cote demandé

Jason Arnott: il est reconnu pour etre un gros joueur solide sur ses patins et qui se fait de lespace sur la glace et il est tres responsable endéfensive du a son gros size

Je demanderais un 79 pc et un 72 en def

David Legwand: Il est reconnu pour etre un joueur tres travaillant c'est pourquoi il a ete pris par nashville avant lecavalier et il est reconnu ossi pour sa vitesse éclair mais il n'est pas tres costaud et doit absolument eviter les blessure

je demanderais un 75 de Itensité et un 78 de speed et un 80 de DU( baisse)

Martin Gelinas: On dit qu'il est tres difficile de lui enlever le puck et qu'il est un tres bon penality killer, il a eu une saison de +27 il y a 2 ans donc tres bon

je demanderais un 75 de def et un 75 de pc

Darcy Hordichuk: on dit de lui que c'est un joueur infaticable, il donne toujours le meilleur de lui meme pi i frappe tous ce qui bouge.

Je demanderais un 78 de Itensité + un 80 de strenght

Steve Sulivan: On dit qu'il a beaucoup de détermination ds son jeu et qu'il est un tres bon finisseur de jeu

je demanderais un 72 de intensité + 77 de scoring

Martin Erat: C'est un joueur qui a un control du puck incroyable du a son bas centre de gravité et c'est un exelent passeur 41 passes en 61 matchs et 17 buts en 61 matchs sa merite plus que 71 de sc je crois

je demanderais 80 de pc et 79 de pa et 74 de sc

Jed Ortmeyer: C'est un joueur qui a un tres gros leadership dans l'équipe de nashville je c que c dur a calculer mais c'est sa qui dise Wink

je demanderais 75 de ld

Alexander Radulov: Il a le potentiel d'etre un LW de 1er trio je crois et il a un control de la puck tres bon, une abilité de finir le jeu exelente ( ds les mineurs il a u une fiche incrayable genre 160 points en une sasison) et ossi un tres intense lorsqu'il joue et un joueur assez rapide c'est pourquoi il est devenue un des meilleur LW de nashville.

Je demanderais 70 IT, 74 de SP, 75 de SK, 78 de pa, 75 de pc, 76 de sc

Dan Hamhuis: On dit qu'il a un jeu offensif tres developpé et un tir puissant il a deja 5 points en 4 match cette saison et a eu une saison de 38 en 2006 c qui est exelent pour son anné recru donc 7 buts

je demanderais 70 de pa et 70 de sc

Shea Weber: malgrés son jeune age lannée passer il a marquer 17 buts et 23 passes donc un tres bon scoreur avec un dif de +12

je demanderais 74 de def et 74 de sc

Marek Zidlicky: il a eu ds les 2 derniere saison un dif de +8 donc je crois qu'il merite plus que 69 de def et il est tres efficace a la ligne blue malgres sa pietre saison de lanné passer de 4 buts, lanné davant il a marquer 12

je demanderais 71 de def et 70 de sc

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Nashville Empty
MessageSujet: Re: Nashville   Nashville Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:24

Cotes modifiées!

Très bien expliqué! Je n'ai pas respecté tous tes demandes mais je crois que je l'aie ai mit à leur juste valeur! Juste Ortmeyer que je ne pouvais pas lui donner son 75LD mais je l'ai tout de même augmenté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville
» Nashville
» Nashville
» DG Nashville
» Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Coin des DG's :: Re-Cotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser