RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Raleigh Globe

Aller en bas 
+2
BiGauth
Carolina GM
6 participants
AuteurMessage
Carolina GM




Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 29
Localisation : En train de gagner la coupe Stanley

The Raleigh Globe Empty
MessageSujet: The Raleigh Globe   The Raleigh Globe Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:39

The Raleigh Globe Trgxe7


Édition du 13 octobre 2007

----------------------------------------------------------------------------------

Échange avec les Panthers; Brind'Amour insatisfait.


Entrevue exclusive


En ce 13 octobre, les Hurricanes de la Caroline ont procédé à un mouvement de personel majeur. L'ancien cerbère du Canadien Thomas Vokoun, Rostislav Olesz, un jeune prometteur, ainsi que Michael Frolik, qui évolue présentement avec l'Océanic de Rimouski, s'amènent en Caroline. En retour, les Canes ont dû céder le #26, Erik Cole ainsi que le jeune gardien Cam Ward.

Nous avons recueilli les commentaires du capitaine des Canes, Rod Brind'Amour:


Journaliste : Bonjour, Rod

Brind'Amour : Bonjour

J: Comment vous-êtes-vous préparé durant l'été à cette nouvelle campagne, dont la pré-saison s'amorce ce soir?

B: Après la fin de la saison, j'ai pris un certain temps avant de recommencer l'entraînement. Nous avons fait plusieurs rencontres avec la grande famille qu'est l'équipe, et tous sont venus avec leur petite famille. Ça a beaucoup aidé l'esprit d'équipe en général.

J: Très bien. Et comme vous me le disiez tout à l'heure, vous êtes insatifait de l'échange réalisé par Mr. Côté. Pourquoi donc?

B: Car je ne crois pas que Thomas Vokoun soit la solution à long terme. Je me dois d'affirmer que Olesz et Frolik sont d'excellents prospects, certes, Ward aurait pu faire l'affaire autant que Thomas Vokoun d'ici 1 ou 2 ans. Cole, quant à lui, est un excellent aillier de premier trio, alors que Olesz, lui, devrait évoluer sur la troisième ligne d'attaque.

J: Merci, Rod, d'avoir répondu à nos questions.

B: Merci à vous, de m'avoir permis de m'exprimer sur le sujet.

J: Passez une bonne saison avec les Hurricanes.


Don McGuire, pour le Raleigh Globe


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébas_GM
Invité




The Raleigh Globe Empty
MessageSujet: Re: The Raleigh Globe   The Raleigh Globe Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:43

Brind'Amour retiras ces parole car vokoun et le reste des joueur recu seras en mesure d'aider l'equipe ... en floride nous some content de nos transaction et souhaitons en complete d'autre alors dg canes tu peut venir sur msn jai du monde qui m'interesse chez vous sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Carolina GM




Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 29
Localisation : En train de gagner la coupe Stanley

The Raleigh Globe Empty
MessageSujet: Re: The Raleigh Globe   The Raleigh Globe Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:47

Allignement des Hurricanes e vue de la saison 2007-2008:


Ra.Whitney 79 - Ro.Brind'amour 82 - Ju.Williams 79
Co.Stillman 77 - Er.Staal 81 - Sc.Walker 77
Ro.Olesz 74 - Mt.Cullen 77 - Je.Hamilton 73
An.Ladd 71 - Ch.Larose 70 - Cr.Adams 71
Revenir en haut Aller en bas
Sébas_GM
Invité




The Raleigh Globe Empty
MessageSujet: Re: The Raleigh Globe   The Raleigh Globe Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:57

tres bonne ligne d'attaque sa vien me voir vite il m'en faut au moin 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat-* Tr
Invité




The Raleigh Globe Empty
MessageSujet: Re: The Raleigh Globe   The Raleigh Globe Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:05

Une équipe qui est solide même sans Cole .
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

The Raleigh Globe Empty
MessageSujet: Re: The Raleigh Globe   The Raleigh Globe Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:28

Très beau le journal! Wink Continue ... c'est plaisant à lire!

Effectivement... belle attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

The Raleigh Globe Empty
MessageSujet: Re: The Raleigh Globe   The Raleigh Globe Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:51

Bon journal! Continue!

Bonne Chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
Carolina GM




Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 29
Localisation : En train de gagner la coupe Stanley

The Raleigh Globe Empty
MessageSujet: Re: The Raleigh Globe   The Raleigh Globe Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:13

The Raleigh Globe Trgxe7


Édition du 14 octobre 2007

-------------------------------------------------------------------------------------

Nulle contre les Trashers


Hier soir, les Hurricanes disputaient leur premier match pré-saison, au Phillips Arena, alors qu'ils affrontaient les Trashers d'Atlanta.

Staal a récolté un but en trois tirs au but. Tim Gleason s'est démarqué avec cinq tirs au but et s'est battu avec Garnet Exelby en fin de match. Hossa a quant à lui marqué le seul but des siens, alors que les deux équipes fesaient match nul 1-1. Grahame a effectué 23 arrêts sur 24 tirs.

Thomas Vokoun et Rostislav Olesz feront leurs débuts avec les Canes, alors que Michael Frolik débutera vraisemblablement la saison avec l'Océanic de Rimouski. Vokoun sera titulaire contre les Capitals, tandis que Olesz sera muté à la troisième ligne d'attaque, en compagnie de Matt Cullen et Jeffrey Hamilton.

Quatre joueurs des Hurricanes ont participé aux divers camps d'entraînement. Eric Staal est allé au camp des marqueurs, Rostislav Olesz au camp des passeurs, Andrew Ladd à celui du maniement de rondelle et Jeffrey Hamilton au camp Wayne Gretzky. C'est donc dire qu'ils devraient revenir en pleine forme et avec des compétences améliorées pour le match contre la Floride.

Don McGuire, pour le Raleigh Globe
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

The Raleigh Globe Empty
MessageSujet: Re: The Raleigh Globe   The Raleigh Globe Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:14

C'est vraiment super, mais écris plus gros Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Carolina GM




Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 29
Localisation : En train de gagner la coupe Stanley

The Raleigh Globe Empty
MessageSujet: Re: The Raleigh Globe   The Raleigh Globe Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:24

Je vais m'en souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

The Raleigh Globe Empty
MessageSujet: Re: The Raleigh Globe   The Raleigh Globe Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:27

Nice article !! Moi je suis pas capable de fare des sénario de même!!
Revenir en haut Aller en bas
wilds

wilds


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : S-L-S-J

The Raleigh Globe Empty
MessageSujet: Re: The Raleigh Globe   The Raleigh Globe Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:28

*DG HAMEL*[EDM] a écrit:
Nice article !! Moi je suis pas capable de fare des sénario de même!!

je suis nullement surpris
Revenir en haut Aller en bas
Carolina GM




Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 29
Localisation : En train de gagner la coupe Stanley

The Raleigh Globe Empty
MessageSujet: Re: The Raleigh Globe   The Raleigh Globe Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:38

*DG HAMEL*[EDM] a écrit:
Nice article !! Moi je suis pas capable de fare des sénario de même!!

J'ai lu tes articles et c'est très bien pour une fille Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

The Raleigh Globe Empty
MessageSujet: Re: The Raleigh Globe   The Raleigh Globe Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:43

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolina GM




Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 29
Localisation : En train de gagner la coupe Stanley

The Raleigh Globe Empty
MessageSujet: Re: The Raleigh Globe   The Raleigh Globe Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:49

The Raleigh Globe Trgxe7


Édition du 15 octobre 2007

-------------------------------------------------------------------------------------

Victoire 5-2 contre les Capitals


Les Hurricanes affrontaient hier les Capitals lors du match d'ouverture à domicile, en pré-saison.

Olesz, Stillman, Williams, Kaberle et Wallin ont marqué tous les cinq un but pour leur équipe. Matt Cullen et Ray Whitney ont quant à eux récolté 2 aides. Chris Clark et Ben Clymer ont assuré la réplique des leurs.

Tim Gleason s'est battu pour un deuxième match de suite, cette fois avec Shaone Morrisonn. Ce dernier a été expulsé du match, après avoir blessé Tim Gleason à la figure. Il devrait cependant être en forme pour entreprendre le match contre la Floride ce soir.

Thomas Vokoun, qui a reçu la troisième étolie du match, a effectué 25 arrêts sur 27 tirs lors de son premier match avec l'équipe. Olesz s'est lui aussi bien débrouillé avec un but en six tirs.

Pluisieurs prospects des Hurricanes devraient jouer lors des prochains matchs, notamment Bobby Hughes et Nick Dodge. Craig Adams et Andrew Ladd seront donc recallés à la ligue américaine pour le reste de la pré-saison.

Don McGuire, pour le Raleigh Globe


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

The Raleigh Globe Empty
MessageSujet: Re: The Raleigh Globe   The Raleigh Globe Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:49

Et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Raleigh Globe Empty
MessageSujet: Re: The Raleigh Globe   The Raleigh Globe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Raleigh Globe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Coin des DG's :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser