RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un récompensateur?

Aller en bas 
+4
BiGauth
EX *DG HAMEL*[EDM]
OttawaDG
*Viau* DG Blues
8 participants
AuteurMessage
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues


Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ray

Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:09

J’ai quelque chose de révolutionnaire à proposer : le poste de « récompensateur »! Et oui, pour qu’une ligue demeure en vie, elle doit se composer de DGs actifs. Pour se faire, il faut constamment organiser des activités spéciales et, surtout, les récompenser. Pour féliciter et remercier les meilleurs d’entre eux, nous pourrions leur décerner des prix, dans le genre des trophées que l’on décerne aux joueurs de la LNH à chaque fin de saison, aux participants. Il y aurait celui du plus sociable, participatif, meilleur gérant, etc. Pourquoi pas un DG de la semaine ou du mois quant à faire? Je trouve que cela mettrait du challenge, pas vous? D’ailleurs, j’aimerais bien occuper ce poste. Si cette proposition est accepté, je mettrai sur papier les critères pour chaque récompense (au moins une dizaine) d’ici peu.

C’est une belle ligue en devenir et j’aimerais au moins un peu m’impliquer de cette manière puisque je n’ai pas le temps d’être dans un quelconque comité.

P.S. : Faudrait créer un sous-forum exprès. On pourrait aussi s’en servir pour effectuer les votes concernant le trophée Norris, etc.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Re: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:10

Ouais ouais ouais. Let's go for it!
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Re: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:10

bonne affaires !!! mais je comprend aps ton sous FORUM!!!??? Mais bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Re: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:11

Une section pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Re: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:41

Viau... Je t'aime! Razz

Comment veux-tu j'appelle ton sous-forum! Après je te mets modo!

Superbe idée!
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Re: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:44

Sa va etre nice!!
Revenir en haut Aller en bas
wilds

wilds


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : S-L-S-J

Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Re: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:56

ten aura srm pas mais bon va etre nice pareil
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Re: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:00

wilds a écrit:
ten aura srm pas mais bon va etre nice pareil

C'est beau là... on a comprit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilds

wilds


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : S-L-S-J

Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Re: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:13

lol chu pas serieux la
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Re: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:16

wilds a écrit:
lol chu pas serieux la

C'est juste parce que chaque fois qu'elle poste, tu dis de quoi...! tk... pas grave Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Dg kings
Invité




Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Re: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:22

Je trouve ca intéressant cheers
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Re: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:28

Good!
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Re: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:22

Bonne idée Viau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
Tampa_Bolt

Tampa_Bolt


Messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Ma maison

Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Re: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:24

J'appuie
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Re: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:54

J'aimerais vous proposer ma façon de fonctionner pour les votes concernant les directeurs généraux de la semaine et les directeurs généraux du mois.

Voici le fonctionnement:

1-À tous les semaines, les 5 directeurs généraux qui se sont le plus démarqués durant la semaine seront annoncé par moi-même. À ce moment-là, je posterai un sondage dans le sous-forum "Discution générale". Vous aurez seulement une journée pour voter. Celui qui a le plus de vote l'emporte.

2-À tous les mois, nous aurons la chance d'élire le directeur général du mois. Pour se faire, les directeurs généraux devront avoir:
- Été élu le directeur général de la semaine pour ce mois.
- 2 autres directeurs généraux, qui n'auront pas été élu en tant que directeur général de la semaine pour ce même mois, auront aussi la chance de participer à ce sondage.

Pour les sondages, encore une fois, c'est le même fonctionnement, je le poste dans le sous-forum "Discution générale" et vous avez une journée pour voter.

Récompenses:
Directeur général de la semaine: Rien pour le moment, simplement une participation pour le directeur général du mois.
Directeur général du mois: 500 000$ (Négociable avec le président)

Pour le titre du directeur général de l'année, seulement les directeurs généraux ayant emporté le titre de directeur général du moins pourront y participer, à moins d'un injustice flagrant. Celui-ci pour gagner une recote LNH et 500 000$.

Pour être élu:
-Le président devra me dire si ce directeur général envoie ses lignes régulièrement.
-Bien participer sur le forum et surtout, être agréable avec les autres.
-Gérer son équipe intelligement, ce n'est pas le directeur général avec la meilleure équipe qu'il l'emporte.

Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues


Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ray

Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Re: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:56

Splendide! afro
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Re: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:59

Trés bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Re: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:49

Ouais! C'est un bon départ! J'irai te voir sur MSN pour mettre ça à la perfection! Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Re: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:30

Très bonne idée Yoann! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues


Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ray

Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Re: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:32

C'est mon frère, c'est mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un récompensateur? Empty
MessageSujet: Re: Un récompensateur?   Un récompensateur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un récompensateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Bienvenue :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser