RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première transaction a Pittsburgh !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SparkS -
Invité




Première transaction a Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Première transaction a Pittsburgh !   Première transaction a Pittsburgh ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:56

Première transaction a Pittsburgh ! Pittei5


Première transaction a Pittsburgh ! Mccormickud7
Sean McCormick
Pittsburgh Penguins News
14 octobre '07


-------------------------------

Première transaction a Pittsburgh !


C’est plustot aujourd’hui que Mathieu Vandet, directeur général des Penguins de Pittsburgh, a finalement complété sa première transaction de la saison. Plusieurs rumeurs circulait au fait que le jeune russe, Evegni Malkin, quitterais l’organisation pour une formation de l’ouest. Deux formations étais dans le coup jusqu’au dernier moment, mais se fut le Wild qui a finalement obtenu se jeune joueur très prometteur. Le Wild ont acquis les services de Evgeni Malkin, Daryl Sydor, et Jarko Ruuto, eux qui commencent a montré quelque chose de respectable comme alignement. Les Penguins ont su mettre la main sur le jeune canadien Michael Cammalleri, le défenseur étoile Wade Redden, ainsi que Dominic Moore. Cammalleri apportera beaucoup de vitesse et d’énergie au sein du premier trio, lui qui sera appeler a remplacer Malkin a l’aille droite. Pour se qui est de Redden, il apportera beaucoup d’expérience et du leadership a une jeune formation, mais il sera également un défenseur très important pour l’équipe, lui qui sera certainement utiliser avec Ryan Whitney ou Kristopher Letang. Nous avons pu saisir les commentaires de Wade lorsque il a appris la nouvelle. "C’est certain que de se faire échanger est toujours un choc puisque se n’est pas quelque chose d’ont on s’attend. C’est sur qui à toujours des rumeurs qui circulent, mais on ne pense jamais que cela va se concrétiser. J’aimais bien jouer pour les Senators, une équipe canadienne, la ou le hockey est numéro un, mais je suis très heureux d’être a Pittsburgh en se moment. Lorsque j’ai appris que j’allais être un Wild, j’étais très déçu. Se n’est pas une formation qui pouvait aspirer a la coupe contrairement au Sens, mais maintenant que je suis un Penguins, je suis encore une fois très heureux. Les Pens affiche une jeune équipe très compétitive, une qui pourrais aspirer au grand honneur pour encore plusieurs saisons consécutives, quelque chose qui est important pour moi surtout en fin de carrière."


Première transaction a Pittsburgh ! Redden5ve1
D / Wade Redden - Un autre defenseur de premier plan qui se joint au Penguins !
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Première transaction a Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Re: Première transaction a Pittsburgh !   Première transaction a Pittsburgh ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:04

Belle Transaction malgré la perte de Malkin! Un beau trio à la déffense quiaidera certainement ton équipe! En plus, de l'expérience et du leadership ne fera qu'aider les jeunes Pens! Bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

Première transaction a Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Re: Première transaction a Pittsburgh !   Première transaction a Pittsburgh ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:27

Belle article et belle transaction! Wink

Les Penguins ont une très bonne deffensive... et aussi une bonne offensive! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Première transaction a Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Re: Première transaction a Pittsburgh !   Première transaction a Pittsburgh ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:41

Jaime ta DEF!!! WOW en plus elle offensives et défensives!!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Première transaction a Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Re: Première transaction a Pittsburgh !   Première transaction a Pittsburgh ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:42

Sa c'est ma def lol!
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Première transaction a Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Re: Première transaction a Pittsburgh !   Première transaction a Pittsburgh ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:43

dans tes rêves MEU!!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Première transaction a Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Re: Première transaction a Pittsburgh !   Première transaction a Pittsburgh ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:52

Pronger niedermayer vale plus cher que ta def lol
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Première transaction a Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Re: Première transaction a Pittsburgh !   Première transaction a Pittsburgh ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:56

des ptits vieux!!!! loll mes attanquants de 19 ans patines plus vite que eux à reculont!!!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Première transaction a Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Re: Première transaction a Pittsburgh !   Première transaction a Pittsburgh ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:56

Pi Pronger va te l'étemper dans bande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Première transaction a Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Re: Première transaction a Pittsburgh !   Première transaction a Pittsburgh ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:57

Il va âs être capable de lui toucher!!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Première transaction a Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Re: Première transaction a Pittsburgh !   Première transaction a Pittsburgh ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:58

Bertuzzi va i crisser une voler lol!
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Première transaction a Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Re: Première transaction a Pittsburgh !   Première transaction a Pittsburgh ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:03

Ouin sa je le c y tue même du monde lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première transaction a Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Re: Première transaction a Pittsburgh !   Première transaction a Pittsburgh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première transaction a Pittsburgh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami Post
» Transaction L-A/Minesota
» Transaction L-A/Colorado
» Transaction Majeur OTT/PHI !!!
» transaction Mtl/pitttsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Coin des DG's :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser