RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blues de St. Louis

Aller en bas 
+2
CalgaryDG
*Viau* DG Blues
6 participants
AuteurMessage
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues


Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ray

Blues de St. Louis Empty
MessageSujet: Blues de St. Louis   Blues de St. Louis Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:57

Mon alignement:
Kariya( 80 ) - Weight( 78 ) - Stempniak( 77 )
Tkachuk( 79 ) - Oshie( 75 ) - Boyes( 76 )
Rucinsky( 77 ) - Cajanek( 74 ) - Drake?( 73 )
Mayers( 73 ) - McClement( 72 ) - Hinote( 71 )

Johnson( 77 ) - Mckee( 76 )
Backman( 74 ) - Jackman( 78 )
Brewer( 77 ) - Walker( 72 )

Legace( 78 )
Toivonen( 71 )

En italigne = ceux en danger
Revenir en haut Aller en bas
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues


Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ray

Blues de St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Blues de St. Louis   Blues de St. Louis Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:00

Mon alignement au 17 octobre:
1 Rucinsky( 77 ) - Oshie( 76 ) - Stempniak( 78 )
2 Tkachuk( 79 ) - Turris( 76 ) - Boyes( 77 )
3 Cajanek( 74 ) - Weight( 78 ) - Drake( 73 )
4 McClement( 74 ) - Mueller( 75 ) - Perron( 74 )
Hinote( 71 )
Mayers( 73 )
Lisin(69)

Johnson( 78 ) - Backman( 74 )
Mckee( 76 ) - Zidlicky( 77 )
Polak(71) - Walker( 72 )

Legace( 78 )
Toivonen( 71 )

J'aime mes centres! Les nouveautés sont en italiques!


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues


Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ray

Blues de St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Blues de St. Louis   Blues de St. Louis Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:11

Mon équipe est celle la plus punie dans le circuit Gauthier (presque 10 fois plus que New Jersey!) et deux de nos joueurs figurent parmi les plus indisciplinés de la ligue: Keith Tkachuk et Matt Walker. De plus, Tkachuk est le meilleur buteur tandis que ce dernier, Cajanek et Boyes se retrouvent au deuxième rang des pointeurs. C’est juste ça que je voulais dire, je suis quand même fier… Razz

Croyez-vous que je peux faire les playoffs?
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryDG

CalgaryDG


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2007

Blues de St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Blues de St. Louis   Blues de St. Louis Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:24

Jaime sa voir que avant que je fasse ce post tu te parlait tout seul! Razz

jk je T' I love you
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Blues de St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Blues de St. Louis   Blues de St. Louis Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:46

Non ses juste la pré-saison pis je fais plus joué mon 2 goaler moi que mon premier jesseye des trucs comme tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues


Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ray

Blues de St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Blues de St. Louis   Blues de St. Louis Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:55

*DG HAMEL*[EDM] a écrit:
Non ses juste la pré-saison pis je fais plus joué mon 2 goaler moi que mon premier jesseye des trucs comme tout le monde!!
Ouais, j'en suis conscient. Mais sache que moi aussi, dans la pré-saison, j’en profite pour faire jouer mes jeunes pour les essayer. Par contre, l’affaire c’est que, vu qu’il y avait de nombreux postes disponibles pour ces derniers, bah ma formation ne sera pas vraiment différente durant la saison. Sérieusement, je crois que si ce n’était pas de mon indiscipline, je serais un sérieux aspirant aux séries. Pour l'instant, je n'ai pas de superstars (sauf Dallas Drake) mais j'ai beaucoup de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

Blues de St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Blues de St. Louis   Blues de St. Louis Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:19

*Viau* DG Blues a écrit:
*DG HAMEL*[EDM] a écrit:
Non ses juste la pré-saison pis je fais plus joué mon 2 goaler moi que mon premier jesseye des trucs comme tout le monde!!
Ouais, j'en suis conscient. Mais sache que moi aussi, dans la pré-saison, j’en profite pour faire jouer mes jeunes pour les essayer. Par contre, l’affaire c’est que, vu qu’il y avait de nombreux postes disponibles pour ces derniers, bah ma formation ne sera pas vraiment différente durant la saison. Sérieusement, je crois que si ce n’était pas de mon indiscipline, je serais un sérieux aspirant aux séries. Pour l'instant, je n'ai pas de superstars (sauf Dallas Drake) mais j'ai beaucoup de profondeur.

LOL!

Moi je dis que tu devrais faire les Playoffs! Wink Bonne Chance! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Blues de St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Blues de St. Louis   Blues de St. Louis Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:52

je n'ai pas de superstars (sauf Dallas Drake) AHAHAh je les ries elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues


Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ray

Blues de St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Blues de St. Louis   Blues de St. Louis Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:58

Suite à la cuisante défaite que les Blues ont subi contre les Predators au compte de quatre à un. Le DG de la formation (moi!) a insisté auprès de l’entraîneur (Andy Murray) pour qu’il leur fasse savoir qu’il (moi!) n’était pas très très content. Conséquemment, il décida de priver tous les joueurs de la traditionnelle accolade collective dans les douches qui suit habituellement les rencontres et auxquelles ils tiennent tellement. Les joueurs, visiblement choqués par cette situation, se souviendront longtemps de l’impitoyable châtiment qui leur a été infligé. Souhaitons que cela fouettera les troupes et qu’ils se réveilleront. Qui sait ce que l’entraineur pourrait leur réserver sinon?!?

À noter : C’est officiel, Jay McClement ainsi que Jamal Mayers se marieront l’été prochain!
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Blues de St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Blues de St. Louis   Blues de St. Louis Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:17

Le Blues, ça rend fif?
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Blues de St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Blues de St. Louis   Blues de St. Louis Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:20

Des grosse orgie a chaque match sa fait tu plus mal quand il perd le coach est faché et.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blues de St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Blues de St. Louis   Blues de St. Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blues de St. Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blues de St. Louis
» Blues de St. Louis... 2!!!
» Blues de St. Louis
» Blues de St. Louis... 2!!!
» Blues de St. Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Coin des DG's :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser