RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 re cote Dallas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Dallas




Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2007

re cote Dallas Empty
MessageSujet: re cote Dallas   re cote Dallas Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:04

Mattias Norstrom je demanderais un 72-73 de def premierement car dans ses 2 dernieres saison de la lnh, en 7 match ye a +- 0 et en 14 matchs ye a +2 donc je crois que cest un def qui connait bien son jeu en defensive et quil merite plus de 69 de def.

Stu Barnes, il est marquer que cest un gars qui est tres intensif et il est dit quil est combatant. donc, monter son IT a 70


Trevor Daley il est marque quil est un joueur ayant du potentiel en attaque mais il na que 62 de sc le monter a 65 ne serait pas de trop. Il est marque que cest un joueur dequipe et dapres moi un joueur dequipe est une personne faisant de bonnes passes mais son pa est a 59 je crois que le monter a 64 ne serait pas trop

Stephane Robidas je crois que 69 de def nait pas asser, il devrait avoir un peu plus de def car en 7 match +- 0, il y a 1 an 75 match -1 et il y a 2 ans 75 +12 donc, je crois que sest un tres bon defenseur donc je dirais 72 def

Sergei Zubov est un joueur agile qui devrais meriter plus de speed car il est extremement agile et quelqun dagile est vite la plus part du temps donc a place de 79 de sp il devrait avoir 83.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dallas




Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2007

re cote Dallas Empty
MessageSujet: Re: re cote Dallas   re cote Dallas Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:13

Jeff Halpern oublier il est marquer que cest une tres bon leader mais il a 69 de leadership.. -_- huh donc je crois quil devrais etre augmente Razz et quil a des skills en offence et 65 de sc et 67 de pa dapres ce nest pas vraiment avoir des skills donc je pense quil meriterait au moin 69 de sc et 70 de pa. il est aussi dit quil excel en pk et quil est un solid gars en defence donc je monterais sa def a 77.
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

re cote Dallas Empty
MessageSujet: Re: re cote Dallas   re cote Dallas Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:22

Modifiés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
Contenu sponsorisé





re cote Dallas Empty
MessageSujet: Re: re cote Dallas   re cote Dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re cote Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cote Dallas
» Re-cote oublier
» re cote rangers...
» Presentation Dallas
» Dispo Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Coin des DG's :: Re-Cotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser