RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Démission

Aller en bas 
+7
wilds
¤DG¤Laforest|-|Boston
mike_dg_coyote
EX *DG HAMEL*[EDM]
Tampa_Bolt
VP Ducks
*Viau* DG Blues
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG NewJe
Invité




Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:03

Je quitte la ligue

Pour faire une histoire courte, plusieursles jeunes sont surcotés, plusieurs cotes de joueurs ne représentent plus la réalité a cause de toutes les recottes et camps d'entrainement, la saison est à peine commencée qu'il y a déjà des clubs de booster et d'autres de décrissés, et en plus ya quelques DG qui sont venus me parler et qui ont grandement manqués de respect et de maturité quand j'ai refuser leur offre (3 DG en particulier pour ne pas mentionner leur noms).... donc tant qu'à pas fitter dans le moule dans votre ligue, j'aime mieux quitter et m'investir dans une ligue qui a plus de sérieux à mon goût

Tk bonne continuité!
Revenir en haut Aller en bas
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues


Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ray

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:07

Bonne continuation!

C'est un peu vrai que les jeunes sont trop forts...
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:10

J'avoue qui a des trade très très douteux et les jeune son trop fort ben trop overrated
Revenir en haut Aller en bas
Tampa_Bolt

Tampa_Bolt


Messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Ma maison

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:15

Oh que oui c la overrated ligue tant qua moi
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:46

Bye-xx- Ont perd un bon DG!!
Revenir en haut Aller en bas
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues


Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ray

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:47

Bon… voilà, je m’ouvre le coeur:

Je commence à croire que la ligue est un peu partie du mauvais pied en instaurant les camps de recrues (surtout) et d’entraînement. Oui, cela ajoute du réalisme à un certain niveau, mais les améliorations apportées aux joueurs sont un peu trop importantes et cela résulte en des recrues complètement boostées. Par exemple, Johnson sera un 78 après que je l’aurai envoyé au camp. Il n'a encore rien prouvé...

De plus, je trouve louable de la part des présidents d’avoir établit cette liste : https://rvhl.1fr1.net/espoirs-f7/fonctionnement-t80.htm, je la trouve très juste. Malheureusement, il semble qu’on est un peu sorti de la trail parce que Johnson est, par exemple, 3 OV plus haut qu’il le devrait, Oshie 3 OV et Esposito 4 OV. Ce que j’avance là n’est pas une plainte, mais un commentaire constructif. Ce n’est pas de la faute des prez, j’imagine que certains DGs leur ont mis de la pression, inconsciemment, pour que leurs prospects soient bons et les cotes des autres ont du être adaptées en fonction de celles-ci. Cela a fait une genre de réaction en chaîne.

Les prez que nous avons présentement sont excellents et que je n’en vois pas un dire le contraire! Ils sont dévoués et passionnés. David a trimé vraiment dure l’autre jour pour créer tous les prospects en une soirée (cela lui a pris quelque chose comme 4 hres)! Et ce n'est pas de leur faute s'ils sont un peu absent, il y a problème technique.

Ce serait cool de trouver une solution simple et rapide afin de remédier à la situation, mais je doute qu’il y en est si ce n’est que retravailler les cotes de plusieurs recrues. Malheureusement, si on fait cela, il va y avoir des complications parce que, par exemple, Esposito a fait partie d’une transaction. Est-ce qu’on fait comme de rien et on continue sur notre lancée? En tout cas, ce qui est sûr c’est qu’il va falloir resserrer quelques règles. Bonne nouvelle en ce sens : Simon m’a dit de créer le topic pour un éventuel comité des transactions.

Quel est votre avis sur la situation?

Je souhaite longue vie à la RVHL!


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:52

Je trouve aussi que les jeunes sont sur évalué mais la continuié arrter de vous Blasté pour rien !!!

PS:Je parle pas de toi Dg Blues!!
Revenir en haut Aller en bas
mike_dg_coyote




Messages : 88
Date d'inscription : 16/10/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:55

ouais les recres sont tres booster mais moi je dit que lon doit laisser sa comme sa cette saison et darange sa la saison prochaine avec des cote moin forte pour les prochaine recru c mon idée
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:09

Boff tant qu'à moi on est là pour se faire du fun fak que les jeunes soit booster c'est pas nécessairment une chose qui va m'empêcher d'avoir du Fun ! btw c'est comprenable que c'est pas tout le monde qui aime ça mais ça ajoute une chose différente des autres ligues qui à longue vient plate.

Toujours faire les mêmes affaires dans chaque ligue vient un peu lâssant... Dans celle là je me fait énormément de fun comparer aux 3 autres ligue qui sont trop sérieuse à mon goût. OK être sérieux c'est ben le fun din fois mais y se sont forcer à trouver un moyen de faire participer le monde et faire en sorte que après 2 semaines tu vienne pu sur le forum!

Je vous lève mon chapeau les gars! pis continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
wilds

wilds


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : S-L-S-J

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:29

ouais ont est bien partit ca de lallure mais un comité de 3-4 gars pour les trades ferait pas de tord pcq yen a qui font chié pis quand on fait un trade important que les dgs écrive pq i font sa
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver

Vancouver


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:01

il faut un comité de transaction dans chaque ligue
c'est très important
et deuxièmemnet je suis un peu d'accord ak dg Blues, il faudrait trouver un juste accord avec les jeunes, nos recrues.. on les aime, mais il ne faut pas les surestimer non plus, à eux de faire leur marquer d'ici quelques années!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg kings
Invité




Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:10

J'approuve ce que tous disent mais , on devrais laissé les cotes dememe et moin les monté dans les saisons suivante
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:41

wilds a écrit:
ouais ont est bien partit ca de lallure mais un comité de 3-4 gars pour les trades ferait pas de tord pcq yen a qui font chié pis quand on fait un trade important que les dgs écrive pq i font sa


OU UNE FILLE!!! Sa plus de jugement!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:49

Ou l'inverse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:28

Bon.... premièrement, Bye DG Devils! En espèrant te reparler sur MSN! Wink

Deuxièmement, notre ordi peut pas aller sur les Forums encore, donc qu'on va reformater notre ordi. Mais, on a envoyé nos fichiers sur nos MSN donc on va être OK! Puis, ce qui est des Cotes, moi aussi je trouve ça élever, mais comme DG Bruins l'a dit et comme j'ai dit à mon frère hier sans même voir le post ici: "Les cotes des jeunes sont élevés, mais celà fait différent de tous autre ligue qui ont tous les même cotes. Nous, ont c'est plus basé sur ce qu'on croyait que les jeunes vont enmener. Il y a des cotes élévés en tabarnouche, mais rien de plus. Aussi, c'est vous, les DG's qui décidaient qui vous vouliez envoyer au Camp. Donc, ça met de la justesse et du réalisme, en tout cas, plus que les autres ligues qui viennent longue toujours avoir les même cotes. Alors, c'est pas comme envoyez des Joueurs au Camp, juste ton équipe, car tu as gagné le DG du Mois, exemple. C'est tous les équipes qui ont eu se privilège."

Donc, c'est mon avis à moi. Je trouve que nous avons une bonne gang de DG et je crois qu'avec le Comité des Transactions, ça nous aiderait déja pas mal. Mais, je vous propose de continuez avec les Cotes que nous avons présentement, et leur de la prochaine saison, nous allons nous baser sur le tableau que nous avons fait. Et, peut-être allons-nous baisser le nombre de joueur qu'on peut envoyer au Camp des Recrues à un seul ou peut-être tout simplement enlever le Camp des Recrues.


Alors, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:55

Les cotes doivent resté les mêmes anyway ... si une team est plus bosster qu'une autre c'est pas la fautes du DG en question. Moi j'ai envoyer Hamill(camp pcq il va évoluer sur ma 2iem ligne avec Murray et Sturm. Et Krejci(cmapd défensif) pour qu'il évolue sur ma 3rd line avec Axelsson et Scheaffer (line défensive) donc c'est normal là... t'as juste à envoyer des moyens pour qu'ils sortent normal au lieu d'en envoyer des déjà fort pour qu'il sorte full booster!

Pis pour le TC c'est une excellente idée comme dnas chaque ligue!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:01

J'ai créé les prospects plus forts que dans les autres ligues pour la simple raison que:

1) Il a des vieux joueurs moins bons qui ont des cotes déjà supérieurs.

2) Pour faire différents des autres ligues où les jeunes n'ont presque pas d'importance.

3) C'est pas mal ça!


Bye Sébas et bonne chance dans tes projets futurs!
Revenir en haut Aller en bas
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues


Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ray

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:06

BiGauth a écrit:
J'ai créé les prospects plus forts que dans les autres ligues pour la simple raison que:

1) Il a des vieux joueurs moins bons qui ont des cotes déjà supérieurs.

2) Pour faire différents des autres ligues où les jeunes n'ont presque pas d'importance.

3) C'est pas mal ça!


Bye Sébas et bonne chance dans tes projets futurs!
O.K., je vais essayer de me faire à l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:10

Mais si vous aimez pas ça... on a juste à tous les recotter mais ça prendrait une éternité! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:36

BiGauth a écrit:
Mais si vous aimez pas ça... on a juste à tous les recotter mais ça prendrait une éternité! Sleep

Y sont en masse correct les cotes là... y'aura jamais de cotes parfaites!

Même dans NHL 2008 y'a des cotes douteuses pis je pense que tout le monde s'arrange avec ...
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:53

on garde ses cotes là !!! ses bien correct!!!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:59

Tout le monde on des jeune overated pi ya na juste 1 fack tout le monde est content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:49

En plus, je trouve ça fait plus réel parce que tu prends par exemple Kane:

S'il a 73OV par exemple et tu le trade contre mettons Kovalev qui a je sais pas... 79OV, bin tu dis BRAVO CHICAGO! Mais là si les prospects sont cotés plus haut et si ils refont le même trade, on va dire BRAVO MTL!

Ça fait plus réel selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:33

Pi sa passerait pas au futur comité ...
Revenir en haut Aller en bas
Sébas_GM
Invité




Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:44

moi les cote jtrouve quil aide des club moin fort comme chicago st-louis etc alors sa amene en meme temps une parite et ainsi une vie plus longue a la rvhl et c'Est se que je souhaite un comite de trade ses tres tres intellignet a faire je serait meme interesser a etre dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Bienvenue :: Anonces de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser