RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Canditature pour les agents de joueurs!

Aller en bas 
+4
Simonyo19 *Sabres*
VP Ducks
EX *DG HAMEL*[EDM]
BiGauth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rangers
Invité




Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour les agents de joueurs!   Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:28

Salut Bi, je met ma candidature, tu sais que je suis souvent présent sur le net et que j,aime la ligue je m'y met a fond, premierement je ferais un bon agent puisque sleon moi quand vient le temps de faire signe run joueur, je ne regarde pas seulement le nom mais aussi la saison, le gars pourrait s'apeller sjhdt et etre un nobody, si il fait une saison de 55 points, je vais le comparer avec un gars de 55 poins et faire son salaire par rapport a ceci.

Aussi, je serai présent et regarde mes messages souvent, donc dès que vous avez besoin de signer...je sreai présent pour vous.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour les agents de joueurs!   Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:54

Quoi le rapport... entre un joueur qui fait 55......points pis ect... Tu fais l'agent...Tu protèges le joueur dans un sens ! La dans se que tu dis.... tu protège l'équipe.

Expérience tu dis Rolling Eyes Hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
rangers
Invité




Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour les agents de joueurs!   Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:11

de quoi protege l'équipe.....toi que Crosby face 30 points dans la ligue..tu va le payer 10 millions pareil?!...tout ce que je veut dire c'est que je suis pas un petit pd qui va regarder le nom du gars mais sa fiche.....vanek...meriterait jamais 10 millions..mais bon il y a des pd...
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour les agents de joueurs!   Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:31

rangers a écrit:
de quoi protege l'équipe.....toi que Crosby face 30 points dans la ligue..tu va le payer 10 millions pareil?!...tout ce que je veut dire c'est que je suis pas un petit pd qui va regarder le nom du gars mais sa fiche.....vanek...meriterait jamais 10 millions..mais bon il y a des pd...

De quoi Vanek méritait pas 10 millions... pas juste les points qui fait gagner le prix à un joueur.. 40 Buts jte dis que ça aide à faire des victoires lol. Anyway je t'accorde que 10 millions c'est beaucoup, mais, avec la hausse de la masse salariale, les salaires peuvent augmenter et tu l'as constater avec Vanek !
Revenir en haut Aller en bas
rangers
Invité




Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour les agents de joueurs!   Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:32

Ok mais Vanek = Plus haut salarier cette année avec briere...mais vanel tu le classe combien pour les meilleurs joueur de la ligue....?! moi c'est quand je voit des Spezza a 5 millions que je voit qui a du coeur....pis joue pour l'amour.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour les agents de joueurs!   Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:34

Spezza il veut du $$$$$$$$ il va signer un ostie de gros contrat pas pour rien que les Sens de débarasse de quel que joueur.
Revenir en haut Aller en bas
rangers
Invité




Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour les agents de joueurs!   Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:35

Serieu je pense que Ottawa c'est la team la plus unis....Emery aurait pu demander bein plus que pour quoi il a signer la...mais il aiamit sa....psi je sais po mais tant que aller joueur ailleur out u retrouvera jamais des gars comem heatley Alfredsson sur tont rio tu reste ici....Spezza oui va signer pour 8 millions mais pas pour 10 la..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tampa_Bolt

Tampa_Bolt


Messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Ma maison

Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour les agents de joueurs!   Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:36

Heatly aurait pu demander facilement 10 millions mais il a c'est contenter de 7.5
Revenir en haut Aller en bas
rangers
Invité




Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour les agents de joueurs!   Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:42

ona ura beau dire ce qu'onv oudra....7.5 pour un gars qui risque de faire 50 buts pour une 3eme année consecutive....c'est pas tant que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour les agents de joueurs!   Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:35

Mais... ta pas l'air a comprendre la game d'un agent de joueur.

Metons que Atlanta veut signer 10 millions Holik lolll ! ( Exemple )

Moi s'est clair que je vais l'accepter.... Holik est mord de rire que Atlanta veule signer 10 millions Holik.

S'est a l'équipe qui doit controller le joueur. Si il offre plus qui en vaut.. s'est pas notre problème nous l'agent de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour les agents de joueurs!   Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:37

L'agent de joueur faut pas qui fasse metton 10m pour Holik
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour les agents de joueurs!   Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:41

Bizzard... dans se temps la j'apellerais pas sa agent de joueur..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour les agents de joueurs!   Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:23

Un agent doit donner le salaire que le Joueur mérite. Par contre, si le DG offre plus, tu acceptes le contrat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour les agents de joueurs!   Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:27

S'est se je disais... Si le Dg offrent plus de se que je joueur veut... L'agent de joueur est mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour les agents de joueurs!   Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:24

Donc, il y a six Candidatures! Si vous voulez encore poser votre candidature, vous avez jusq'à ce soir à 24H00, car c'est là que nous allons faire les choix!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour les agents de joueurs!   Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:08

Alors cheers . loll
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour les agents de joueurs!   Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:03

C'Est mon frère qui s'occupe de ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour les agents de joueurs!   Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:23

ROULEMENT DE TAMBOUR!!!!!






Du côté de l'EST:

BiGauth
Xavier *Leafs*
Dg Edmonton
Ducks DG


Du côté de l'OUEST:

Simonyo19 *Sabres*
Dg Sébas (FLO)
DG Isles


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour les agents de joueurs!   Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:24

Petit changement, Ducks DG viendra aider l'Est vu qu'il y a deux DG's de l'Est dedans. Donc, je ne serais pas oubligé de remplacer un DG!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
Contenu sponsorisé





Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour les agents de joueurs!   Canditature pour les agents de joueurs! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature pour les agents de joueurs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canditature pour le Pool RVHL!
» Canditature pour la police du cap salarial!
» Agents Libres...
» joueurs de farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Bienvenue :: Anonces de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser