RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atlanta / Colorado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pat-* Tr
Invité




Atlanta / Colorado Empty
MessageSujet: Atlanta / Colorado   Atlanta / Colorado Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:12

Atlanta : Martin St-Louis ( 32 ans , 84 OV ) + Stepĥan Weiss (24 ans , 77 OV ) + Ruslan Salei ( 32 ans , 77 OV ) + Tom Fritsche ( 21 ans , 70 OV )

Colorado : Ilya Kovalchuk ( 24 ans , 84 OV ) + Garnet Exelby ( 26 ans , 74 OV )


Kovalchuk est bon , mais il a 0 point en 6 parties , vraiment pitoyable . Exelby on en avait pas vraiment besoin dans l'équipe .

Nous allons chercher St-Louis , qui lui se donne a tous les parties . C'est pas un Russe ! Weiss va devenir notre centre #1 au lieu de Rucchin . Salei va venir mettre de la robustesse a la pauvre brigarde défensive d'Atlanta .
Revenir en haut Aller en bas
Dg colorado

Dg colorado


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Atlanta / Colorado Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Colorado   Atlanta / Colorado Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:15

ACCEPTÉ!!

Raison: Kovalchuk va surement très bien fonctionner avec Sakic et il est jeune et Exelby est un bon jeune joueur défensif. Salei n'est pas exellent défensivement et j'en avais besoin d'un bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sébas_GM
Invité




Atlanta / Colorado Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Colorado   Atlanta / Colorado Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:36

quelle vole d'Atlanta selon moi weiss jeune et deja 77 loll tk bon trade atlanta j'espere le comite va penser comme toi colorado ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg colorado

Dg colorado


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Atlanta / Colorado Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Colorado   Atlanta / Colorado Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:39

vol.... au cas ou tu savais pas kovaltchuk a 24 ans et déja 84 ov!
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Atlanta / Colorado Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Colorado   Atlanta / Colorado Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:45

Bon trade pour les deux !! les deux optiennent se qu ils recherchent!!! Mais nettent avantagent à ATLANTA


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébas_GM
Invité




Atlanta / Colorado Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Colorado   Atlanta / Colorado Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:45

au cas ou tu savasi pas tu lui a donner st-louis qui a le meme overal en plus de weiss et en plus d'un jeune pour un gars qui a le meme ov ... 1 ses un deal pas vrm utile 2. atlasnta s'ameliore bein plus que toi dans le contexte et weiss 77 24 qui connais une bonne saison en floride a date nhl ... tous cas sa peut - etre utile mais je trouve de mon cote que atlanta a le plus beau cote de la medaile
Revenir en haut Aller en bas
Dg colorado

Dg colorado


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Atlanta / Colorado Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Colorado   Atlanta / Colorado Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:52

Pense ce que tu veux ca me dérange pas moi j'ai ce que je veux puis je suis bin content
Revenir en haut Aller en bas
Dg colorado

Dg colorado


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Atlanta / Colorado Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Colorado   Atlanta / Colorado Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:52

Fritsches et Salei ca vaux pas grand chose ten qua moi
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Atlanta / Colorado Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Colorado   Atlanta / Colorado Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:55

bein sa quont dit la ta questque tu veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Atlanta / Colorado Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Colorado   Atlanta / Colorado Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:24

Tu a perdue Beaucoup de profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Pat-* Tr
Invité




Atlanta / Colorado Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Colorado   Atlanta / Colorado Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:43

J'avais besoin de profondeur moi , sinon j'aurais perdu toute l'année et j'aime bien mon deal !
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Atlanta / Colorado Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Colorado   Atlanta / Colorado Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:50

Comme les vrai Trasher Kovalchuck Hossa Lethonei chie... le reste y chie


Weiss tu la eu pour rien...


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Atlanta / Colorado Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Colorado   Atlanta / Colorado Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:53

Sébas_GM a écrit:
au cas ou tu savasi pas tu lui a donner st-louis qui a le meme overal en plus de weiss et en plus d'un jeune pour un gars qui a le meme ov ... 1 ses un deal pas vrm utile 2. atlasnta s'ameliore bein plus que toi dans le contexte et weiss 77 24 qui connais une bonne saison en floride a date nhl ... tous cas sa peut - etre utile mais je trouve de mon cote que atlanta a le plus beau cote de la medaile


Ta ben fait Zet contre Smyth....
Revenir en haut Aller en bas
Sébas_GM
Invité




Atlanta / Colorado Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Colorado   Atlanta / Colorado Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:00

loll jokinen contre datsyuk i gagnais alors falait je gagne a une place aussi ...
toi tu deal pas on peut rien te reprocher ... jai regarde sa comme faut pis ses psa temps un vol dsl colorado ses quand meme corect ton deal mais jaimerasi mieu etre atlanta pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Atlanta / Colorado Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Colorado   Atlanta / Colorado Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:04

Oui Atlanta avait pas le choix de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Dg colorado

Dg colorado


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Atlanta / Colorado Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Colorado   Atlanta / Colorado Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:10

ouais c vrai je sais que jen perd peut-être un peu mais kovaltchuk c une ptite bete pis je l'aime vraiment donc...
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

Atlanta / Colorado Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Colorado   Atlanta / Colorado Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:21

Rendu au Comité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Atlanta / Colorado Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Colorado   Atlanta / Colorado Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:35

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta / Colorado Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Colorado   Atlanta / Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta / Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta
» Atlanta
» Atlanta
» Atlanta
» Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser