RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Démision Kings

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg kings
Invité




Démision Kings Empty
MessageSujet: Démision Kings   Démision Kings Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:20

À contre coeur je dois quitté la ligue . plusieur jeune n'ont jamais jouer nhl et sont déja plus haut que des bon vieux vétéran . Jamais beaucoup la ligue mais ca ne pouvais pas continué. À dans une autre ligue peu-etre
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Démision Kings Empty
MessageSujet: Re: Démision Kings   Démision Kings Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:23

Tes pas content de sa ta les meilleur jeune de la Nhl
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Démision Kings Empty
MessageSujet: Re: Démision Kings   Démision Kings Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:47

loll en tout cas aurevoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg kings
Invité




Démision Kings Empty
MessageSujet: Re: Démision Kings   Démision Kings Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:24

Sauf que moi je ne pense pas qua moi ....
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Démision Kings Empty
MessageSujet: Re: Démision Kings   Démision Kings Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sébas_GM
Invité




Démision Kings Empty
MessageSujet: Re: Démision Kings   Démision Kings Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:06

bon depart j'espere le prochain dg kings seras plus ouvert au transaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

Démision Kings Empty
MessageSujet: Re: Démision Kings   Démision Kings Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:11

Bye! À la prochaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Démision Kings Empty
MessageSujet: Re: Démision Kings   Démision Kings Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:57

Pas de problème t'es un très bon DG pas exemple ...dommage... anyway... RVHL ROCKS cheers
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Démision Kings Empty
MessageSujet: Re: Démision Kings   Démision Kings Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:06

Dsl juste une chose à dire... les cotes me dérange pas trop appart une ! James vanRiemsdyk. Il n'a jamais rien fait NHL et a déjà 83 de SC! On ne devrait pas pouvoir envoyer un même joueur dans les 2 camps... ça le boost beaucoup trop sérieusement. Moi j'ai envoyer Wideman pour le complété, pas le booster lol...
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Démision Kings Empty
MessageSujet: Re: Démision Kings   Démision Kings Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:32

Le dg des king a trader Dustin Brown (77) contre Hedjuk (81) pi un pick 1 et le dg du colorado la envoyer au camps et il a été 80 ov il s'est fait fourrer ben raid...
Revenir en haut Aller en bas
Pat-* Tr
Invité




Démision Kings Empty
MessageSujet: Re: Démision Kings   Démision Kings Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:16

¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
Dsl juste une chose à dire... les cotes me dérange pas trop appart une ! James vanRiemsdyk. Il n'a jamais rien fait NHL et a déjà 83 de SC! On ne devrait pas pouvoir envoyer un même joueur dans les 2 camps... ça le boost beaucoup trop sérieusement. Moi j'ai envoyer Wideman pour le complété, pas le booster lol...


Pareil pour Sam Gagner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Démision Kings Empty
MessageSujet: Re: Démision Kings   Démision Kings Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:53

ryan a 80 sc
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Démision Kings Empty
MessageSujet: Re: Démision Kings   Démision Kings Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:58

C'Est plate que tu t'en ailles...!

Et... pourquoi vous chialez tous sur les camps. Ça fait différent de tous les autres ligues. Je sais pas mais toujours faire des ligues avec toute les mêmes cotes, ça vient long et plate à longue!
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Démision Kings Empty
MessageSujet: Re: Démision Kings   Démision Kings Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:43

BiGauth a écrit:
C'Est plate que tu t'en ailles...!

Et... pourquoi vous chialez tous sur les camps. Ça fait différent de tous les autres ligues. Je sais pas mais toujours faire des ligues avec toute les mêmes cotes, ça vient long et plate à longue!

Bien d'accord continouons comme ça et laisons les autres (MEU) chialer tout seul moi à cet instant je m'amuse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Démision Kings Empty
MessageSujet: Re: Démision Kings   Démision Kings Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:46

¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
BiGauth a écrit:
C'Est plate que tu t'en ailles...!

Et... pourquoi vous chialez tous sur les camps. Ça fait différent de tous les autres ligues. Je sais pas mais toujours faire des ligues avec toute les mêmes cotes, ça vient long et plate à longue!

Bien d'accord continouons comme ça et laisons les autres (MEU) chialer tout seul moi à cet instant je m'amuse beaucoup !




J'ai arréter de chialer arrète de remonter le topic siboire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démision Kings Empty
MessageSujet: Re: Démision Kings   Démision Kings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démision Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dg kings
» Kings
» LA Kings
» LA Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Bienvenue :: Anonces de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser