RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Détroit --- Floride

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Détroit --- Floride Empty
MessageSujet: Détroit --- Floride   Détroit --- Floride Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:21

Bon, je trouve que toutes les transactions entre ces deux équipes sont très très très très très louches. Toutes les transactions sont en faveur de Floride et Détroit se fait fourrer dans tous les points.

Je crois qu'il faudrait vraiment vérifier la crédibilité des deux Dgs, car selon moi, il y a quelque chose qui ne tourne vraiment pas rond. Détroit est rendu avec un club de merde comparativement à avant et Floride... Oops, une équipe de Dieu. Comment de transactions entre eux? 3 ou 4 qui n'avaient même pas un bon sens!

Soit les deux Dgs complotent de quoi ou le DG de Détroit c'est la pire des merdes jamais vu.

Peace, mais il fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Détroit --- Floride Empty
MessageSujet: Re: Détroit --- Floride   Détroit --- Floride Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:22

Effectivement c'est très louche !
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Détroit --- Floride Empty
MessageSujet: Re: Détroit --- Floride   Détroit --- Floride Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:34

Idem il a meme pas toucher a ses plus grosse valeur Bow et Horton ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville




Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007

Détroit --- Floride Empty
MessageSujet: Re: Détroit --- Floride   Détroit --- Floride Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:30

same c nimporte quoi les trade qui a faite la moi je le dit depuis le début!!
van ryn vs rafalski haha quel bonne blague elle c la meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébas_GM
Invité




Détroit --- Floride Empty
MessageSujet: Re: Détroit --- Floride   Détroit --- Floride Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:15

lol serieu jai jamais vue des enfant de la sorte ses choquant de voir sa il a rien de louche j'ai nego et sa ma apporte sa si vous ete pour pleure aller y gener vous pas mais pas obliger de partager sur le forum sincerement je sais pue trop ou sa va ste ligue la ... ottawa une des meilleur team pleur ensuite ducks ne fait que se lamenter ses sur il a pas de bon prospect sauf ryan il se sens negliger ... en tous cas la ligue veut faire different et pas comme les autre si vous ete des conservateur et vouler etre comme toute les autre ligue aller y il en a plein d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Détroit --- Floride Empty
MessageSujet: Re: Détroit --- Floride   Détroit --- Floride Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:02

C'est clair que je pleure, ma vie est ruinée, je ne pense plus qu'à ça! Sad

Tu nous prends pour qui? C'est quand même bizarre que Détroit ne dise rien! Ça le concerne.

Je n'insinue pas que tu triches, tu as peut-être fait de l'excellente job, mais si c'est le cas, de l'autre coté, nous pouvons remarquer un travail exécrable dans le camp des Wings.
Revenir en haut Aller en bas
Sébas_GM
Invité




Détroit --- Floride Empty
MessageSujet: Re: Détroit --- Floride   Détroit --- Floride Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:28

sa ses pas mon boulot les wings ...
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Détroit --- Floride Empty
MessageSujet: Re: Détroit --- Floride   Détroit --- Floride Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:36

Un bon DG fait des deals équitables et bonnes pour les deux Dgs.

Check mon deal avec Calgary:

Il reçoit Emery, un excellent gardien et Eaves, pour de la profondeur contre Kipper, qui me sera utile dans les playoffs.

Fourrer un Dg à bout de bras c'est aussi pire selon moi. La première fois tu l'as fourré, c'est bien, c'est poche, mais c'est la vie. Mais après 3 fois, il faudrait peut-être dire au DG de Détroit comment dealer.
Revenir en haut Aller en bas
Dg colorado

Dg colorado


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Détroit --- Floride Empty
MessageSujet: Re: Détroit --- Floride   Détroit --- Floride Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:07

RVENEZ EN DONT LA!! occupé vs de votre team pis laisser faire les autres!! des vrai enfants!
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Détroit --- Floride Empty
MessageSujet: Re: Détroit --- Floride   Détroit --- Floride Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:17

Tout le monde a le droit à son opinion.

Désolé de vouloir le bien de la ligue à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dg colorado

Dg colorado


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Détroit --- Floride Empty
MessageSujet: Re: Détroit --- Floride   Détroit --- Floride Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:34

ouais bin garde la pour toi ton opinion chtanné dlentendre
Revenir en haut Aller en bas
Dg colorado

Dg colorado


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Détroit --- Floride Empty
MessageSujet: Re: Détroit --- Floride   Détroit --- Floride Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:35

Si detroit veux se vider de ses bons joueurs c son probleme tt facon y pourra pu ak le comité
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Détroit --- Floride Empty
MessageSujet: Re: Détroit --- Floride   Détroit --- Floride Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:38

Rien ne t'oublige à la lire Razz .

Tout cas, la saga est passé, le comité est sur pied, le message est passé, donc tout est plus ou moins bien, mais qui finit bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Détroit --- Floride Empty
MessageSujet: Re: Détroit --- Floride   Détroit --- Floride Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:47

Mais pk Detroit parle jamais ... c'est lui qui est concerner et on le voit même pas scratch

C'est quoi, il vient juste pour venir ce faire fourer... qui vienne me voir ma y trader un 15$ contre un 50$ Very Happy

Pis les IP serve à rien... c'est p-e un ami qui lui rend service!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détroit --- Floride Empty
MessageSujet: Re: Détroit --- Floride   Détroit --- Floride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détroit --- Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit
» Detroit
» Detroit
» Detroit
» Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Bienvenue :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser