RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai envie de...

Aller en bas 
+6
¤DG¤Laforest|-|Boston
EX *DG HAMEL*[EDM]
OttawaDG
VP Ducks
Tampa_Bolt
BiGauth
10 participants
AuteurMessage
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

J'ai envie de... Empty
MessageSujet: J'ai envie de...   J'ai envie de... Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:23

... Cr*sser tout là.! Tout le monde se plaint pis ça en vient fatiguant. Au lieu de parler de la ligue, vous vous plaignez. Je sais qu'il y a eu des trades douteux et c'est pour ça qu'on a intégré un comité. Vous chialez encore...! Ensuite les prospects, vous dites qui sont trop mal cotés à cause qui sont trop haut? Kane à 75-76 OV... vous criez OVERRATED! WOW! Top 30 cette année LNH dans les points à date et il ne mériterais même pas une pas pire cote. Van Riemsdyk, je l'avoue, il est coté haut mais avec ses 2 camps, ça monte vite. Vous n'êtes pas content à cause qu'il y a les camps. Je voulais faire ça pour faire différent de tous les autres ligues qui ont tous les mêmes criffs de cotes. Ça vient poche à longue. J'essaye d'ammener des nouveautés à la ligue et vous autres bin... vous chialez. Avoir su, j'aurais fait une ligue plate que le ¾ des ceux qui partent et qu'il y a 2 semaines d'actions pour ensuite mourrir.

Tk... je vais continuer si vous arrêtez parce la je suis réellement tanné. Je suis prêt à mettre beaucoup d'efforts dans la ligue mais dans un but positif, pas me faire chialler après comme un ost* de cave!

Merci! Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tampa_Bolt

Tampa_Bolt


Messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Ma maison

J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:26

ok j'avoue les prospect et tput c overrated mais chu capable de vivire avec moi.C'est juste faut surveiller les trade de plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:27

Les prospect sa me dérange pas ces juste les trades que j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sébas_GM
Invité




J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:28

moi je veux que la ligue continue ses sur ... on a un bon staff et tout vas bien si tout le moned arrete de chialer et se dit que maintenant il a un bon comite qui connait son hockey et tout que ses pas nimporte quoi qui vas passer etc bein la ligue vas pouvoir perdurer longtemps et ainsi apporte de la joix dans nos coeur lol .. Very Happy sur ce bonne soire a tous je serais present surment toute la soiree avie au interessee ...
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:05

Les Prospects, on ne touche pas à ça. Les camps, c'est bien, pour seulement pour commencer.

Mais les trades, je suis dans le comité maintenant, je n'ai pas pu donner mon avis sur les trades Détroit--Floride (par exemple, car il y en a eu d'autres plus ou moins belles), car ça aurait été un "non" catégorique, mais à l'avenir ces genres de deals ne passeront pas de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:14

Je dit sa depuis talaeur pour les trade mes je passe pour un esti de trou cul qui chiales
Revenir en haut Aller en bas
Sébas_GM
Invité




J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:28

le comite et la a present alors areter de chialer le probleme et regler ... il y aurra un comite pour gerer sa a st'heure...
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:09

Merci PREZ jattendais que tu fasses sa !!!! là arreter !!
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:54

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville




Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007

J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:05

lol floride i chiale pas c sur ye reussit a passer c crosser avant que le comité soit implanté pi ds le fond c de ta fote si ya un comité Wink fallais jle dise mais correct c bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:07

DG Nashville a écrit:
lol floride i chiale pas c sur ye reussit a passer c crosser avant que le comité soit implanté pi ds le fond c de ta fote si ya un comité Wink fallais jle dise mais correct c bon Wink


ARRÊTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville




Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007

J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:13

haha kk Razz
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryDG

CalgaryDG


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2007

J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:05

Enfants, Réunissont nous dans la joie du seigneur! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues


Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ray

J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:08

Alleluia, amen!
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:15

Bon... c'est fini le maudit chialage!

J'espère que la Saison sera plus facile que la Pré-Saison!

Bonne Chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
CalgaryDG

CalgaryDG


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2007

J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:17

Il suffit de dire quelques mots de la bible et tout est regler!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Bienvenue :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser