RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 colorado/edmonton

Aller en bas 
+2
EX *DG HAMEL*[EDM]
Dg colorado
6 participants
AuteurMessage
Dg colorado

Dg colorado


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

colorado/edmonton Empty
MessageSujet: colorado/edmonton   colorado/edmonton Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:36

Bonne échange avec edmonton

To edmonton: John-Michael Liles( 80ov, 26ans)

T.J. Hensick (75ov, 21ans)

To colorado: Jarret Stoll(78 ov, 25ans)

Steve Staois(75 ov, 34ans)

Fernando Pisani(74 ov, 30ans)

Raison: J' avais besoin d'un bon centre de 2ieme trio et d'un bon defenseur defensif ainsi qu'un joueur robuste donc, ca comble mon besoin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

colorado/edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado/edmonton   colorado/edmonton Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:38

Jaccepte !!! Je baisse ma masse et jai maintenant 1 BIG THREE!!! Sheldon+Pitka+Liles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

colorado/edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado/edmonton   colorado/edmonton Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:58

Ça ne passe pas pour moi, je ne dis pas ça, car je voulais Liles aussi, mais Edmonton gagne trop.

Liles est de loin supérieur à Pisani et Staios.
C'est un deux contre un certe, mais elle donne deux joueurs de 3e trio et duo pour un défenseur no.1 et qui est encore en développement.

Hensick est Stoll c'est correct, même avantage Stoll de peu, car Hensick demeure tout un jeune pareil.

Thanks, merci bonsoir, bien essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Dg colorado

Dg colorado


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

colorado/edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado/edmonton   colorado/edmonton Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:07

D'accord si jpeu avoir mieu bin faite vos offres gangs:P liles est dispo pis je cherhce un gros centre ak un def défensif!! Laperriere ou richardson sont également dispo qui peuvent se jumeler au trade!
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

colorado/edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado/edmonton   colorado/edmonton Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:08

hey men ta accepté pis le trade est aps refusé fack arrete sa il est encore à moi loll!!! apart si le PREZ passe au Comité et je perd!!!
Revenir en haut Aller en bas
wilds

wilds


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : S-L-S-J

colorado/edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado/edmonton   colorado/edmonton Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:09

lol jte comprend pas colorado ta trader stastny qui était un gros centre justement et la tu veut trader ton meilleur def pour ravoir un gros centre
taura pu de def big come on
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryDG

CalgaryDG


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2007

colorado/edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado/edmonton   colorado/edmonton Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:16

est ce que DG colorado a un lien de parenter avec DG detroit??? pcq je comprend aucun de leurs trade!

Sans rancune le gars!
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

colorado/edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado/edmonton   colorado/edmonton Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:17

Hey les gars quand ses trop penseurs pour vous esseyé de rien dire si vous comprenez rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryDG

CalgaryDG


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2007

colorado/edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado/edmonton   colorado/edmonton Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:19

dsl fallait que je le dise!tongue
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryDG

CalgaryDG


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2007

colorado/edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado/edmonton   colorado/edmonton Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:20

mais il faut avouer que les 2 font des transactions douteuses!
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

colorado/edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado/edmonton   colorado/edmonton Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:20

kk mais si tu comprend rien dit rien ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg colorado

Dg colorado


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

colorado/edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado/edmonton   colorado/edmonton Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:23

bon jannule le trade ca lair que liles vo cher po mal fek vs fré vs offrs si vs le voulez temps en!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg colorado

Dg colorado


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

colorado/edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado/edmonton   colorado/edmonton Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:25

anyway sa vo etre refusé jva aller chercher mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Dg colorado

Dg colorado


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

colorado/edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado/edmonton   colorado/edmonton Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:27

et pourquoi douteuse??? jé été chercher kovaltcuk a palce de stastny messemble spo ten pir la lol
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

colorado/edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado/edmonton   colorado/edmonton Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:28

Ok là ses de la merde acause que vous dites nimporte quoi lui y pense sa !!!!!! Pis y peut pas annulé un trade de même il à accepté fack au moins passé le au comité et si sa passe pas sa passe pas!!! Mais la y peut pas annulé un trade 3 minutes apres lavori fait acause qu un autre lui dit qui se fait fourrer!!!!!



PS: Si vous annulé le trade parce qui veut pu là je quitte CRISS !!!
mais si ses le comité sa me dérenge pas mais moi je pense que ses fair veu quil n à tout simplement pas de CENTRE !!! Pis que Hensick ses no-where !!! Je le connais même pas je les pris juste parce qu il est jeune!!! Ses Dg Galgary qui dit que ses une bruite pis qui équivaut à STOLL JE LA TROUVE DROLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

colorado/edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado/edmonton   colorado/edmonton Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:28

Refusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
Contenu sponsorisé





colorado/edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado/edmonton   colorado/edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colorado/edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton
» Edmonton
» Edmonton
» Edmonton
» coyote-edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser