RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 San José

Aller en bas 
+2
Simonyo19 *Sabres*
DG Sharks
6 participants
AuteurMessage
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Hubert

San José Empty
MessageSujet: San José   San José Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:52

Le DG Langelier ne veut pas perdre de temps pour signer a plus long terme deux nouveaux venu de cette saison soit Rolston et Demitra puis un vétéran qui en est a sa 2e présence avec les Sharks soit Brown.

Brian Rolston: 2 432 000$ pour 1an-----4 600 000$ pour 3ans

Comme directeur général, j'aime bien les gars qui peuvent bien jouer offensivement tant que défensivement et Rolston est ce style de joueur la. Rolston va se plaire ici et aura la chance de gagner la coupe dès cette saison. Deux trio explosif puis des défenseurs qui sont jeune et talentueux et un gardien qui fera la job donc la coupe est près de San José. Rolston pourra bénéficier d'une grosse augmentation, lui, qui a toujours été mal payer!

Pavol Demitra: 4 500 000$ pour 1an-----4 500 000$ pour 3ans

Son salaire est très bien représentatif de son talent. Nous croyons qu'une augmentation ne devait pas arriver, ni une diminution de salaire car il mérite se salaire. Comme Rolston, il peut compter sur un bon groupe de joueur donc il a de belle chance de gagner la coupe a San josé!

Curtis Brown: 700 000$ pour 1an-----900 000$ pour 2ans

Nous nous sommes basé sur Jay McClement pour cette augmentation, étant plus vieu, brown veut uen coupe avant de finir sa carrière et a San josé, il peut avoir cette chance. Malgré u'il est utiliser sur le 4e trio, Curtis se plaint pas car son entraineur va l'utiliser en désavantage numérique, et étant habituer, il se plait a jouer se rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

San José Empty
MessageSujet: Re: San José   San José Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:05

Rolston et Demitra vont attendre un peu avant de signer! Par contre, votre offre les plaît! Mais, ils désirent attendre!


Ce qui est de Brown, il accepte votre augmentation! Il ne reste que la Confirmation des autres agents! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

San José Empty
MessageSujet: Re: San José   San José Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:03

Rolston et Demitra veulent attendre effectivement. Seulement Demitra peut peut-être vous surprendre cette année alors lui il préfère vraiement attendre.

Brown serait ravis de signer.
Revenir en haut Aller en bas
wilds

wilds


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : S-L-S-J

San José Empty
MessageSujet: Re: San José   San José Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:08

rien ne dit que rolston ne decidera pas de revenir la ou il a eu de bonne saison durant ses dernieres années soit au minnesota
il a meme encore une maison la bas
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

San José Empty
MessageSujet: Re: San José   San José Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:27

wilds a écrit:
rien ne dit que rolston ne decidera pas de revenir la ou il a eu de bonne saison durant ses dernieres années soit au minnesota
il a meme encore une maison la bas

Tu l'as quand même échanger Wink Donc Rolston n'est pas plus certain d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
DG Isles




Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

San José Empty
MessageSujet: Re: San José   San José Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:44

Je confirme pour Brown.

Pour Demitra, vu qu'il n'y a pas d'amélioration au contrat, c'est sûr qu'il attendra pour 'instant.

Pour ce qui est de Rolston, ce sont des pas vers une futur entente qui pourrait s'avérer signer plus tôt que prévu!

Agent de joueur--Ouest
DG Isles
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

San José Empty
MessageSujet: Re: San José   San José Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:44

Désolé de me mêler de ça, mais je trouve que 4 300 000 et un contrat quand même long pour un joueur vedette (Quand même). C'est vraiment pas beaucoup.

C'est dans les 5 500 000 gros minimum et un contrat plus ou moins long s'ils veulent tester leur autonomie un jour.

C'est mon avis, je voulais juste le donner, car je crois qu'il faut se dire les vraies choses pour faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

San José Empty
MessageSujet: Re: San José   San José Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:32

Brown accepte, mais les 2 autres vont attendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Hubert

San José Empty
MessageSujet: Re: San José   San José Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:19

Dustin Brown signe un contrat a 4millions pis yer 80ov et va monter encore c'est sure pis Demitra et Rolsont accepterais pas sa tandis qu'ils vont rester le meme ov et meme talent!

Rolston, je change mon offre, 4.8millions pour une durée de 3ans

Demitra, je chnage mon offre aussi, 4.7millions pour une duré de 3ans
Revenir en haut Aller en bas
DG Isles




Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

San José Empty
MessageSujet: Re: San José   San José Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:37

ils n'ont pas le même statut dsl... brown, si on recote 50% sim/ 50% LNH comme toutes les autres ligues (sinon c ridicule on va avoir des brown à 90 overall croyez moi) bin brown va baisser lan prochain... un recote de p-e 82 du Sim pi une recote LNH de p-e 75-76 donc il va baisser.... et il na pas encore atteint le statut de demitra et de rolston chu dsl. pas pour commencer a donner des contrats de 7 millions à tlm! juste à ceux qui le méritent.

amenez moi pas la comparaison de crosby sa pas rapport il est encore sous le cap des rookies.... il fera 9 ou 10 millions c certain!

DG Isles
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Hubert

San José Empty
MessageSujet: Re: San José   San José Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:05

Shocked tu t'ai tu tromper de fenetre toi? Car aussi non, je comprend absolument rien!
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

San José Empty
MessageSujet: Re: San José   San José Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:11

DG Sharks a écrit:
Dustin Brown signe un contrat a 4millions pis yer 80ov et va monter encore c'est sure pis Demitra et Rolsont accepterais pas sa tandis qu'ils vont rester le meme ov et meme talent!

Rolston, je change mon offre, 4.8millions pour une durée de 3ans

Demitra, je chnage mon offre aussi, 4.7millions pour une duré de 3ans

Problèmes auditifs ? Rolston et Demitra veulent attendre avant de signer. merci.
Revenir en haut Aller en bas
DG Isles




Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

San José Empty
MessageSujet: Re: San José   San José Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:02

DG Sharks a écrit:
Shocked tu t'ai tu tromper de fenetre toi? Car aussi non, je comprend absolument rien!

relit le message, tu va comprendre ce que je dis. C'est que Brown n'a pas atteint le statut de demitra et rolston, et c pourquoi il n'a pas un contrat aussi élevé comparer à son ov.

DONC, Demitra et Rolston exigent un contrat reflètant leur statut.

Pense-y comme sa, Il auront un 6 millions sur le marché des joueurs autonomes. T'as déjà insulté Demitra donc lui il serait moins enclin à signer si tu lui présente une offre qui fait du sens que Rolston.

Agent de joueur--Ouest
DG Isles
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Hubert

San José Empty
MessageSujet: Re: San José   San José Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:32

Ok je comprend, tu veux dire que vu que Demitra et Rolston tomberais UFA et Brown RFA, ben les miens devrait etre payer plus cher?

Puis quand tu dis il veut attendre avant de signer, sa veut dire combien de temps pour que je le note!
Revenir en haut Aller en bas
DG Isles




Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

San José Empty
MessageSujet: Re: San José   San José Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:54

Bin tu amene un bon point le fait de RFA/UFA, mais bon, ce que jvoualit dire c qû'il a atteint un statut respectable dans la LNH. Si jprend un exemple de d'autre joueurs::

Mettons!!

Yzerman 79 overall et Jordan Staal 79 overall

Bin Staal aura p-e un contrat avoisinant le 2.5 à 4 millions dépendamment de la longétivité du contrat.
D'un autre côté, Yzerman demandera plus du côté de 4 à 5.5 millions, simplement car c'est un vétéran et refuse de jouer en déçà de sa valeur réelle. Un jeune, sa a du potentiel, donc t jamais sur a 100% qu'il va faire le travail. Un vétéran c le passé qui parle.

Pis pour ton point sur el RFA/UFA sa rnetre un peu la dedans. Sur le marché des joueurs autonome, Yzerman gagnerait de 5 à 6 millions. Tandis que Staal lui est protégé par les offres qualificative et peut être amené en arbitration. En pluis, ya des compensations à donner. donc signer staal a 4 millions comme RFA peut s'avéré plsu cher que signé yzerman à 6 millions.

mais bon jcroit que tu comprend le principe, dans la plupart des cas, c'est comme sa que sa se passe.

Là faut je note pcq ya du monde qui vont m'amener les cas Vanek et Penner.

DG Isles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San José Empty
MessageSujet: Re: San José   San José Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San José
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Signatures de vos Joueurs :: Contrats UFA :: OUEST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser