RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Florida Panthers (2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sébas_GM
Invité




Florida Panthers (2) Empty
MessageSujet: Florida Panthers (2)   Florida Panthers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:28

Jay Bouwmester

2 175 000----­>4 500 000 (6 ans)

Ce contrat et long pour Bouwmester mais il est asurer d'tre notre defenseur number 1 tres longtemps ainsi bien entoure par des marqueur et passeuer tres tres talentueux la floride peut penser aspirer au grand honneur alors pourquoi voulois changer d'équipe ... il est deja bien installer ici et son temps de glace ne feras que monter ...


John - Michaels Liles

1 400 000----->3 500 000 (6 ans)

un contrat d'une meme duree que bouwme mais 1 million de moin je m'explique .. deja que son saliare augmente plus que le double il doit etre content ... il est notre 2 ieme QB il a un des temps de glace les plus elever notre 2 ieme meilleru def et de loin ... il est pret a etre ici longtemps vue son jeune age ...
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Florida Panthers (2) Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers (2)   Florida Panthers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:49

Tes 2 joueurs rigoles de tes offres! Ils sont déjà parmi l'élite de la ligue et ils se font offrir des plus ou moins gros salaires et tout ça, pour une durée de 6ans. Mes clients seraient plus intéressé à signer pour 2ans ou 3ans maximum. À vous de voir! Wink

À vous ...!
Revenir en haut Aller en bas
Sébas_GM
Invité




Florida Panthers (2) Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers (2)   Florida Panthers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:56

3 ans sa me vas mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
wilds

wilds


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : S-L-S-J

Florida Panthers (2) Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers (2)   Florida Panthers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:06

la plupart des bon defs ds la ligue gagne plus que 5 millions pis la on parle de deux excellent defenseur lol c ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Florida Panthers (2) Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers (2)   Florida Panthers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:22

wilds a écrit:
la plupart des bon defs ds la ligue gagne plus que 5 millions pis la on parle de deux excellent defenseur lol c ridicule

Toi ferme la premièrement... Ton opinion on en n'a pas besoin Wink..
Revenir en haut Aller en bas
wilds

wilds


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : S-L-S-J

Florida Panthers (2) Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers (2)   Florida Panthers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:28

ta tu un probleme toi criss jai le droit de dire sque je veux ou je veux quand je veux. si yaurait moins de trou de cul de ton genre ds le monde serait déja pas mal plus le fun a vivre
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Florida Panthers (2) Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers (2)   Florida Panthers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:39

Bon maintenant qui a pêter sa coche et que tout vas bien dans sa petite vie...

POur ma part... je préfère rien signer en Floride. Il y a eu beaucoup de transaction en Floride... et beaucoup de crainte se fond dans l'équipe. Quand t'est jamais assurer que tu vas rester....s'est plate un peu de signer un contrat avec cette équipe. Bref, je vais laisser Les Panthers aux autre agent.. parce que si sa serait de moi... tu signerais personne lolll !
Revenir en haut Aller en bas
Sébas_GM
Invité




Florida Panthers (2) Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers (2)   Florida Panthers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:23

ouais une chance que tes un bon agent lol je sais pas si tu sais mais bouwmester est ici pour le reste de sa viie si il signe liles si je le signe ses pas pour le trader scertain ouvre toi les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
wilds

wilds


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : S-L-S-J

Florida Panthers (2) Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers (2)   Florida Panthers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:25

laisse le faire son opinion c'est la meilleur mais sa seul opinion s'est que tout les joueurs veule pas signer avec léquipe qui sont
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Florida Panthers (2) Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers (2)   Florida Panthers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:41

Sébas_GM a écrit:
ouais une chance que tes un bon agent lol je sais pas si tu sais mais bouwmester est ici pour le reste de sa viie si il signe liles si je le signe ses pas pour le trader scertain ouvre toi les yeux ...

Arf...J'ai déja attendu sa plein de fois.. Jle signe.. je vais pas le trader s'est certain.

Laisser moi vous connaitre avant de dire quoi que se sois lol.

Floride.. je peux rien dire...Ta fais beaucoup de transaction pour mette ton équipe a ton image.... Mais moi...s'est pas trop mon style...

Anyway, on verra si tu tiens tes contrats ^^ Je te tcheque Wink.

Pis le Wild....s'est désespérant ton affaire Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Florida Panthers (2) Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers (2)   Florida Panthers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:30

wilds a écrit:
laisse le faire son opinion c'est la meilleur mais sa seul opinion s'est que tout les joueurs veule pas signer avec léquipe qui sont

Hey t pas agent de joueur fack on se la farme

et ses 2 def la veule bcp plus
Revenir en haut Aller en bas
Sébas_GM
Invité




Florida Panthers (2) Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers (2)   Florida Panthers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:50

Jay Bouwmester

2 175 000----­>6.200.000 (6 ans)

Ce contrat et long pour Bouwmester mais il est asurer d'tre notre defenseur number 1 tres longtemps ainsi bien entoure par des marqueur et passeuer tres tres talentueux la floride peut penser aspirer au grand honneur alors pourquoi voulois changer d'équipe ... il est deja bien installer ici et son temps de glace ne feras que monter ...

ce contrat augmente son salaire du triple ...
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Florida Panthers (2) Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers (2)   Florida Panthers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:00

Pas 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Florida Panthers (2) Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers (2)   Florida Panthers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:10

Attendez dont simoncac... ça fait quoi 3-4 matchs de joué pis ça saute sur les signatures de UFA et RFA...

Calmez-vous, vous avez toute la saison pour les signer + l'entre saison. Anyway plus vites vous offrez plus vite on pourra refusez parce que le joueur n'a rien accomplie et bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Florida Panthers (2) Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers (2)   Florida Panthers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:16

En plein sa..

Sa vous avantages pas de vouloir signer vos joueur en début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Sébas_GM
Invité




Florida Panthers (2) Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers (2)   Florida Panthers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:21

ses bo on vas attendre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Florida Panthers (2) Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers (2)   Florida Panthers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:38

Non mais s'est pour toi Seb.. tu veux absolument les faire signer la....pas de trouble ! Sauf que chiale pas si il faut tu paie le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florida Panthers (2) Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers (2)   Florida Panthers (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florida Panthers (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florida Panthers
» Florida Panthers
» Florida Panthers
» Florida Panthers
» Florida Panthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Signatures de vos Joueurs :: Contrats RFA :: EST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser