RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Simulateur

Aller en bas 
+9
wilds
Tampa_Bolt
¤DG¤Laforest|-|Boston
EX *DG HAMEL*[EDM]
Le Torontois !
JP_DG_NYR
VP Ducks
BiGauth
OttawaDG
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Simulateur Empty
MessageSujet: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:18

Ne te fis pas au simulateur lors des trades.

Aussitôt que tu as un joueur de plus, il dit que le trade est bon pour telle équipe. C'est certain qu'il y a des exceptions, mais ne te fis vraiment pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:41

J'y ai été un joueur à la fois et chaque fois il donne l'avantage à L.A! Wink

Genre:

Zetterberg Vs Gaborik ---» Avantage L.A

Ensuite...

Zetterberg + Liles Vs Gaborik + Preissing ---» Avantage L.A

Et ainsi de suite...!

Je ne suis pas cave! lol

L'ordre que j'ai écrit n'est pas nécessairement la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:50

Juste croute mollle contre kopitar lavantange est trop trop trop grande le simu doit se fier a l'ov?


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:53

De quoi tu parles ... il y va avec l'âge en premier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:09

pi une jeune de 20ans contre une croute de 37ans allo Sleep affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_NYR

JP_DG_NYR


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:00

ctune crosse cte trade la, meme si tu dis tu y va de tel ou tel facon avec le simulateur, voyons dude ctun SIMULATEUR il sait rien lui! que tu lui dises Gaborik ou Kris Draper il les connait pas la, il connait donc pas la VRAI valeur, pourtant facile a savoir! tk pas fort dla part du dg de L.A! jy donne 16 ans max et peut d'experience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:10

....Juger un Dg...par l'age... pas fort sa !
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:34

jespere que tu te fis pas à l age parce que moi jai 15 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:53

Moi j'ai 15 ans, mais je peux te dire que je suis un excellent connaisseur du hockey et j'ai toujours eu du succès dans les ligues simulées.

L'âge n'a absolument aucun rapport, c'est ce que nous avons entre les deux oreilles qui est important. Moi je ne m'inquiète pas pour moi. Smile

Los Angeles a dealé pour un joueur qui aime, mais en donnant trop, probablement sur l'extase du moment.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:02

JP_DG_NYR a écrit:
voyons dude ctun SIMULATEUR il sait rien lui!

lol!

S'il ne sait rien, c'est qui qui décide le gagnant des matchs et de la coupe???
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:05

OttawaDG a écrit:
Moi j'ai 15 ans, mais je peux te dire que je suis un excellent connaisseur du hockey et j'ai toujours eu du succès dans les ligues simulées.

L'âge n'a absolument aucun rapport, c'est ce que nous avons entre les deux oreilles qui est important. Moi je ne m'inquiète pas pour moi. Smile

Los Angeles a dealé pour un joueur qui aime, mais en donnant trop, probablement sur l'extase du moment.

Moi aussi j'suis bon ! hen Yoann? I love you

non sérieux ça pas d'criss de rapport les trades avec un DG, c'est dla façon qu'il monte son équipe et ce qu'il vise. Check j'vise le premier choix (pis c'est pas une joke lol) tu va tu venir me traiter de mauvais DG Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_NYR

JP_DG_NYR


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:43

Justement les trades matters, si tu te fais crosser chaque fois tu trade ya un probleme, pis oui l'age matters aussi, vous vous pensez p-t ben fort a 15 ans la mais vous etes des kids la veut veut pas vous catcher moins comment ca marche, cpas pour vous ecoeurer ctun fait, pis la votre ego sera touche mais lol men fou la pleurer pas c'est juste un fait! 15 ans pis 20 ans ya une difference, mais tk si vous dites connaitre ca tant mieux car jvous connais pas mais L.A jai vue ce faite crosser donc lui sur quil doit pas etre le plus grand connaisseur ont s'entends. Comme Ottawa dit donnant trop sur l'extase du moment, eh voila erreur de jeunesse lol! Razz

Anyway aussi fiez vous pas au simulateur la, ca ca fait enfant aussi lol. Il sait rien la lui. Faque jpartais pas de guerre d'age la, chiller et aller prendre un bon verre de lait avec des biscuits avant de vous coucher la, Peace!!!
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:06

Ça vient plus avec l'expérience Wink .

L'âge n'a aucun rapport. Je ne dis pas ça car je suis touché par ton message, aucunement, je m'en fou, je me dis que tout le monde peut dire ce qu'il veut dans une descence convenable. Je déjà vu des gars de 25-30 ans se faire fourrer à mainte reprise, on ne va pas dire qu'ils connaissent pas le hockey des années 2000 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Tampa_Bolt

Tampa_Bolt


Messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Ma maison

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:07

Ta quel age au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:07

J'ai 15ans Ostie! je parle a NY
Revenir en haut Aller en bas
Tampa_Bolt

Tampa_Bolt


Messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Ma maison

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:08

Non pas toi NYR
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:08

JP_DG_NYR a écrit:
Justement les trades matters, si tu te fais crosser chaque fois tu trade ya un probleme, pis oui l'age matters aussi, vous vous pensez p-t ben fort a 15 ans la mais vous etes des kids la veut veut pas vous catcher moins comment ca marche, cpas pour vous ecoeurer ctun fait, pis la votre ego sera touche mais lol men fou la pleurer pas c'est juste un fait! 15 ans pis 20 ans ya une difference, mais tk si vous dites connaitre ca tant mieux car jvous connais pas mais L.A jai vue ce faite crosser donc lui sur quil doit pas etre le plus grand connaisseur ont s'entends. Comme Ottawa dit donnant trop sur l'extase du moment, eh voila erreur de jeunesse lol! Razz

Anyway aussi fiez vous pas au simulateur la, ca ca fait enfant aussi lol. Il sait rien la lui. Faque jpartais pas de guerre d'age la, chiller et aller prendre un bon verre de lait avec des biscuits avant de vous coucher la, Peace!!!

Toi j'taime pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:16

Erreur de Jeunesse... What o_O ! S'est qui se Dg la loll... En tk... Toi tu vas avoir une mauvaise nouvelle a propos de ta transaction avec Vancouver mon Vieux..
Revenir en haut Aller en bas
Tampa_Bolt

Tampa_Bolt


Messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Ma maison

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:18

Tu commence pas du bon pied en insultant le monde toi.
Revenir en haut Aller en bas
wilds

wilds


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : S-L-S-J

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:20

non moi je lapprouve enfin un dg mature qui est capable dexpliquer son point de vue, vous prouvez encore plus que vous etes des kids en étant insulter pis moi sa me fait ben rire surtout le verre de lait lol
tk lache pas new york jtapprouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Tampa_Bolt

Tampa_Bolt


Messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Ma maison

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:22

Il donne son point de vue ? Ah oui ou sa ?
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:08

JP_DG_NYR a écrit:
Justement les trades matters, si tu te fais crosser chaque fois tu trade ya un probleme, pis oui l'age matters aussi, vous vous pensez p-t ben fort a 15 ans la mais vous etes des kids la veut veut pas vous catcher moins comment ca marche, cpas pour vous ecoeurer ctun fait, pis la votre ego sera touche mais lol men fou la pleurer pas c'est juste un fait! 15 ans pis 20 ans ya une difference, mais tk si vous dites connaitre ca tant mieux car jvous connais pas mais L.A jai vue ce faite crosser donc lui sur quil doit pas etre le plus grand connaisseur ont s'entends. Comme Ottawa dit donnant trop sur l'extase du moment, eh voila erreur de jeunesse lol! Razz

Anyway aussi fiez vous pas au simulateur la, ca ca fait enfant aussi lol. Il sait rien la lui. Faque jpartais pas de guerre d'age la, chiller et aller prendre un bon verre de lait avec des biscuits avant de vous coucher la, Peace!!!

Tu te crois ben fin pcq t'as 20 ans là! Bravo j'en ai 17 pis ça criss erien LOL. Je connais un DG qui, à 14ans, était meilleur DG que n'importe qui ici dans place Razz

Tk moi jte respecte quand même mais commence pas a chialer pis a dénigrer le monde (SURTOUT YOANN). kthxbye.
Revenir en haut Aller en bas
DG Isles




Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:58

Sa change quoi ki a kel âge exactement!?

en ce moment tout le modne agit comme si il en avait 10 ans donc sa change absolument rien! autant les plus jeunes que les ''vieux'' de 20 ans

lacher sa la.

Pour c equi est du sujet, vraiment inutile serieusement, ya facon de dire sa en email au prez ou sur msn.... pas rapport, sa c agir comme un jeune.

Par contre, pour le dire d'une facon correct, et non juste dire ''fit toi pas au sim c nul a chier''. Le simulateur ne tient pas compte de la valeur que l'on donne à un nom. Quand même que Mike Modano a 80 overall... sa veut pas dire que l'échanger contre mettons Kopitar si yaurait 76 ov (la jsais ke c pas sa mais mettons la) c sur le sim donne lavantage a celui ki recoit modano.

Le sim pour sa faut pas tu te fit a sa a moins que tu utilise des rosters fictifs. A part de sa, pas pour être critique ou rien, mais les trades sont jamais 100% égales. faudrait juste refusé ski n'a pas de bon sens, la ya des débats a presque tous les trades.

Une suggestion. Le comité doit s'ingérer seulement si quelqu'un réclame une plainte (anonyme). Le comité annonce qu'il a révision et ke la décision sera rendu. Mais la faudrait pas refusé tout non plus.... en tk vous voyez ou je men vais pi sa c pas a nous de décidé! PArtez vous une ligue si vous êtes pas content.

DG Isles
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:10

DG Isles a écrit:
Sa change quoi ki a kel âge exactement!?

en ce moment tout le modne agit comme si il en avait 10 ans donc sa change absolument rien! autant les plus jeunes que les ''vieux'' de 20 ans

lacher sa la.

Pour c equi est du sujet, vraiment inutile serieusement, ya facon de dire sa en email au prez ou sur msn.... pas rapport, sa c agir comme un jeune.

Par contre, pour le dire d'une facon correct, et non juste dire ''fit toi pas au sim c nul a chier''. Le simulateur ne tient pas compte de la valeur que l'on donne à un nom. Quand même que Mike Modano a 80 overall... sa veut pas dire que l'échanger contre mettons Kopitar si yaurait 76 ov (la jsais ke c pas sa mais mettons la) c sur le sim donne lavantage a celui ki recoit modano.

Le sim pour sa faut pas tu te fit a sa a moins que tu utilise des rosters fictifs. A part de sa, pas pour être critique ou rien, mais les trades sont jamais 100% égales. faudrait juste refusé ski n'a pas de bon sens, la ya des débats a presque tous les trades.

Une suggestion. Le comité doit s'ingérer seulement si quelqu'un réclame une plainte (anonyme). Le comité annonce qu'il a révision et ke la décision sera rendu. Mais la faudrait pas refusé tout non plus.... en tk vous voyez ou je men vais pi sa c pas a nous de décidé! PArtez vous une ligue si vous êtes pas content.

DG Isles

gros texte...
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:41

Demeure qu'il donne un bon point.

Je suis d'accord pour dire qu'on devrait étudier les transactions seulement sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Bienvenue :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser