RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Capitanat à Vancouver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vancouver

Vancouver


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

Capitanat à Vancouver Empty
MessageSujet: Capitanat à Vancouver   Capitanat à Vancouver Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:29

Par respect, je garde l'ancien capitanat

Markus Naslund- Capitane
Trevor Linden- Assistant pour tout ce qu'il a fait dans le passé et je crois qu'il est le joueur le plus vieux sans avoir la coupe stanley, on lui doit ca cette année!
Nouveau Assistant-jaromir Jagr(mon joueur préféré) qui prendra surement plsu de place au fil du temps dans le capitanat

Jaromir Jagr a été la 2eme étoile arrivé a son 1er match à Vancouver avec 1 but 1 passe il est dans les 10 premiers de la RVHL dans la course au ART ROSS

Mentionnons la belle performance de Luongo qui est un pûr mur et notre jeune prodige Kesler qui étonne beaucoup dans la haute direction

GO CANUCKS!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Capitanat à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Capitanat à Vancouver   Capitanat à Vancouver Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:03

Ya une place pour sa en bas mes ta signature en dessou de lautre sa déforme tout la page
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver

Vancouver


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

Capitanat à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Capitanat à Vancouver   Capitanat à Vancouver Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:06

ok ouin parce que sur mon portable, il est fait sur le long horizontalement, il cadre bien dans mon ordinateur mais bon je changerai ca éventuellement si tu dis que ca vient tout déformer dans la page, je voulais juste faire changement pour voir luongo et jagr à leur coté: synergie!

Ces 2 joueurs me seront précieux toute la saison et me mèneront loin guys! Twisted Evil

Good Bye
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

Capitanat à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Capitanat à Vancouver   Capitanat à Vancouver Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:22

Je te l'ai arranger! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
DG Nashville




Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007

Capitanat à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Capitanat à Vancouver   Capitanat à Vancouver Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:20

oui jagr et luongo quest duo productif Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitanat à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Capitanat à Vancouver   Capitanat à Vancouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitanat à Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capitanat Mtl
» Capitanat Nashville
» Capitanat Pittsburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Bienvenue :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser