RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Montréal Is best Philly suck?

Aller en bas 
+6
EX *DG HAMEL*[EDM]
BiGauth
¤DG¤Laforest|-|Boston
DG Nashville
wilds
VP Ducks
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Montréal Is best Philly suck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal Is best Philly suck?   Montréal Is best Philly suck? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:53

¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
BiGauth a écrit:
¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
BiGauth a écrit:
[J][P][B] a écrit:
Mais A PHILADELPHIE , C'est Des Vrais Partisans Qui Connaisse Bien Le Hockey Very Happy

Bon... on est 3 à connaitre sont hockey! Smile lol!

Moi j'ai arrêté de compter après un ... dont moi Smile

Moi je dirais plutot que tu as arrêté parce que tu ne savais pas aller plus loin! Wink

Ok, c,est tu pcq je sais pas aller plus loin que le monde dise que t,as 1 de QI Wink

J'ai jamais entendu dire ça de quelqu'un! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Montréal Is best Philly suck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal Is best Philly suck?   Montréal Is best Philly suck? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:02

BiGauth a écrit:
¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
BiGauth a écrit:
¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
BiGauth a écrit:
[J][P][B] a écrit:
Mais A PHILADELPHIE , C'est Des Vrais Partisans Qui Connaisse Bien Le Hockey Very Happy

Bon... on est 3 à connaitre sont hockey! Smile lol!

Moi j'ai arrêté de compter après un ... dont moi Smile

Moi je dirais plutot que tu as arrêté parce que tu ne savais pas aller plus loin! Wink

Ok, c,est tu pcq je sais pas aller plus loin que le monde dise que t,as 1 de QI Wink

J'ai jamais entendu dire ça de quelqu'un! Wink Razz

Pas très dur a deviner quand on est un fan de Philly Wink

Pis pour Philly c'est tu encore mon problème qui fait que je compte qu'un seul bon joueur dans l'équipe ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg colorado

Dg colorado


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Montréal Is best Philly suck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal Is best Philly suck?   Montréal Is best Philly suck? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:27

[J][P] a écrit:
BiGauth a écrit:
wilds a écrit:
quel belle victoire des leafs je l'écoutait avec mes chummey et jai trop aimé sa les ecoeuré quand stajan a scoré
s'était tout simplement trop fou lol
pis lautre qui rabaisse sundin ec son but de luck ben dis toi que peut importe yé comment le but sa donne juste 1 point
latendresse na bin scoré un de meme aussi vous lavez toute aimé son but
jprend p-e pas pour les habs mais chu capable dire qui ont ben joué etc....
[b]les partisants des habs le 3/4 connaisse pas le hockey pis leur seul opinion c'est que c'est le club de la place oufff...convaincant

moi au moins jai mes opinions
on se fait chié sur la tete toué an par les dirigants avec une equipe de deuxieme plan, on commence toujours fort pis le monde se mette a voir la coupe lol, les partisants remplisse le centre bell toué game a tout les ans, pis les dirigants eux ben sont sur la passerelle pis y doivent se dire on leur donne le meme club de marde sa fait 10 ans pis y vienne nous regarder encore, criss de gang d'innocentt lol
vous vouler des québécois vous les avez mes c'est des 8ieme defenseur pis des gars de 6ieme trio criss
vive pittsburgh-edmonton

J'ai tout suite pensé à Meumeu!!! Razz

À part ça t'as pas full tord.

PS: Arrêter la chicane! Razz
Le 3/4 des partisans du CH font juste redire ce que les commentateur dise. Si Pierre Houde dit que Kovalev a connu un mauvais match meme s'il a marker 2 but 3passe .. Les Partisans vont dire qu'il a connu un mauvais matchs..

Mais A PHILADELPHIE , C'est Des Vrais Partisans Qui Connaisse Bien Le Hockey Very Happy

Tk pour moi non pcq ca arrive que chu pas d'accord avec eux haha Razz Même que un moment donné j'étais en ... de ce que Brunet avais dit loll Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Montréal Is best Philly suck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal Is best Philly suck?   Montréal Is best Philly suck? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:38

¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
BiGauth a écrit:
¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
BiGauth a écrit:
¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
BiGauth a écrit:
[J][P][B] a écrit:
Mais A PHILADELPHIE , C'est Des Vrais Partisans Qui Connaisse Bien Le Hockey Very Happy

Bon... on est 3 à connaitre sont hockey! Smile lol!

Moi j'ai arrêté de compter après un ... dont moi Smile

Moi je dirais plutot que tu as arrêté parce que tu ne savais pas aller plus loin! Wink

Ok, c,est tu pcq je sais pas aller plus loin que le monde dise que t,as 1 de QI Wink

J'ai jamais entendu dire ça de quelqu'un! Wink Razz

Pas très dur a deviner quand on est un fan de Philly Wink

Pis pour Philly c'est tu encore mon problème qui fait que je compte qu'un seul bon joueur dans l'équipe ... Razz

Lequel est bon? Heatley, Backstrom, Brière, Gagné, Timonen??? Je sais pas moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Montréal Is best Philly suck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal Is best Philly suck?   Montréal Is best Philly suck? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:01

De quoi tu jase... Heatley et Backstrom on se calme le pompon Razz je parle les real Flyers ...
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Montréal Is best Philly suck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal Is best Philly suck?   Montréal Is best Philly suck? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:24

Brière Gagné Richard Carter Timonnen Lupul Smith Hartnel
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Montréal Is best Philly suck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal Is best Philly suck?   Montréal Is best Philly suck? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:25

¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
De quoi tu jase... Heatley et Backstrom on se calme le pompon Razz je parle les real Flyers ...

Je me reprend:

C'Est lequel qui est bon? Briere, Gagné, Richards, Lupul, Timonen ???
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Montréal Is best Philly suck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal Is best Philly suck?   Montréal Is best Philly suck? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:42

Jones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal Is best Philly suck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal Is best Philly suck?   Montréal Is best Philly suck? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal Is best Philly suck?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montreal VS Toronto
» Philly!
» Philly!
» Philly!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Divers :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser