RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Detroit ou Ottawa?

Aller en bas 
+8
Le Torontois !
wilds
DG Caps
OttawaDG
VP Ducks
Dg colorado
¤DG¤Laforest|-|Boston
BiGauth
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Laquelle des ces formations est la meilleure?
Red Wings
Detroit ou Ottawa? Vote_lcap25%Detroit ou Ottawa? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Sénateurs
Detroit ou Ottawa? Vote_lcap75%Detroit ou Ottawa? Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:44

Selon vous, qui entre les Wings et les Sens forme la meilleure équipe? Les deux sont meneurs dans leur association. On sait que les Wings ont une vieille équipe et il domine quand même chaque année.

Alors, répondez!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:51

Très dur à choisir mais je choisis les Sens. Avec le meilleur premier trio de la ligue, 6 bons déffenseurs et 2 bons gardiens, ils sont très bien équipés!

Selon moi, les Wings ont une meilleure chimie. Il compte eux aussi sur un excellent trio en Datsyuk, Zetterberg et Holmstrom. En plus ils comptent sur le meilleur duo de déffenseur de la LNH en Lidstrom et Rafalski!

Donc, les Sens de peu!

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:37

Senateurs all the way. Mais faut pas oublier que le style de l'ouest est pas mal plus défensive donc un peu plus dur. Chapeau à Detroit qui ont réussi a trouvé un compagnon de travail à Lidstrom avec Rafalski.

Mais comme dit Gauth, Le meilleur premier trio (selon moi) une défensive assez remarquable, malgré que Redden va devoir quitter. 3* gardiens qui font la job.Gauth faut pas oublier Elliot qui est pas mauvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg colorado

Dg colorado


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:42

Moi jy va avec les wings pcq jaime pas les sens loll mais c quand meme 2 tres bonnes équipes.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:05

Sens!!!!! Redden mi si il quitte il joue comme de la merde Very Happy avec tout les autre def il vont torcher
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:52

Ottawa.

Les deux équipes ont probablement un des meilleurs premiers trios de la ligue, mais le trio Spezza, Heatley et Alfredsson est le meilleur et pour longtemps encore!

La défensive, large avantage Ottawa.

Dans les buts, Gerber joue comme un Dieu et Emery devra à nouver refaire ses preuves et lutter. Ottawa encore dû à la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
DG Caps

DG Caps


Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : L'Ascension

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:24

Wings .... DAtsyuk Zetterby tout simplement trop fort afro
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:08

DG Caps a écrit:
Wings .... DAtsyuk Zetterby tout simplement trop fort afro

C'est vrai que Zetty cette année est pas mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
wilds

wilds


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : S-L-S-J

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:29

Dg colorado a écrit:
Moi jy va avec les wings pcq jaime pas les sens loll mais c quand meme 2 tres bonnes équipes.

encore une preuve que ta aucune opinion pis tu connait rien
tu ten va minsulter apres sa pas fort lol


moi j'y vais pour les sens. Faut pas oublier qu'apport leur trio d'enfer ils ont des gars comme vermette fisher eaves neil etc.. qui font une job tout simplement formidable
mais les red wings, chaque année on se dit il vont etre moins bon ils ont perdu tel joueurs etc... mais non ils sont toujours au top et ne cesse de performer. tk les sens ont le gros club voyons voir ce quil nous reserve cette année
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:49

wilds a écrit:
Dg colorado a écrit:
Moi jy va avec les wings pcq jaime pas les sens loll mais c quand meme 2 tres bonnes équipes.

encore une preuve que ta aucune opinion pis tu connait rien
tu ten va minsulter apres sa pas fort lol


moi j'y vais pour les sens. Faut pas oublier qu'apport leur trio d'enfer ils ont des gars comme vermette fisher eaves neil etc.. qui font une job tout simplement formidable
mais les red wings, chaque année on se dit il vont etre moins bon ils ont perdu tel joueurs etc... mais non ils sont toujours au top et ne cesse de performer. tk les sens ont le gros club voyons voir ce quil nous reserve cette année

Sacrament ta pas de bon commentaire toi ? !
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:56

Il se croit le meilleur et il rabaisse les autres, moi je trouve ce comportement déplorable.

UN OPINION RESTE UN OPINION!!!

Sacrament, arrête de l'écoeurez pour je ne sais pu quel raison, tourne la page pis dirige ton club au lieu de t'acharner sur le travail des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:14

Loll fallait pas dire... sa Il va nous faire un paragraphe de 30 lignes comme quoi qu'on n'est mauvais et lui il est bon xDDD ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:35

Il faut se dire les vraies affaires non? Razz

S'il n'est pas content qu'on le remette sur terre, il peut continuer, mais il sera très bas dans l'estime des autres pis personne voudra lui parler Wink .
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:40

Quand personne te parle dans une ligue simulé ta un big prob
Revenir en haut Aller en bas
Dg colorado

Dg colorado


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:11

pour le wild personne connait rien au hockey toute facon haha il a juste lui qui connait ca les autres ont est toute des nuls....
Revenir en haut Aller en bas
Dg colorado

Dg colorado


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:14

C'est drole mais ma formation est pas si mauvaise puis je suis 5-4 8ieme dans l'ouest messenble que c'est pas si mal loll
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:43

Les Sénateurs s'ont de loin meilleur que les Wings! Les Wings n'ont que 5 bons joueurs et le reste ne vaut pas 25 sous! Mais, les Sens ont une très bonne équipe et sont capable de se servir de leur talent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
wilds

wilds


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : S-L-S-J

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:54

lol colorado jai pas parlé de personne dautre ds ligue la mais simplement de toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:25

Oh.. oki debors je dit plus rien xD ! Mais par contre... le Wild... serait le fun un seul beau commentaire Smile ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dg colorado

Dg colorado


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:46

ok ouais c ca je connais pas mon hockey té le meilleur té content? steure ferme la.
Revenir en haut Aller en bas
DG Caps

DG Caps


Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : L'Ascension

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:00

bon ca y est ... la guerre est pris entre 2 génie civile calmez vous vous allé peut etre travaillé ensemble un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:06

Simonyo19 *Sabres* a écrit:
Les Sénateurs s'ont de loin meilleur que les Wings! Les Wings n'ont que 5 bons joueurs et le reste ne vaut pas 25 sous! Mais, les Sens ont une très bonne équipe et sont capable de se servir de leur talent! Smile

Merci, on parle de la RVHL là?drunken
Revenir en haut Aller en bas
mike_dg_coyote




Messages : 88
Date d'inscription : 16/10/2007

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:04

ji vais avec detroit parce que zetterberg et datsyuk sont trés dominant surtout zetterberg mais les sens ne donne pas leur place non plus
Revenir en haut Aller en bas
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues


Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ray

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:20

Detroit parce que le vrai Dallas Drake joue pour cette formation. Wings 4 da cup!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:28

Metton metton sa change pas grand chose avoir lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit ou Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Detroit ou Ottawa?   Detroit ou Ottawa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit ou Ottawa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Detroit
» detroit
» Detroit
» Detroit
» Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Divers :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser