RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quel rentré pour Greiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Hubert

Quel rentré pour Greiss Empty
MessageSujet: Quel rentré pour Greiss   Quel rentré pour Greiss Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:10

Thomas Greiss a fait son entrée dans la LNH cette saison, lui qui est venu prendre la place de Toskala parti a Toronto cette été. Il a été le partant lors des 4dernieres rencontres des Sharks et en est sorti gagnant 3fois puis l'autre il a donner 1points car nous avons annuler. Très satrisfait de voir que notre 2e gardien peut faire la job!

Nabokov sera devant le filet lors du prochain match!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Quel rentré pour Greiss Empty
MessageSujet: Re: Quel rentré pour Greiss   Quel rentré pour Greiss Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:03

JE suis le premier surpris. Surtout que quand j'update la page d'accueil, Nabokov reste toujours le meilleur gardien avec toujours le meme nombre de matchs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[J][P][B
Invité




Quel rentré pour Greiss Empty
MessageSujet: Re: Quel rentré pour Greiss   Quel rentré pour Greiss Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:55

Pas Pire..
Mais Tention A Pavelev qui va aussi faire épaté tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel rentré pour Greiss Empty
MessageSujet: Re: Quel rentré pour Greiss   Quel rentré pour Greiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel rentré pour Greiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un traducteur pour le SMS
» Signature pour moi:P
» L'ordre pour le draft
» Message pour le PREZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Coin des DG's :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser