RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Empty
MessageSujet: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours!   Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:48

Bonjour,

J'écris ce message pour donner mon opinion sur le chahut qu'on a le droit à maintes reprises à cause du directeur général des Rangers et de les autres qui embarquent dans son jeu. Je me demande c'est qui le pire... Vous voyez bin que le directeur des Rangers s'amusent à vous faire fripper à cause que vous êtes jeunes (Très stupide de sa part évidemment). Pourquoi vous embarquez dans son jeu débile au lieu de le laisser se caller lui-même comme un con. Au lieu de ça, il se régale en voyant vos réactions. Ça marche des deux bords les amis, il faudra que vous le comprenez!

De ton coté, JP... Quelle mouche t'a piqué? Tu as manqué d'air à la naissance? "Vous êtes tous cave ceux qui ont 25 ans et moins". Bâtard que ta logique est faible. Pour toi, l'intelligence marche avec l'âge et les priorités aussi? Fack toi tu imagines une société comme ça:

Les jeunes sont des retardaires pour l'évolution du monde, ils sont cons et le resteront jusqu'à ce qu'ils atteignent un certain âge. D'ici là, il faut les dénigrer et les provoquer! Lorsque vient le temps de voter pour un premier ministre ou whatelse, on prend le plus vieux, il est plus intelligent à cause de son âge. Je pourrais te shooter des phrases comme ça tout le long!

Je ne dis pas que tu as un problème mental, je ne sais même pas tu es qui. Mais pour se prendre pour Dieu et dénigrer les gars plus jeunes que soient, il faut vraiment être petit, très petit et tu comprends ce que je veux dire. Je trouve que tu es pire que nous tous, avec un 10 ans de plus que nous autres, tu devrais être mature et tout, mais non, tu me fais penser au petit gars braillard dans les cours de récréations.

Il fallait que je le dise, je n'embarque pas dans son jeu, je dis des faits!

***Lorsque j'étais président dans les ligues, ce type de comportement ne passait pas et je crois que ce n'est toujours pas le cas. Ça mérite la sanction la plus haute, c'est-à-dire la porte! C'est le temps de prouver que la direction a des culottes selon moi.***
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours!   Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:59

Au est pas d'accord avec un trade et il vient nous traité de toute sorte de chose
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Gatineau Qc

Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours!   Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:08

OttawaDG a écrit:
Bonjour,

J'écris ce message pour donner mon opinion sur le chahut qu'on a le droit à maintes reprises à cause du directeur général des Rangers et de les autres qui embarquent dans son jeu. Je me demande c'est qui le pire... Vous voyez bin que le directeur des Rangers s'amusent à vous faire fripper à cause que vous êtes jeunes (Très stupide de sa part évidemment). Pourquoi vous embarquez dans son jeu débile au lieu de le laisser se caller lui-même comme un con. Au lieu de ça, il se régale en voyant vos réactions. Ça marche des deux bords les amis, il faudra que vous le comprenez!

De ton coté, JP... Quelle mouche t'a piqué? Tu as manqué d'air à la naissance? "Vous êtes tous cave ceux qui ont 25 ans et moins". Bâtard que ta logique est faible. Pour toi, l'intelligence marche avec l'âge et les priorités aussi? Fack toi tu imagines une société comme ça:

Les jeunes sont des retardaires pour l'évolution du monde, ils sont cons et le resteront jusqu'à ce qu'ils atteignent un certain âge. D'ici là, il faut les dénigrer et les provoquer! Lorsque vient le temps de voter pour un premier ministre ou whatelse, on prend le plus vieux, il est plus intelligent à cause de son âge. Je pourrais te shooter des phrases comme ça tout le long!

Je ne dis pas que tu as un problème mental, je ne sais même pas tu es qui. Mais pour se prendre pour Dieu et dénigrer les gars plus jeunes que soient, il faut vraiment être petit, très petit et tu comprends ce que je veux dire. Je trouve que tu es pire que nous tous, avec un 10 ans de plus que nous autres, tu devrais être mature et tout, mais non, tu me fais penser au petit gars braillard dans les cours de récréations.

Il fallait que je le dise, je n'embarque pas dans son jeu, je dis des faits!

***Lorsque j'étais président dans les ligues, ce type de comportement ne passait pas et je crois que ce n'est toujours pas le cas. Ça mérite la sanction la plus haute, c'est-à-dire la porte! C'est le temps de prouver que la direction a des culottes selon moi.***

jpense pas qu'Il merite d'etre mis dehors mais jpense pas nomplu qu'il lira otn message pcq le gars de toronto la banni du forum a cause qu'il n'etait pas content dun de ses post.

Quant a toi anaheim jpense que ta pa a etre daccord avec les trade qu'il fait pcq justement spa un enfant il peu gerer son equipe de la facon qu'Il le veut
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours!   Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:17

1 poste... ah okay... mais ici on parle de plusieurs postes...
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours!   Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:34

Ta pas vue l'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours!   Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:17

Je l'ai banni pour 2 journées. Et pour de bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville




Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007

Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours!   Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:46

lol te ben raison DG ottawa ste gars la i se croit pour Dieu la on voi qui est po ben pi ya commencé a me parler sur msn pour me dmander c quoi qui se passe ds le post a paul mara pi la jy dis moi non plus jorrai pas accpeter pi la i commence t tro cave tu comprend rien le seul qui comprend c moi pi floride les otres vs ete toute cave haha blablabla loll... minable... sa juste pas d'allure la lol
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours!   Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:20

il te traite de cave toi aussi lol


Estie de ¤¬²¤¦²¬²³²³¼¤¼¢
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Gatineau Qc

Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours!   Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:49

Xavier * Leafs Canada * a écrit:
Je l'ai banni pour 2 journées. Et pour de bonne raison.

ok c'Est correc la jte dis pas qui le meritais pas seulement qu'on devrait les gens trader quand ils savent squil font et qu'il merite pas d'etre mis dehor pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours!   Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:53

relis toi quand tu écris s.v.p lolllll Les fautes d'ortographe :/.

Prend pas sa mal I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Gatineau Qc

Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours!   Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:54

Xavier * Leafs Canada * a écrit:
relis toi quand tu écris s.v.p lolllll Les fautes d'ortographe :/.

Prend pas sa mal I love you .

Commence toi pas la !

EDIT : Oui je le ferais la prochaine fois pour le bien de la RVHL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours!   Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:01

Good on se comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours!   Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Bienvenue :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser