RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SES QUOI SA!!!

Aller en bas 
+6
wilds
VP Ducks
Tony*Pittsburgs
¤DG¤Laforest|-|Boston
Le Torontois !
EX *DG HAMEL*[EDM]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:13

MON MEILLEUR JOUEUR JONI PITKANEN À 4 matche de suspension pour savoir battue deux fois dans la meme GAME !!! Lolll ses quoi sa!!!! http://www.geocities.com/larvhl/RVHL/Games/Pro279.html quelqun pourrais tué un gars pis y va avoir moins que sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:50

Et puis ? loll.. Si le simulateur en a décider... Gauth ne peut rien faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:57

BEIN LA SES QUOI LOLLL !!! Ses un esti de fuck 4 matche de suspension ses comme blessé un joueur pendant toute la saison loll!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:31

*DG HAMEL*[EDM] a écrit:
BEIN LA SES QUOI LOLLL !!! Ses un esti de fuck 4 matche de suspension ses comme blessé un joueur pendant toute la saison loll!!!

Capote pas 'Sti Razz tu veux tu qu"y en rajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:55

ahhhh les femmes Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:09

Le Torontois ! a écrit:
ahhhh les femmes Rolling Eyes !

Tu dois la comprendre ... hen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tony*Pittsburgs

Tony*Pittsburgs


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:27

Moi J'tavec le dg Hamel...C pas normal 4 match de suspensions pour s'etre battu. Et en passant, oui le prez peut changer la suspension, moi je verais pour 1-2 match vu qu'il doit s'etre passé quelques chose pour qu'il soit suspendu, mais 4 c gros un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:18

Quand il se bat 2 fois c,est une suspension du SIMULATEUR moi aussi je nai eu une de 3 match
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:41

Ouais ses qui ses fait SUSPENDU MITERA MOI SES MON MEILLEUR JOUEUR!!! Ses quoi ses regle de cul la 2 fight 4 matche de suspension!!
Revenir en haut Aller en bas
wilds

wilds


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : S-L-S-J

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:52

sa peut arriver a tout le monde spa notre probleme endure
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:44

fait un email a fhl pour te pleindre
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:29

VP Ducks a écrit:
fait un email a fhl pour te pleindre

Hi hi hi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:41

hey vous etes drole les GARS!! Ses quoi vous etes les PREZ maintenant !!! Ses quoi vous vous pensez les dieux parce quil est écrit VP à coté de votre NOM!!! Sa change rien vous etes comme tout le monde loll Pis les PREZ sont jamais la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dallas




Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:49

capote pas.. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville




Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03

jtrouve tu t'excite un peu lala loll pour un joueur que tu voulais absolument te débarasser o début dla saison tu le veux en criss haha Razz 4 matchs c rien capote pas la de toute facon c sur tu va perdre a un moment donné avec ou sans lui loll Wink so comme dallas capote pas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11

Vous etes qui vous pour prendre les déscisions du PREZ Lolll Vous etes les petits manitout!!! Pis je dit juste que ses stupieds pis sans raison
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville




Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:19

qui qui te dit quon prend des decision on fait juss rire de ta foutu gueule HAHA!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dallas




Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:22

agree ! HAHA on a pas pris de decision on a juste dit de pas capoter.. et c'est ce qu'il faut faire c juste 4 match tu en joues hmm.. 82 dans une saison ? kk thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:27

Sé moi le nouveau simu dans pas grand temps fack ses le simu qui a donner une suspension personne peut rien y faire moi aussi je nai eu a cause de sa...
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:26

Kk mais moi je men vais chow!! Ses aps juste pour sa ses jsute que je vois que malgré les effort des PREZ ils rejoignent pas les bouts et jai créé ma ligue fack Bye merci settais le fun !!!à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:47

Moi aussi je commence à manquer vraiment d'intérêt pour la ligue, je ne sais pas, mais rien ne se passe. C'est pas mal routinier et ça perd de valeur.

So, c'est à voir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:48

Quest qui a de pas corect Sad
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:18

Tu voie je aprt pis le modne débarque jetais votre BASE lolll Razz Hey les deux finfinos qui riait de ma gueule vous parlé pu!!!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:20

On peut pas rien faire ses le simu du démisonne a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:42

Personne participe personne est content on se fait piquer des dg par d'autre ligue les camps les recote une suspension a pitkanen la marde a cause des trade de marde merde tout a commencer tout croche pi plein monde part...


Tk si je simule vraiment j'aimerais bien recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SES QUOI SA!!! Empty
MessageSujet: Re: SES QUOI SA!!!   SES QUOI SA!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SES QUOI SA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Bienvenue :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser