RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Buffalo Sabres!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

Buffalo Sabres! Empty
MessageSujet: Buffalo Sabres!   Buffalo Sabres! Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:36

Tim Connolly :
Mérite plus en SC et en PC! Tim Connolly est un excellent joueur qui évolue présentement sur le 2e Trio à Buffalo. Connolly a été ralenti par sa Commotion Cérébrale. Par contre, il a d'excellente cote pour un Joueur de 3e Trio (Car il jouait sur le 3e Trio à Buffalo). Il a 202 PTS en 392 Matchs. Lors de la Saison 2006-2007 et 2005-2006, Connolly a accumulé 56 PTS en 65 MATCHS. Dont +6. Alors, il mérite mieux que 69 en SC et 68 en DF.


Paul Gaustad :
Mérite un peu plus en SC! Paul Gaustad, tout le monde le sait, est un joueur deffensif. Par contre, il n'est pas si mauvais à l'Offensif. En 135 Matchs, Gaustad a accumulé 47 POINTS. Ce n'est pas fort, mais c'est pas pire pour un Centre de 4e Trio. Lors de sa dernière saison, il a accumulé 22 PTS en 54 MATCHS et un différenciel de +11. Donc, je crois qu'il mérite un peu plus que 66 de SC.


Dereck Roy :
Dereck Roy est maintenant le 1er Centre des Sabres. Ça cote pourrait être ré-ajuster! 69 de SK laisse à désirer! Dereck Roy est reconnu surtout pour sa vitesse. Il est l'un des plus rapides des Sabres de Buffalo. Donc, je crois qu'il mérite un peu plus que 69 de SK et de SP.


Thomas Vanek :
Vanrek mérite un peu plus d'IT. Thomas Vanek est encore jeune. Ces meilleures années sont pas encore passé dans la NHL. Il démontre de belle chose, c'est d'ailleurs pourquoi les Sabres l'ont gardé. Un jeune joueur qui donne son 110% chaque game, quoi de mieux? Donc, je crois que Vanek mérite un peu plus que 64 d'IT.


Maxim Afinogenov :
Le jeune et rapide aillier des Sabres mérite un peu plus que 75 de SC. Aussi, un peu plus de Discipline. Maxim Afinogenov est le 1er RW de cette équipe. Il complète le duo de Vanek et Roy. Afino ne m'a jamais paru pour un joueur SALAUD. Il a 378 PIM en 467 Matchs dans la LNH. Je crois que ça mérite mieux que 60 de DI! Aussi, Afino a accumulé 134 PTS lors de ses deux dernière saisons (133 Matchs). C'est excellent ça! Donc, je crois qu'il mérite un peu plus de 75 de SC.


Ales Kotalik :
Il mérite un peu plus de DF et de SC! Kotalik a 100 PTS en 148 Matchs lors de ses 2 Dernières Saisons. Donc, je crois que ça mérite un peu plus que 71 de SC. Aussi, Kotalik n'est pas si mauvais à la Deffensif. C'est pas un joueur Deffensif, mais il se débrouille pas pire. Donc, j'aimerais que sa cote soit ajuster, lui qui n'a que seulement 63 en DF.


Nathan Paetsch :
Mérite plus de SK et de SP! Paetsch est un jeune deffenseur qui démontre de bel chose jusqu'à présent. Il est reconnu principalement pour sa Rapidité. Donc, je ne comprend pas pourquoi il n'a seulement que 62 de SP et 59 de SK. En tout cas, je crois que c'est à modifier.


C'est ce qui complète ma première batch de Re-Cote! Very Happy Razz


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
SparkS -
Invité




Buffalo Sabres! Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres!   Buffalo Sabres! Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:12

Bien beau dire qui'l merite plus a certaines cotes, mais t'a aucune raison pour justifier tes demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

Buffalo Sabres! Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres!   Buffalo Sabres! Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:06

Ouais, je sais, c'est parce que je devais aller à l'École! Wink

Je vais faire ça tantôt ou ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

Buffalo Sabres! Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres!   Buffalo Sabres! Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:50

Et voilà, c'est modifier! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Buffalo Sabres! Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres!   Buffalo Sabres! Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:11

Recottes faits dans le simulateur!

Connolly: SC et PC montés!

Gaustad: Très légère augmentation!

Roy: Cotes de vitesse augmentées!

Vanek: IT légerement monté!

Afinogenov: DI monté et SC très légèrement!

Kotalik: Légères augmentations!

Paescht: Vitesse augmentée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffalo Sabres! Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres!   Buffalo Sabres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo Sabres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo Sabres!
» Buffalo Sabres!
» Buffalo Sabres!
» Buffalo Sabres!
» Sabres de Buffalo (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Coin des DG's :: Re-Cotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser