| The Raleigh Globe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carolina GM
Messages : 46 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 29 Localisation : En train de gagner la coupe Stanley
| Sujet: The Raleigh Globe Sam 13 Oct - 18:39 | |
| Édition du 13 octobre 2007 ---------------------------------------------------------------------------------- Échange avec les Panthers; Brind'Amour insatisfait. Entrevue exclusiveEn ce 13 octobre, les Hurricanes de la Caroline ont procédé à un mouvement de personel majeur. L'ancien cerbère du Canadien Thomas Vokoun, Rostislav Olesz, un jeune prometteur, ainsi que Michael Frolik, qui évolue présentement avec l'Océanic de Rimouski, s'amènent en Caroline. En retour, les Canes ont dû céder le #26, Erik Cole ainsi que le jeune gardien Cam Ward.
Nous avons recueilli les commentaires du capitaine des Canes, Rod Brind'Amour:
Journaliste : Bonjour, Rod
Brind'Amour : Bonjour
J: Comment vous-êtes-vous préparé durant l'été à cette nouvelle campagne, dont la pré-saison s'amorce ce soir?
B: Après la fin de la saison, j'ai pris un certain temps avant de recommencer l'entraînement. Nous avons fait plusieurs rencontres avec la grande famille qu'est l'équipe, et tous sont venus avec leur petite famille. Ça a beaucoup aidé l'esprit d'équipe en général.
J: Très bien. Et comme vous me le disiez tout à l'heure, vous êtes insatifait de l'échange réalisé par Mr. Côté. Pourquoi donc?
B: Car je ne crois pas que Thomas Vokoun soit la solution à long terme. Je me dois d'affirmer que Olesz et Frolik sont d'excellents prospects, certes, Ward aurait pu faire l'affaire autant que Thomas Vokoun d'ici 1 ou 2 ans. Cole, quant à lui, est un excellent aillier de premier trio, alors que Olesz, lui, devrait évoluer sur la troisième ligne d'attaque.
J: Merci, Rod, d'avoir répondu à nos questions.
B: Merci à vous, de m'avoir permis de m'exprimer sur le sujet.
J: Passez une bonne saison avec les Hurricanes.
Don McGuire, pour le Raleigh Globe
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 9:35, édité 2 fois | |
|
| |
Sébas_GM Invité
| Sujet: Re: The Raleigh Globe Sam 13 Oct - 18:43 | |
| Brind'Amour retiras ces parole car vokoun et le reste des joueur recu seras en mesure d'aider l'equipe ... en floride nous some content de nos transaction et souhaitons en complete d'autre alors dg canes tu peut venir sur msn jai du monde qui m'interesse chez vous sur ... |
|
| |
Carolina GM
Messages : 46 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 29 Localisation : En train de gagner la coupe Stanley
| Sujet: Re: The Raleigh Globe Sam 13 Oct - 18:47 | |
| Allignement des Hurricanes e vue de la saison 2007-2008: Ra.Whitney 79 - Ro.Brind'amour 82 - Ju.Williams 79 Co.Stillman 77 - Er.Staal 81 - Sc.Walker 77 Ro.Olesz 74 - Mt.Cullen 77 - Je.Hamilton 73 An.Ladd 71 - Ch.Larose 70 - Cr.Adams 71 | |
|
| |
Sébas_GM Invité
| Sujet: Re: The Raleigh Globe Sam 13 Oct - 18:57 | |
| tres bonne ligne d'attaque sa vien me voir vite il m'en faut au moin 1 ... |
|
| |
Pat-* Tr Invité
| Sujet: Re: The Raleigh Globe Dim 14 Oct - 0:05 | |
| Une équipe qui est solide même sans Cole . |
|
| |
BiGauth Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 33 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: The Raleigh Globe Dim 14 Oct - 0:28 | |
| Très beau le journal! Continue ... c'est plaisant à lire! Effectivement... belle attaque! | |
|
| |
Simonyo19 *Sabres*
Messages : 444 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans un trou
| Sujet: Re: The Raleigh Globe Dim 14 Oct - 17:51 | |
| Bon journal! Continue! Bonne Chance! | |
|
| |
Carolina GM
| Sujet: Re: The Raleigh Globe Dim 14 Oct - 21:13 | |
| Édition du 14 octobre 2007 ------------------------------------------------------------------------------------- Nulle contre les Trashers Hier soir, les Hurricanes disputaient leur premier match pré-saison, au Phillips Arena, alors qu'ils affrontaient les Trashers d'Atlanta.
Staal a récolté un but en trois tirs au but. Tim Gleason s'est démarqué avec cinq tirs au but et s'est battu avec Garnet Exelby en fin de match. Hossa a quant à lui marqué le seul but des siens, alors que les deux équipes fesaient match nul 1-1. Grahame a effectué 23 arrêts sur 24 tirs.
Thomas Vokoun et Rostislav Olesz feront leurs débuts avec les Canes, alors que Michael Frolik débutera vraisemblablement la saison avec l'Océanic de Rimouski. Vokoun sera titulaire contre les Capitals, tandis que Olesz sera muté à la troisième ligne d'attaque, en compagnie de Matt Cullen et Jeffrey Hamilton.
Quatre joueurs des Hurricanes ont participé aux divers camps d'entraînement. Eric Staal est allé au camp des marqueurs, Rostislav Olesz au camp des passeurs, Andrew Ladd à celui du maniement de rondelle et Jeffrey Hamilton au camp Wayne Gretzky. C'est donc dire qu'ils devraient revenir en pleine forme et avec des compétences améliorées pour le match contre la Floride.
Don McGuire, pour le Raleigh Globe | |
|
| |
OttawaDG
| Sujet: Re: The Raleigh Globe Dim 14 Oct - 21:14 | |
| C'est vraiment super, mais écris plus gros . | |
|
| |
Carolina GM
| Sujet: Re: The Raleigh Globe Dim 14 Oct - 21:24 | |
| Je vais m'en souvenir | |
|
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: The Raleigh Globe Dim 14 Oct - 21:27 | |
| Nice article !! Moi je suis pas capable de fare des sénario de même!! | |
|
| |
wilds
Messages : 176 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 34 Localisation : S-L-S-J
| Sujet: Re: The Raleigh Globe Dim 14 Oct - 21:28 | |
| - *DG HAMEL*[EDM] a écrit:
- Nice article !! Moi je suis pas capable de fare des sénario de même!!
je suis nullement surpris | |
|
| |
Carolina GM
| |
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| |
| |
Carolina GM
| Sujet: Re: The Raleigh Globe Lun 15 Oct - 17:49 | |
| Édition du 15 octobre 2007 ------------------------------------------------------------------------------------- Victoire 5-2 contre les Capitals Les Hurricanes affrontaient hier les Capitals lors du match d'ouverture à domicile, en pré-saison. Olesz, Stillman, Williams, Kaberle et Wallin ont marqué tous les cinq un but pour leur équipe. Matt Cullen et Ray Whitney ont quant à eux récolté 2 aides. Chris Clark et Ben Clymer ont assuré la réplique des leurs. Tim Gleason s'est battu pour un deuxième match de suite, cette fois avec Shaone Morrisonn. Ce dernier a été expulsé du match, après avoir blessé Tim Gleason à la figure. Il devrait cependant être en forme pour entreprendre le match contre la Floride ce soir. Thomas Vokoun, qui a reçu la troisième étolie du match, a effectué 25 arrêts sur 27 tirs lors de son premier match avec l'équipe. Olesz s'est lui aussi bien débrouillé avec un but en six tirs. Pluisieurs prospects des Hurricanes devraient jouer lors des prochains matchs, notamment Bobby Hughes et Nick Dodge. Craig Adams et Andrew Ladd seront donc recallés à la ligue américaine pour le reste de la pré-saison. Don McGuire, pour le Raleigh Globe
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
OttawaDG
| Sujet: Re: The Raleigh Globe Lun 15 Oct - 17:49 | |
| Et voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Raleigh Globe | |
| |
|