RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Recheche dans la ville lumière

2 participants
AuteurMessage
Dg kings
Invité

Recheche dans la ville lumière Empty
MessageSujet: Recheche dans la ville lumière   Recheche dans la ville lumière Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:34

Les kings sont à la recherche d'un rw de 2iemme trio marqueur ainsi qu'un gardien numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Hawks GM
Invité

MessageSujet: Re: Recheche dans la ville lumière   Recheche dans la ville lumière Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:59

Khabibulin et Kane!
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !

MessageSujet: Re: Recheche dans la ville lumière   Recheche dans la ville lumière Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:50

Je pourrais t'offrir seleument Raycroft, qui si on lui donnerait une deuxième chance, devenir un gardien de premier plan !
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues

MessageSujet: Re: Recheche dans la ville lumière   Recheche dans la ville lumière Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:06

J'ai fait mes recherches et je décèle, déjà, chez toi un manque de cultivation puisque non, Los Angeles n'est théoriquement pas mondialement reconnue comme étant la ville lumière. Certains l'auront deviné, il s'agit en effet de Paris. J'ai des preuves à l'appui: http://villelumiere.fr. J'espère que tu as des remords.
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !

MessageSujet: Re: Recheche dans la ville lumière   Recheche dans la ville lumière Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:20

*Viau* DG Blues a écrit:
J'ai fait mes recherches et je décèle, déjà, chez toi un manque de cultivation puisque non, Los Angeles n'est théoriquement pas mondialement reconnue comme étant la ville lumière. Certains l'auront deviné, il s'agit en effet de Paris. J'ai des preuves à l'appui: http://villelumiere.fr. J'espère que tu as des remords.

Lollll, lors d'avoir rien n'a faire de sa soirée Rolling Eyes .
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues

MessageSujet: Re: Recheche dans la ville lumière   Recheche dans la ville lumière Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:23

Bah des fois je parle aux personnes qui font des faux numéros. Suspect Tsss...
Dg kings
Invité

MessageSujet: Re: Recheche dans la ville lumière   Recheche dans la ville lumière Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:43

Bernier seras a 77 ov 19 ans je recherche un gardien numéro et je peux ajouté quelque chose venez me voir si intéressé kinetica83@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recheche dans la ville lumière   Recheche dans la ville lumière Icon_minitime

Recheche dans la ville lumière
Page 1 sur 1