RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tampa Bay / Colorado

+3
BiGauth
Dg colorado
Tampa_Bolt
7 participants
AuteurMessage
Tampa_Bolt

Tampa_Bolt

Tampa Bay / Colorado Empty
MessageSujet: Tampa Bay / Colorado   Tampa Bay / Colorado Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:04

Mon premier deal Wow!

To Colorado: St-Louis 84 + Denis 76 + 2e pick
To Tampa Bay:Stastny 79 + Budja 77
Revenir en haut Aller en bas
Dg colorado

Dg colorado

MessageSujet: Re: Tampa Bay / Colorado   Tampa Bay / Colorado Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:07

confirmer!! je perd stastny mais.... st-louis en échange po le choix daccepter : Razz! beaucoup de chagement au colorado!!
Sébas_GM
Invité

MessageSujet: Re: Tampa Bay / Colorado   Tampa Bay / Colorado Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:12

Et oui les equipe de la Floride sont active en chien loll ....

Tres bon deal Tb et bon Deal Colorado sa vas aider les 2 team mais TB avec un goaler comme budaj si il lui fait faire le camps patrick roy sa commence a etre du serieu a tb aussi lo ...
BiGauth
Admin
BiGauth

MessageSujet: Re: Tampa Bay / Colorado   Tampa Bay / Colorado Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:54

Transaction Acceptée!

Bon pour les 2 teams! Surtout que Tampa Bay se rajeunis beaucoup!
Pat-* Tr
Invité

MessageSujet: Re: Tampa Bay / Colorado   Tampa Bay / Colorado Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:10

Solide pour Tampa , sérieux j'adore .
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]

MessageSujet: Re: Tampa Bay / Colorado   Tampa Bay / Colorado Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:58

Deuxième bon COUP pour les équipes de la FLORIDE !!! contre le Colorado
VP Ducks

VP Ducks

MessageSujet: Re: Tampa Bay / Colorado   Tampa Bay / Colorado Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:24

Budaj peut avoir une tres bonne recotte
Tampa_Bolt

Tampa_Bolt

MessageSujet: Re: Tampa Bay / Colorado   Tampa Bay / Colorado Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:25

ouais mais c'est vrai qu'on a pas le droit de recotter nos joueur obtenue dans une transaction?

chek sa dit pas sa!

Puisque nous voulons le plus de réalisme que possible, les joueurs seront recottés moitié-moitié NHL/RVHL. La recote RVHL se basera sur la dernière saison que le joueur à connu. Pour la recotte NHL, ce sera selon les 2 dernières saisons. Après les recottes, vous pourrez envoyer une liste de joueurs que vous croyez qui'ils pourraient avoir une meilleure cote. Aussi, venez pas nous dire que ce joueur mérite plus que 79 OV. Il ne faut pas juste regarder l'OV dans le FHL, mais il faut surtout regarder l'ensemble des Cotes. Pour la 1ère Saison, nous avons décider de prendre les Cotes de DVHL, mais nous allons pouvoir corrigé les Joueurs que vous voulez qu'on corrige. Mais, vous devez nous dire les Joueurs à Recotter avant le début de la Saison.
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*

MessageSujet: Re: Tampa Bay / Colorado   Tampa Bay / Colorado Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:42

Mais, c'est une règle qu'on a ajouter! Neutral Désolé! En tout cas, très bon trade de Tampa Bay!
http://www.geocities.com/larvhl
Tampa_Bolt

Tampa_Bolt

MessageSujet: Re: Tampa Bay / Colorado   Tampa Bay / Colorado Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:43

Ben la come on j'était sur que oui j'ai meme accepter en pensant à sa et c'est pas écrit et je savait pas moi.
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*

MessageSujet: Re: Tampa Bay / Colorado   Tampa Bay / Colorado Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:47

Ouais, c'est écris dans Re-Cotes! Wink
Tampa_Bolt

Tampa_Bolt

MessageSujet: Re: Tampa Bay / Colorado   Tampa Bay / Colorado Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:53

Tu viens de l'écire pcq sétait pas la.Sérieux ta pas le droit me faire sa c'était pas écrit quand je l'ai demandé Crying or Very sad

Puisque nous voulons le plus de réalisme que possible, les joueurs seront recottés moitié-moitié NHL/RVHL. La recote RVHL se basera sur la dernière saison que le joueur à connu. Pour la recotte NHL, ce sera selon les 2 dernières saisons. Après les recottes, vous pourrez envoyer une liste de joueurs que vous croyez qui'ils pourraient avoir une meilleure cote. Aussi, venez pas nous dire que ce joueur mérite plus que 79 OV. Il ne faut pas juste regarder l'OV dans le FHL, mais il faut surtout regarder l'ensemble des Cotes. Pour la 1ère Saison, nous avons décider de prendre les Cotes de DVHL, mais nous allons pouvoir corrigé les Joueurs que vous voulez qu'on corrige. Mais, vous devez nous dire les Joueurs à Recotter avant le début de la Saison.
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*

MessageSujet: Re: Tampa Bay / Colorado   Tampa Bay / Colorado Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:58

Pas dans les Règles, sur le forum! Wink
Tampa_Bolt

Tampa_Bolt

MessageSujet: Re: Tampa Bay / Colorado   Tampa Bay / Colorado Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:03

mais c'est quoi sa fait l'autre DG à oublier de le recotter et moi non donc jle fait kes sa change?
DG Nashville

MessageSujet: Re: Tampa Bay / Colorado   Tampa Bay / Colorado Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:09

sa change tous haha tavais juss a lire omg
VP Ducks

VP Ducks

MessageSujet: Re: Tampa Bay / Colorado   Tampa Bay / Colorado Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:11

Veut tu ta FERMEZ TON ESTI DE GRAND YEULE!!!!
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*

MessageSujet: Re: Tampa Bay / Colorado   Tampa Bay / Colorado Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:15

Merci MeuMeu, tu m'enlèves les mots de la Bouche! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tampa Bay / Colorado   Tampa Bay / Colorado Icon_minitime

Tampa Bay / Colorado
Page 1 sur 1