| Panthers/Red Wings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sébas_GM Invité
| Sujet: Panthers/Red Wings Sam 13 Oct - 22:35 | |
| To Detroit : Shawn Matthias 6.5 C Tyler Plante 6.5 C To Florida : Kris Draper 75 ov 36 ans Raison : Nous avions besoin d'un veterans pour notre 3 ieme trio cela aporte de la profondeur et nous coute pas tro cher plante et un gardien avec ward qui a 23 ans on a pas besoin de jeune goaler loll et mathias bein fallait jle rajoute pas le choix ... Alors maintenant full profondeur full talent me menque jsute un defenseur je croit |
|
| |
DetroitG Invité
| Sujet: Re: Panthers/Red Wings Sam 13 Oct - 22:36 | |
| - Sébas_GM a écrit:
- To Detroit :
Shawn Matthias 6.5 C Tyler Plante 6.5 C
To Florida :
Kris Draper 75 ov 36 ans
Raison : Nous avions besoin d'un veterans pour notre 3 ieme trio cela aporte de la profondeur et nous coute pas tro cher plante et un gardien avec ward qui a 23 ans on a pas besoin de jeune goaler loll et mathias bein fallait jle rajoute pas le choix ... Alors maintenant full profondeur full talent me menque jsute un defenseur je croit Accepter par les Wings..j'avais encore besoin de me rajeunir!! |
|
| |
BiGauth Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 33 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Panthers/Red Wings Sam 13 Oct - 23:56 | |
| Transaction Acceptée!
Comme Détroit l'a dit, il se rajeunit encore! | |
|
| |
OttawaDG
| Sujet: Re: Panthers/Red Wings Dim 14 Oct - 0:13 | |
| Un vieux contre deux joueurs qui ne joueront probablement jamais . | |
|
| |
Le Torontois ! Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 35 Localisation : Ville La Salle
| Sujet: Re: Panthers/Red Wings Dim 14 Oct - 0:48 | |
| - OttawaDG a écrit:
- Un vieux contre deux joueurs qui ne joueront probablement jamais .
Loll....Ne jamais dire...jamais... | |
|
| |
*Viau* DG Blues
Messages : 217 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 35 Localisation : St-Ray
| Sujet: Re: Panthers/Red Wings Dim 14 Oct - 0:56 | |
| Si les deux joueurs de 6.5C (68 d'OV) joue avec la grande équipe un jour, c'est que... bah... tsé... est poche. | |
|
| |
DG Nashville
| Sujet: Re: Panthers/Red Wings Dim 14 Oct - 2:24 | |
| encore un cross haha 6.5 B I JOUERONT JAMAIS C SUR!!! 68 OV loll fait moi rire tu vide ton club?? | |
|
| |
OttawaDG
| Sujet: Re: Panthers/Red Wings Dim 14 Oct - 12:06 | |
| - DG Nashville a écrit:
- encore un cross haha 6.5 B I JOUERONT JAMAIS C SUR!!! 68 OV loll fait moi rire tu vide ton club??
C'est une manière plus clair de dire ce que je pensais. | |
|
| |
Le Torontois ! Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 35 Localisation : Ville La Salle
| Sujet: Re: Panthers/Red Wings Dim 14 Oct - 12:32 | |
| Loll....Okay, je vais vous présiser une chose. Chris Draper a 36 ans, la retraite est pratiquement sur a la fin de la saison ou encore la saison prochaine. POur les deux jeunes, je sais pas si vous le saviez, mais évoluez des jeunes joueurs est très simple. Si tu le fous sur le premier trio de ton farm et qu'a la fin de la saison connais une saison de 70-80 points ! ( Dans ta farm ). Bien surprise il atteind le 72-73 d'overall. La tu le met dans ton pro, il décide de produire ametons entre 25 et 30 points sur la quatrième ligne de ton alignement. Vu qu'il est jeune il va se voir monter encore une fois. Et la t'est mord de rire parceque ton Draper que ta envoyer, il est entrain de mourrir sur la glace tellement qui a plus de souffle et d'endurance. Bref, ne jamais sous estimer un jeune a partir de 66 d'overall, vous pouvez avoir bien des surprises ! Mais si tes jeunes temps mieux tu la crosser, mais si il performe.... la sa change tout ! Donc d'après moi s'est un trade valabre pour les deux équipes. Et d'après moi, Detroit n'avait pas besoin de Chris Draper lol ! Et Detroit a surment la meilleur équipe expérienter du circuit pour monter un jeune joueur de 21 ans | |
|
| |
OttawaDG
| Sujet: Re: Panthers/Red Wings Dim 14 Oct - 12:48 | |
| Désolé de te décevoir, mais on est avec le FHL, le FHL fait jouer les meilleurs farmers ensemble jusqu'au plus poche.
Fack eux ils sont poches, ils ne seront donc pas bien entouré.
De deux, ton histoire est touchante, mais ça t'est arrivé toi de monter un 68 Overall à 73 Overall en une ou deux saisons (Sans toucher aux recotes LNH), si oui, j'aimerais bien voir le système de recotes.
Car bien beau voir des joueurs éclater les 80 points dans la ligue Américaine, mais regardons des joueurs comme Casey-Pierro Zabotel, un joueur qui a fait 116 points en 55 games dans la BCHL, il est loin d'être dans la LNH pour autant. Sinon regardons, Simon Gamache, à peine s'il réussit à jouer des matchs LNH, il excelle pourtant dans la ligue Américaine.
Draper ne devrait pas prendre sa retraite, normalement, c'est vers 38 ans. Donc il devrait l'avoir pour 2 bonnes saisons, en échange de deux gars avec un avenir dans la ligues mineures très certain! | |
|
| |
Le Torontois ! Admin
| Sujet: Re: Panthers/Red Wings Dim 14 Oct - 12:54 | |
| Toi tu différencit la NHL a un simulateur....Prend pas Gamache comme exemple lolll... ( Désoler Sparks ) Mais je le trouves pas a la hauteur dans la nhl et ta raison lol.
Bon je me suis tromper surment entre le FHl et le STHS lol ! Mais tout de même un gars de 68 s'est pas si mauvais.. s'est genre le gros max d'overall pour un joueur d'évoluer.
Et comme je te dit.. Draper lui servait a rien... Si il peut monter un jeune joueur de 70-72 a sa place s'est bien temps mieux 1 | |
|
| |
OttawaDG
| Sujet: Re: Panthers/Red Wings Dim 14 Oct - 13:01 | |
| Floride semble avoir une idée derrière la tête, il va chercher des vétérans d'expériences, il doit donc viser loin.
Draper a fait régulièrement parti de l'équipe Nationale du Canada. Il va apporter son lot d'expérience et va très fort probablement donner un élan (Pas l'orignal) de talent défensivement parlant. Les joueurs de 68 Overall vont peut-être devenir un 72-73... en fin de carrière. | |
|
| |
DG Nashville
| Sujet: Re: Panthers/Red Wings Dim 14 Oct - 14:15 | |
| haha t drole toi si tu laisse ces mec la ds le farm sont foutu lol meme sur les pro sont foutu lol pi draper ye 36 ans pi ds cte ligue la i prenne leur retraite a 40 ans donc bcp de temps devant lui haha CROSSE! | |
|
| |
Pat-* Tr Invité
| Sujet: Re: Panthers/Red Wings Dim 14 Oct - 14:22 | |
| Écrit mieu , SVP , j'ai de la misère à te lire . Merci |
|
| |
Simonyo19 *Sabres*
Messages : 444 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans un trou
| Sujet: Re: Panthers/Red Wings Dim 14 Oct - 17:40 | |
| Bon trade en général! Encore avanage à Floride! | |
|
| |
BiGauth Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 33 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Panthers/Red Wings Dim 14 Oct - 21:32 | |
| - DG Nashville a écrit:
- haha t drole toi si tu laisse ces mec la ds le farm sont foutu lol meme sur les pro sont foutu lol pi draper ye 36 ans pi ds cte ligue la i prenne leur retraite a 40 ans donc bcp de temps devant lui haha CROSSE!
Ça te tente pas de te forcer un peu à écrire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panthers/Red Wings | |
| |
|
| |
| Panthers/Red Wings | |
|