| Edmonton News | |
|
+5BiGauth Tampa_Bolt VP Ducks Simonyo19 *Sabres* EX *DG HAMEL*[EDM] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Edmonton News Dim 14 Oct - 19:51 | |
| La formation des Oilers 2007-2008! Après une période de choix de qui prendra les dernier poste très mouvementée, les oilers sont maintenant fins prêts pour le début de la saison. Si des échanges arrivent, ce sera probablement pour améliorer l'équipe dans la ligue américaine ou un échange majeur.
Les Oilers seront une équipe extrêment jeune cette saison menée par les Stoll, Hemsky, Pitkanen,Sam Gagner et Ladislave Smid. Il y aura un excellent vétéran à chaque position pour diriger ces jeunes. En attaque, Pisani va aider les jeunes grâce à son leadership et ses qualités dans toutes les facettes. En défensive Sheldon Souray et Dick Tamstrom fera de même eux qui ont déjas vue plus d une saison!!. Finalement Dwayne Roloson aidera Matieu Garon à se développer en un gardien dominant mais Roloson sera le numéro 1 cette saison et probablement l'an prochain aussi.
La nouvelle directrice général aura un gros boulot, soit de diriger tous les jeunes vers la victoire.Voici donc un aperçu de l'équipe qui sautera sur la glace du Rexall Place cette saison.
En attaque, la première ligne formée de Ales Hemsky,Shawn Horcoff et Sam Gagner pourra faire des ravages dans les défensives adverses, en alliant vitesse et grand gabarit (moyenne de 6'3", 217 lbs pour les 3). Ne soyez pas surpris si Kopitar est parmi les meneurs au classement du trophée Calder pour Sam Gagner puisque Horcoff et hemsky devraient bien l'alimenter pour qu'il obtienne sa part de points.
Le 2e trio ne sera pas laissé pour compte alors que Jarret Stoll , Dustin Penner et Rob Schremp en seront la base. Stoll est reconnu pour ses qualités de passeurs et en défensive.Penner, de son côté est un jeune buteur qui pourrait s'établir comme un joueur étoile dans la ligue. La recrue Rob Schremp complètera ce trio de jeunesse pure.
Par la suite, on tombe dans le trio totallement recrues qui est le 3e trio. Le jeune passeur Marc-Antoine-Pouliot pivotera ce trio entre Robert Nilsson et Cogliano. Cette ligne pourra également contribuer en offensive puisque ce sont tous des joueurs qui ont des talents offensifs certains.En plus ils sont très jeunes alors ils vont se dévelloper!!
Reasoner aura un rôle autre que de déranger l'adversaire.
La 4e trio est encore composée de points d'interrogation malgré qu'on sait déjà que O Mara, récemment monté dans le pros est très jeune. À l'aile droite, Pisani sera le leader de ce trio qui sera vraisemblablement centré par reasoner dont la robustesse lui donne le poste du 4 trios!!
En défensive, la première paire sera une des, sinon la meilleure de toute la ligue avec Sheldon Souray et Joni Pitkanen. On parle ici de 2 défenseurs capables de jouer 30 minutes par match tout en étant dominants dans toutes les facettes. Le jeune Ladisalve Smid complètera une paire avec Staios.
Pitkanen sera un défenseur dominant dans les années à venir.
Finalement, l'autre défenseur avec un poste assuré est Dick Tarnstrom, acquis à titre d'agent libre au coût de 1,6 million par année. Son comparse à la ligne bleue reste toujours inconnu mais Mike Green serait le meilleur choix, pense-t-on.
Devant le filet, on mise sur l'expérience de Dwayne Roloson. Son second sera soit Mathieu Garon . C'est donc une équipe extrêment jeune qui sera dirigée par notre Directrice Général mais elle devrait plaire à tout le monde; tant aux amateurs de talent brut que de grosses mises en échec. L'équipe regroupe aussi des joueurs de plusieurs nationalités malgré que la plupart provient d'amérique du nord. On compte 7 nationalités différentes dans l'équipe.
Voici donc l'alignement probable au début de la saison:
Ales Hemsky 24 ans - Shawn Horcoff 23 ans - Sam Gagner25 ans Rob Schremp 21 ans - Jerret Stoll 25 ans - Dustin Penner25 ans Robert Nilsson 21 ans -M-A-P 22 ans - Andrew Cogliano 25 ans Ryan O'Marra 23 ans - Marty Reasoner 30 ans -Fernando Pisani 29 ans
Sheldon Souray 31 ans - Joni Pitkanen 24 ans Ladislav Smid 21 ans - Steve Staios 19 ans Tarnstrom 31 ans - M.Green 25 ans
Dwayne Roloson, 35 ans Mathieu Garon 27 ans
8 recrues seront dans l'alignement partant
Plus tard, je ferai mes prédictions pour la saison. Sandra !!
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Pat-* Tr Invité
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 19:53 | |
| Tu comptes sur une équipe vraiment jeune .Espèrons pour toi , qu'ils ne te décoivent pas trop durant la saison . |
|
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
Simonyo19 *Sabres*
Messages : 444 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans un trou
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 19:55 | |
| WOW! Belle article! Continue, mais Sam Gagner et les autres n'ont pas 25 ans! | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 20:01 | |
| Loll je c pas pourquoi jai marquer 19 mais les autres sur notre PLAYERS VITALS ILS ont 25 j étais comme voir il me semblait qu ils avaient pas sa !!! | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 20:03 | |
| il sont meme pas coter comme il faut 55 ov lol | |
|
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 20:04 | |
| Ouin att le prez va le faire bientot en tout cas jespere loll Parce que mon club va être à chier !!! | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 20:07 | |
| Il l'est déja | |
|
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 20:21 | |
| - *DG HAMEL*[EDM] a écrit:
- va être à chier !!!
Joke | |
|
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 20:22 | |
| AHAH!! bonne blague Meu!!!tu vas vori quand tu vas joué contre moi!! Je vais téclater!! | |
|
| |
VP Ducks
| |
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 20:26 | |
| Ont part une rivalité je c pas si sa se fait dans cette ligue mais je vais te faire ravaller tes paroles!!! | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 20:28 | |
| ok | |
|
| |
Tampa_Bolt
Messages : 267 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 34 Localisation : Ma maison
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 20:28 | |
| Edmonton jte donne Lecavalier,Boyle,Richards,Budja,Stastny spour que tu lui foute une raclé. | |
|
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 20:36 | |
| Jai pas besoin de eux pour le battre!! hey Meu va l écrire!! | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 20:39 | |
| Bein la rivalité parce que moi je vois pas ou mettre sa!! | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 20:42 | |
| Sim va faire une section rivalité. | |
|
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 20:47 | |
| kk tu iras le marquer parce que moi je suis fatigué!!! | |
|
| |
Simonyo19 *Sabres*
Messages : 444 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans un trou
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 20:49 | |
| Pas besoin de section rivalité......! Écoeurez-vous ici! | |
|
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 20:49 | |
| bein je moi je l écoeur pas je lui dit la vérité loll | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Edmonton News Dim 14 Oct - 20:50 | |
| C'est moi | |