Simonyo19 *Sabres*
Messages : 444 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans un trou
| Sujet: Les Nouvelles de Buffalo... Mer 10 Oct - 18:07 | |
| Bob Lamothe Buffalo Journal 10/10/2007Bonjour à tous cher fans du Hockey! Je me présente, Bob Lamothe, Journaliste des Sabres de Buffalo, une équipe de la LNH. Effectivement, moi je vous ferais part de tous les nouvelles des Sabres. Humeur des Joueurs, Humeur des Fans, Résultats, Stats, Résumé, Échanges, Etc. Tout ce que vous voulez. Je vous ferais aussi un Article à presque tous les Jours. Vous, vous n'avez qu'à les lire. Donc, sur ce, je vous souhaite une Bonne Saison. Et, en espèrant que vous lirez mes Articles.______________________ Tout d'abord, comme premier article, je vous fais part des Nouveautés des Sabres. Comme vous devez le savoir, les Sabres de Buffalo ont engagé un nouveau Directeur-Général puisque l'ancien, Darcy Regier, c'est vu être renvoyer après une gaffe totale. Le départ de Brière et Drury. Par contre, Mr. Simon Gauthier, le nouveau DG, croit bien être capable de se bâtir un très bon team malgré l'absence de ses deux vedettes. C'est d'ailleurs pour ça que l'organisation des Sabres, lors de leur recherche pour un Directeur-Général, ont choisi quelqu'un qui sera être capable de relever se défi. J'ai pu ramasser quelques paroles du DG des Sabres: "Je peux compter sur une bonne équipe. Avec des Vanek, Afinogenov, Roy, Connolly, Gaustad, Staford, Kotalik, Hecht, Campbell, Lydman, Numminen, Spacek et Miller. Effectivement, comme vous devez le savoir, j'ai énormément de profondeur et de jeunesse. Donc, si je ne réussis pas à gagner la Coupe cette saison, au moins je serais encore en compétion pour celle-ci lors de la saison prochaine." Donc, c'est ce qui complète se premier Journal! En espèrant que celà vous a plu! Merci et à la Prochaine.Thomas Vanek, un joueur des Sabres pour y rester! | |
|
SparkS - Invité
| |
BiGauth Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 33 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Les Nouvelles de Buffalo... Mer 10 Oct - 22:23 | |
| | |
|
Simonyo19 *Sabres*
Messages : 444 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans un trou
| |
SparkS - Invité
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: Les Nouvelles de Buffalo... Mer 10 Oct - 23:17 | |
| Il est surtout très petit!!! loll jai de la misere à lire!!! | |
|
Simonyo19 *Sabres*
| Sujet: Re: Les Nouvelles de Buffalo... Jeu 11 Oct - 9:23 | |
| - *DG HAMEL*[EDM] a écrit:
- Il est surtout très petit!!! loll jai de la misere à lire!!!
Achète-toi des Lunettes...... | |
|
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: Les Nouvelles de Buffalo... Jeu 11 Oct - 9:23 | |
| Loll mon ordi est loin de moi la !!! | |
|
Simonyo19 *Sabres*
| Sujet: Re: Les Nouvelles de Buffalo... Jeu 11 Oct - 9:28 | |
| | |
|
Pat-* Tr Invité
| Sujet: Re: Les Nouvelles de Buffalo... Sam 13 Oct - 11:56 | |
| Les Sabres restent toujours aussi dangeureux , même sans Brière et Drury . Je crois que tu es capable de les rendrent encore plus dangeureux . Bonne chance . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nouvelles de Buffalo... | |
| |
|