RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les Nouvelles de Buffalo...

3 participants
AuteurMessage
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*

Les Nouvelles de Buffalo... Empty
MessageSujet: Les Nouvelles de Buffalo...   Les Nouvelles de Buffalo... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:07

Les Nouvelles de Buffalo... Sabres_logo_54722
Bob Lamothe
Buffalo Journal
10/10/2007

Bonjour à tous cher fans du Hockey! Je me présente, Bob Lamothe, Journaliste des Sabres de Buffalo, une équipe de la LNH. Effectivement, moi je vous ferais part de tous les nouvelles des Sabres. Humeur des Joueurs, Humeur des Fans, Résultats, Stats, Résumé, Échanges, Etc. Tout ce que vous voulez. Je vous ferais aussi un Article à presque tous les Jours. Vous, vous n'avez qu'à les lire. Donc, sur ce, je vous souhaite une Bonne Saison. Et, en espèrant que vous lirez mes Articles.

Tout d'abord, comme premier article, je vous fais part des Nouveautés des Sabres. Comme vous devez le savoir, les Sabres de Buffalo ont engagé un nouveau Directeur-Général puisque l'ancien, Darcy Regier, c'est vu être renvoyer après une gaffe totale. Le départ de Brière et Drury. Par contre, Mr. Simon Gauthier, le nouveau DG, croit bien être capable de se bâtir un très bon team malgré l'absence de ses deux vedettes. C'est d'ailleurs pour ça que l'organisation des Sabres, lors de leur recherche pour un Directeur-Général, ont choisi quelqu'un qui sera être capable de relever se défi. J'ai pu ramasser quelques paroles du DG des Sabres: "Je peux compter sur une bonne équipe. Avec des Vanek, Afinogenov, Roy, Connolly, Gaustad, Staford, Kotalik, Hecht, Campbell, Lydman, Numminen, Spacek et Miller. Effectivement, comme vous devez le savoir, j'ai énormément de profondeur et de jeunesse. Donc, si je ne réussis pas à gagner la Coupe cette saison, au moins je serais encore en compétion pour celle-ci lors de la saison prochaine." Donc, c'est ce qui complète se premier Journal! En espèrant que celà vous a plu! Merci et à la Prochaine.

Les Nouvelles de Buffalo... AAHJ141_8x10~Thomas-Vanek-Posters
Thomas Vanek, un joueur des Sabres pour y rester!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
SparkS -
Invité

MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Buffalo...   Les Nouvelles de Buffalo... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:22

Quelle format aboslument ravisant. Rolling Eyes

Buffalo sera encore dans une lutte pour le premier rang de la division nord-est, eux qui represente une excellente formation sur papier. Esperons que Roy et Connolly pourront produire asser pour remplacer Briere et Drury, les co-capitaines de l'an dernier. Miller deverais etre encore meilleur que l'an passer, lui qui a appris beacoup lors des deux dernieres saison.
BiGauth
Admin
BiGauth

MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Buffalo...   Les Nouvelles de Buffalo... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:23

SparkS - Pens a écrit:

T'as t-il demander tes droits d'auteurs au moins...? Shocked lol!
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*

MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Buffalo...   Les Nouvelles de Buffalo... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:51

SparkS - Pens a écrit:

Buffalo sera encore dans une lutte pour le premier rang de la division nord-est, eux qui represente une excellente formation sur papier. Esperons que Roy et Connolly pourront produire asser pour remplacer Briere et Drury, les co-capitaines de l'an dernier. Miller deverais etre encore meilleur que l'an passer, lui qui a appris beacoup lors des deux dernieres saison.

Escuse, mais je trouve tes journaux trop beau! Razz

Et, moi aussi j'espère que Roy et Connolly produiront assez pour remplacer Brière et Drury ! Very Happy
SparkS -
Invité

MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Buffalo...   Les Nouvelles de Buffalo... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:14

Il y a aucun probleme a se que tu utilise se format, je fais juste mentionner qui'l est tres beau. Wink
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]

MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Buffalo...   Les Nouvelles de Buffalo... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:17

Il est surtout très petit!!! loll jai de la misere à lire!!!
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*

MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Buffalo...   Les Nouvelles de Buffalo... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:23

*DG HAMEL*[EDM] a écrit:
Il est surtout très petit!!! loll jai de la misere à lire!!!

Achète-toi des Lunettes...... Razz
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]

MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Buffalo...   Les Nouvelles de Buffalo... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:23

Loll mon ordi est loin de moi la !!!
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*

MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Buffalo...   Les Nouvelles de Buffalo... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:28

*DG HAMEL*[EDM] a écrit:
Loll mon ordi est loin de moi la !!!

Ben approche-toi! Surprised Evil or Very Mad Rolling Eyes
Pat-* Tr
Invité

MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Buffalo...   Les Nouvelles de Buffalo... Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:56

Les Sabres restent toujours aussi dangeureux , même sans Brière et Drury . Je crois que tu es capable de les rendrent encore plus dangeureux . Bonne chance .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Buffalo...   Les Nouvelles de Buffalo... Icon_minitime

Les Nouvelles de Buffalo...
Page 1 sur 1