À contre coeur je dois quitté la ligue . plusieur jeune n'ont jamais jouer nhl et sont déja plus haut que des bon vieux vétéran . Jamais beaucoup la ligue mais ca ne pouvais pas continué. À dans une autre ligue peu-etre
VP Ducks
Sujet: Re: Démision Kings Sam 20 Oct - 19:23
Tes pas content de sa ta les meilleur jeune de la Nhl
EX *DG HAMEL*[EDM]
Sujet: Re: Démision Kings Sam 20 Oct - 20:47
loll en tout cas aurevoir!!!!
Dg kings Invité
Sujet: Re: Démision Kings Sam 20 Oct - 21:24
Sauf que moi je ne pense pas qua moi ....
VP Ducks
Sujet: Re: Démision Kings Sam 20 Oct - 21:28
Sébas_GM Invité
Sujet: Re: Démision Kings Sam 20 Oct - 23:06
bon depart j'espere le prochain dg kings seras plus ouvert au transaction
Simonyo19 *Sabres*
Messages : 444 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans un trou
Sujet: Re: Démision Kings Dim 21 Oct - 0:11
Bye! À la prochaine!
¤DG¤Laforest|-|Boston
Sujet: Re: Démision Kings Dim 21 Oct - 0:57
Pas de problème t'es un très bon DG pas exemple ...dommage... anyway... RVHL ROCKS
¤DG¤Laforest|-|Boston
Sujet: Re: Démision Kings Dim 21 Oct - 1:06
Dsl juste une chose à dire... les cotes me dérange pas trop appart une ! James vanRiemsdyk. Il n'a jamais rien fait NHL et a déjà 83 de SC! On ne devrait pas pouvoir envoyer un même joueur dans les 2 camps... ça le boost beaucoup trop sérieusement. Moi j'ai envoyer Wideman pour le complété, pas le booster lol...
VP Ducks
Sujet: Re: Démision Kings Dim 21 Oct - 10:32
Le dg des king a trader Dustin Brown (77) contre Hedjuk (81) pi un pick 1 et le dg du colorado la envoyer au camps et il a été 80 ov il s'est fait fourrer ben raid...
Pat-* Tr Invité
Sujet: Re: Démision Kings Dim 21 Oct - 11:16
¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
Dsl juste une chose à dire... les cotes me dérange pas trop appart une ! James vanRiemsdyk. Il n'a jamais rien fait NHL et a déjà 83 de SC! On ne devrait pas pouvoir envoyer un même joueur dans les 2 camps... ça le boost beaucoup trop sérieusement. Moi j'ai envoyer Wideman pour le complété, pas le booster lol...
Pareil pour Sam Gagner!!!!
VP Ducks
Sujet: Re: Démision Kings Dim 21 Oct - 11:53
ryan a 80 sc
BiGauth Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 33 Localisation : Asbestos
Sujet: Re: Démision Kings Dim 21 Oct - 18:58
C'Est plate que tu t'en ailles...!
Et... pourquoi vous chialez tous sur les camps. Ça fait différent de tous les autres ligues. Je sais pas mais toujours faire des ligues avec toute les mêmes cotes, ça vient long et plate à longue!
¤DG¤Laforest|-|Boston
Sujet: Re: Démision Kings Dim 21 Oct - 21:43
BiGauth a écrit:
Et... pourquoi vous chialez tous sur les camps. Ça fait différent de tous les autres ligues. Je sais pas mais toujours faire des ligues avec toute les mêmes cotes, ça vient long et plate à longue!
Bien d'accord continouons comme ça et laisons les autres (MEU) chialer tout seul moi à cet instant je m'amuse beaucoup !
VP Ducks
Sujet: Re: Démision Kings Dim 21 Oct - 21:46
¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
BiGauth a écrit:
Bien d'accord continouons comme ça et laisons les autres (MEU) chialer tout seul moi à cet instant je m'amuse beaucoup !
J'ai arréter de chialer arrète de remonter le topic siboire