| J'ai envie de... | |
|
+6¤DG¤Laforest|-|Boston EX *DG HAMEL*[EDM] OttawaDG VP Ducks Tampa_Bolt BiGauth 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BiGauth Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 33 Localisation : Asbestos
| Sujet: J'ai envie de... Dim 21 Oct - 19:23 | |
| ... Cr*sser tout là.! Tout le monde se plaint pis ça en vient fatiguant. Au lieu de parler de la ligue, vous vous plaignez. Je sais qu'il y a eu des trades douteux et c'est pour ça qu'on a intégré un comité. Vous chialez encore...! Ensuite les prospects, vous dites qui sont trop mal cotés à cause qui sont trop haut? Kane à 75-76 OV... vous criez OVERRATED! WOW! Top 30 cette année LNH dans les points à date et il ne mériterais même pas une pas pire cote. Van Riemsdyk, je l'avoue, il est coté haut mais avec ses 2 camps, ça monte vite. Vous n'êtes pas content à cause qu'il y a les camps. Je voulais faire ça pour faire différent de tous les autres ligues qui ont tous les mêmes criffs de cotes. Ça vient poche à longue. J'essaye d'ammener des nouveautés à la ligue et vous autres bin... vous chialez. Avoir su, j'aurais fait une ligue plate que le ¾ des ceux qui partent et qu'il y a 2 semaines d'actions pour ensuite mourrir.
Tk... je vais continuer si vous arrêtez parce la je suis réellement tanné. Je suis prêt à mettre beaucoup d'efforts dans la ligue mais dans un but positif, pas me faire chialler après comme un ost* de cave!
Merci! Bonsoir! | |
|
| |
Tampa_Bolt
Messages : 267 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 34 Localisation : Ma maison
| Sujet: Re: J'ai envie de... Dim 21 Oct - 19:26 | |
| ok j'avoue les prospect et tput c overrated mais chu capable de vivire avec moi.C'est juste faut surveiller les trade de plus pres. | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: J'ai envie de... Dim 21 Oct - 19:27 | |
| Les prospect sa me dérange pas ces juste les trades que j'aime pas... | |
|
| |
Sébas_GM Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de... Dim 21 Oct - 19:28 | |
| moi je veux que la ligue continue ses sur ... on a un bon staff et tout vas bien si tout le moned arrete de chialer et se dit que maintenant il a un bon comite qui connait son hockey et tout que ses pas nimporte quoi qui vas passer etc bein la ligue vas pouvoir perdurer longtemps et ainsi apporte de la joix dans nos coeur lol .. sur ce bonne soire a tous je serais present surment toute la soiree avie au interessee ... |
|
| |
OttawaDG
| Sujet: Re: J'ai envie de... Dim 21 Oct - 20:05 | |
| Les Prospects, on ne touche pas à ça. Les camps, c'est bien, pour seulement pour commencer.
Mais les trades, je suis dans le comité maintenant, je n'ai pas pu donner mon avis sur les trades Détroit--Floride (par exemple, car il y en a eu d'autres plus ou moins belles), car ça aurait été un "non" catégorique, mais à l'avenir ces genres de deals ne passeront pas de mon coté. | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: J'ai envie de... Dim 21 Oct - 20:14 | |
| Je dit sa depuis talaeur pour les trade mes je passe pour un esti de trou cul qui chiales | |
|
| |
Sébas_GM Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de... Dim 21 Oct - 20:28 | |
| le comite et la a present alors areter de chialer le probleme et regler ... il y aurra un comite pour gerer sa a st'heure... |
|
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: J'ai envie de... Dim 21 Oct - 21:09 | |
| Merci PREZ jattendais que tu fasses sa !!!! là arreter !! | |
|
| |
¤DG¤Laforest|-|Boston
| Sujet: Re: J'ai envie de... Dim 21 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
DG Nashville
| Sujet: Re: J'ai envie de... Dim 21 Oct - 22:05 | |
| lol floride i chiale pas c sur ye reussit a passer c crosser avant que le comité soit implanté pi ds le fond c de ta fote si ya un comité fallais jle dise mais correct c bon | |
|
| |
VP Ducks
| |
| |
DG Nashville
| Sujet: Re: J'ai envie de... Dim 21 Oct - 22:13 | |
| haha kk | |
|
| |
CalgaryDG
| |
| |
*Viau* DG Blues
Messages : 217 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 35 Localisation : St-Ray
| Sujet: Re: J'ai envie de... Lun 22 Oct - 11:08 | |
| | |
|
| |
Simonyo19 *Sabres*
Messages : 444 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans un trou
| Sujet: Re: J'ai envie de... Lun 22 Oct - 22:15 | |
| Bon... c'est fini le maudit chialage!
J'espère que la Saison sera plus facile que la Pré-Saison!
Bonne Chance à tous! | |
|
| |
CalgaryDG
| Sujet: Re: J'ai envie de... Lun 22 Oct - 22:17 | |
| Il suffit de dire quelques mots de la bible et tout est regler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai envie de... | |
| |
|