RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jay McClement

4 participants
AuteurMessage
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues

Jay McClement Empty
MessageSujet: Jay McClement   Jay McClement Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:59

Jay McClement
    Contrat actuel = 700 000$/1 an
    Offre = 900 000$/4 ans
Jay est un joueur qui n’aura jamais atteint son plein potentiel. Par contre, nous le respectons beaucoup et nous le ferons jouer sur l’alignement partant quoiqu’il advienne. Il est fort probable qu’il n’obtiendrait pas se traitement de faveur ailleurs dans la RVHL. Pourquoi agissons nous ainsi? La raison est bien simple : Jamal Mayers, le dur à cuir de l’équipe qui est aussi capable de marquer, en a fait la demande à l’entraîneur et ce dernier a cédé à force de recevoir des menaces de mort de sa part. Et tout le monde est au courant de la relation amoureuse que vivent Jay et Jamal… Ce serait absolument immoral de la gâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*

Jay McClement Empty
MessageSujet: Re: Jay McClement   Jay McClement Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:38

Mon client adore jouer à St.Louis et c'est pour ça que nous acceptons votre augmentation! Donc, pour moi, 900,000$ pour 4 ans me va! Wink
http://www.geocities.com/larvhl
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston

Jay McClement Empty
MessageSujet: Re: Jay McClement   Jay McClement Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:04

P-e pas a si long terme... 900 000 n'est pas une grosse augmentation et Jay est quand même assez jeune. si c'est 900 000/2 ans l'offre serait p-e plus adapté ainsi qu'à voir si Jay aurau de belles saisons pour ensuite avoir une meilleur offre encore!
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues

Jay McClement Empty
MessageSujet: Re: Jay McClement   Jay McClement Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:39

Entre toi et moi, c’est à peine si Jay perce l’alignement partant mais il y restera puisque je l’aime bien même s’il ne joue pas à sa position et que David Perron (qui est meilleur et plus jeune) lui pousse dans le cul. Il est fort probable qu’il n’est pas l’occasion de faire grandes choses sur le quatrième trio qui puissent justifier une augmentation de salaire dans les prochaines années. Jay est conscient de sa situation et sait qu’il devra plus qu’exceller pour déloger les Mueller, Turris et surtout Oshie. C’est tout un défi, mais il a à cœur le succès de l’équipe qui, selon lui, devrait se rendre en séries et, dans un futur rapproché, gagner la Coupe Stanley si elle demeure aussi combative.
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston

Jay McClement Empty
MessageSujet: Re: Jay McClement   Jay McClement Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:00

C'est vrai que Jay n'est pas le meilleur joueur de ton équipe. Selon ce que tu m'as dit j'offre tout de même 800 000/2 ans.
DG Isles

Jay McClement Empty
MessageSujet: Re: Jay McClement   Jay McClement Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:42

On va acquiescer les demandent des 2 parties et on va y aller avec 900 000 par année pour une durée de trois ans.

Au cas ou miraculeusement McClement deviendrait un super jouer, son contrat viendra à échéance au bon moment!

Agent de joueur--Ouest
DG Isles
Contenu sponsorisé

Jay McClement Empty
MessageSujet: Re: Jay McClement   Jay McClement Icon_minitime

Jay McClement
Page 1 sur 1