RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dallas et Theo

4 participants
AuteurMessage
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues

Dallas et Theo Empty
MessageSujet: Dallas et Theo   Dallas et Theo Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:01

Dallas Drake
    Contrat actuel = 550 000$/1 an
    Offre = 650 000$/3 ans
Si nous avons été reprendre notre cher Dallas des mains des Red Wings, c’est parce qu’on y tient et qu’ici il est chez eux. Cette team est la sienne et il en est conscient. C’est un joueur d’expérience qui n’hésite pas à aider les plus jeunes à s’améliorer. Bref, il veut finir sa carrière à St. Louis et nous y tenons aussi. Il est évident qu’il n’aurait pas autant de responsabilités et de temps de glace dans une autre formation. Finalement, pour le remercier de sa loyauté tout au long de ces années (malgré le fait qu’il ait signé pour une de nos équipe rivales durant la période estivale!), nous augmentons son salaire annuel. Quand on pense Dallas, on pense Blues!

Jose Theodore
    Contrat actuel = 6 000 000$/1 an, mais il gagne en réalité 600 000$ par an puisqu’il joue dans la LAH et il continuera d’y jouer s’il n’accepte pas notre offre c’est certain!
    Offre = 700 000$/3 ans
Que pourrais-je ajouter? Jose est totalement gagnant? S’il accepte, il effectuera probablement un come back dans la RVHL et il gagne 700 000$ de plus. C’est sa dernière chance pour prouver au monde qu’il peut encore faire de bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*

Dallas et Theo Empty
MessageSujet: Re: Dallas et Theo   Dallas et Theo Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:42

Dallas Drake aime ça jouer à St.Louis! Par contre, mon client est en fin de carrière et ne veut pas signer un contrat à long terme. Pour lui 2 ans ferait son affaire! Donc, c'est à discuter!

Ce qui est de Théodore, il ne veut plus rien savoir des mineurs. Par contre, il veut plus que 700,000$! Un contrat de 900,000$ pour 3 ans ferais son affaire. Donc, qu'en pensez-vous?
http://www.geocities.com/larvhl
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston

Dallas et Theo Empty
MessageSujet: Re: Dallas et Theo   Dallas et Theo Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:55

Simonyo19 *Sabres* a écrit:
Ce qui est de Théodore, il ne veut plus rien savoir des mineurs. Par contre, il veut plus que 700,000$! Un contrat de 900,000$ pour 3 ans ferais son affaire. Donc, qu'en pensez-vous?

Je ne vous comprned pas vraiment la dessus, Théo ne veut plus rien savoir des mineurs mais désirent resigner? Je suis un peu confu!

Dallas Drake 2 ans ça serait parfait!
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues

Dallas et Theo Empty
MessageSujet: Re: Dallas et Theo   Dallas et Theo Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:29

C'est parce que s'il signe un contrat moins cher, il prendra la place de Schwarz dans la RVHL. S'il n'accepte pas, il continuera dans les ligues mineures.

Dallas prendra sa retraite dans combien de saisons 2 ou 3?
confused
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*

Dallas et Theo Empty
MessageSujet: Re: Dallas et Theo   Dallas et Theo Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:54

On ne sait pas, ça va dépendre de la LNH! Et, c'est pour ça je dis qu'il veut resigner! Razz
http://www.geocities.com/larvhl
DG Isles

Dallas et Theo Empty
MessageSujet: Re: Dallas et Theo   Dallas et Theo Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:55

Théodore aura une meilleure offre sur le marché des joueurs autonome, je ne voit pas le but de signer si longtemps pour si peu... il pourrait faire un bon 2e gardien et p-e même 1er s'il reprend la forme.

De mon côté, Pour théodore c'est refusé et il testera le marché autonome si l'offre n'est pas substantiellement meilleure.

Pour ce qui est de Dallas Drake, je ne voit pas pkoi on accorderait un contrat de plus d'une saison puisque c'est à peine s'il est resté cette saison dans la LNH. Il a pu s'accroché avec un contrat à Détroit après avoir été relâché par les Blues. Il ne faudrait pas non plus insulté Dallas qui a servi plusieurs saisons dans l'uniforme des Blues. Si on pense que dans la LNH, les salaire des joueurs de 35 ans et plus reste kan même sur la masse salariale si il se retraite, il faudrait pas accorder des contrats de 3 ans à des vieux. De toute façon, c'a ne reflète en rien la réalité. Surtout dans le cas de Drake

600 000/1 an
Sébas_GM
Invité

Dallas et Theo Empty
MessageSujet: Re: Dallas et Theo   Dallas et Theo Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:31

Théo 1.3/2 ans

je crois que sa aurrait de l'allure comee sa ses pas long 2 ans il pourras voir si il reprend la forme il meriteras plus sinon bein ten pis ...
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston

Dallas et Theo Empty
MessageSujet: Re: Dallas et Theo   Dallas et Theo Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:58

Sébas_GM a écrit:
Théo 1.3/2 ans

je crois que sa aurrait de l'allure comee sa ses pas long 2 ans il pourras voir si il reprend la forme il meriteras plus sinon bein ten pis ...

??? c'est ton gardien ?
Contenu sponsorisé

Dallas et Theo Empty
MessageSujet: Re: Dallas et Theo   Dallas et Theo Icon_minitime

Dallas et Theo
Page 1 sur 1