| Panthers/Caroline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sébas_GM Invité
| Sujet: Panthers/Caroline Sam 27 Oct - 15:39 | |
| To Carolina :
Jeff Carter 78 22 ans Wojteck Wolski 76 21 ans Andrew Brunnette 79 34 ans Bratizlav Mezei 72 26 ans Anthony Stewart 7.0C
to Florida:
Rod Brind'amour 82 37 ans Justin Williams 79 25 ans Ryan Whytney 79 35 ans
Raison: bon je sens que sa vas posterr pas aml mais lisez avant ... Brind'amour vs carter . carter est plus jeune de 15 ans je trouve il se rajeunit pas mal ... Brunnette + Stewart vs williams il vieillit la mais avec stewart un bon prospect 7.0c ses corect... Wolski + Mezei vs Whitney il se rajeunit de 14 ans alors en tout il se rajeunit de 20 ans environ lolll baisse sa masse a lui mais reste tout de meme competitif car wolski et bon ..l. carter tres belle cote et brunentte meme chose en plus de renfoorcir une defensive so-so et aussi augmenter sa banque de prospect ... |
|
| |
Carolina GM
Messages : 46 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 29 Localisation : En train de gagner la coupe Stanley
| Sujet: Re: Panthers/Caroline Sam 27 Oct - 15:41 | |
| J'accepte, je sais ce que je fais, je n'ai donc pas besoin d'en dire plus. | |
|
| |
Dg colorado
| Sujet: Re: Panthers/Caroline Sam 27 Oct - 15:42 | |
| sérieux avantage au Panthers.... pas sur sa va passer mais des fois on c pas! | |
|
| |
Carolina GM
Messages : 46 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 29 Localisation : En train de gagner la coupe Stanley
| Sujet: Re: Panthers/Caroline Sam 27 Oct - 15:47 | |
| Si c'est une de ces ligues qui ne font qu'une saison la RVHL, j'viens d'me faire crosser. Mais sinon, checkez bien le déclin à Brind'amour et Whitney et la pente montante à Wolski et Carter | |
|
| |
Dg colorado
| Sujet: Re: Panthers/Caroline Sam 27 Oct - 15:49 | |
| et la pente montante a williams.... brindamour est la encore popur 4 ans | |
|
| |
Sébas_GM Invité
| Sujet: Re: Panthers/Caroline Sam 27 Oct - 15:50 | |
| sa ses sur .. cette saiso je me suis renforc it mais brind'amour a 37 ans et carter 22 ans mega difference wolski et whitney mega diffenrece aussi oui jai william car sinon mon team aurrait eu besoin de canne la je trouve que les ov que jai de plus vienne compenser pour les age quil a de moin et les $$ quil a de moin ... |
|
| |
¤DG¤Laforest|-|Boston
| Sujet: Re: Panthers/Caroline Sam 27 Oct - 17:39 | |
| - Sébas_GM a écrit:
- sa ses sur .. cette saiso je me suis renforc it mais brind'amour a 37 ans et carter 22 ans mega difference wolski et whitney mega diffenrece aussi oui jai william car sinon mon team aurrait eu besoin de canne la je trouve que les ov que jai de plus vienne compenser pour les age quil a de moin et les $$ quil a de moin ...
J'comprend pas ton texte d'argumentation... pouvez-vous élaboré en français ! | |
|
| |
Carolina GM
| Sujet: Re: Panthers/Caroline Sam 27 Oct - 17:50 | |
| Ça c'est sûr.. cette saison je me suis renforcé mais Brind'amour a 37 ans et Carter, 22 ans, méga différence. Wolski et Whitney, méga différence. Aussi, oui j'ai Williams, car sinon mon team aurait eu besoin de marcher avec des cannes là... Je trouve que les overalls que j'ai de plus viennent compenser pour les âges qu'il a de moins et les $$ qu'il a de moins... Voici Math | |
|
| |
Simonyo19 *Sabres*
Messages : 444 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans un trou
| Sujet: Re: Panthers/Caroline Sam 27 Oct - 21:02 | |
| Envoyé au Comité! | |
|
| |
Le Torontois ! Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 35 Localisation : Ville La Salle
| Sujet: Re: Panthers/Caroline Sam 27 Oct - 22:17 | |
| - Dg colorado a écrit:
- et la pente montante a williams.... brindamour est la encore popur 4 ans
Bien sur... Brin d'amour pour 4 ans lol, et moi j'ai serrer la main du pape ! | |
|
| |
Le Torontois ! Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 35 Localisation : Ville La Salle
| Sujet: Re: Panthers/Caroline Dim 28 Oct - 0:00 | |
| Transaction accepter par le comiter ! | |
|
| |
BiGauth Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 33 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Panthers/Caroline Dim 28 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
BiGauth Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 33 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Panthers/Caroline Dim 28 Oct - 0:15 | |
| Juste pour dire... Le simulateur donne une large avantage à la Caroline!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panthers/Caroline | |
| |
|
| |
| Panthers/Caroline | |
|