| Minnesota | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wilds
Messages : 176 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 34 Localisation : S-L-S-J
| Sujet: Minnesota Dim 28 Oct - 15:25 | |
| Nous souhaitons offrir une prolongation de contrat a Lubomir Visnovsky pour les raisons suivantes: Nous avons été chercher lubomir en début d'année pour avoir enfin notre gros quart-arrière et nous n'en sommes nullement décu. Nous lui avons donné le titre de capitaine car ses un bon leader pour nos jeunes et il se présente tout les soirs. Il est de loin notre premier defenseur et a tout le temps de glace voulu sur l'avantage numérique. Il semble déja si plaire avec les deux russes malkin et semin, lui qui a inscrit 5 passes au cours des 5 premiers match. vraiment nous n'avons que de bon mots a son sujet.
Passons maintenant du coté monaitaire:
Nous voulons lui offrir un contrat d'une durée de 4 ans qui lui raporterais 26 millions de dollars en tout divisé comme suit : 7.5 millions la première année, 6,5 la deuxieme, et 6millions pour les 2 dernières. Nous lui ajoutons aussi un boni de 500 000 dollars s'il effectue au dela de 50 pts par saison. Le boni est valable durant toute la durée du contrat Une clause de non-échange pourraIT ETRE ajouté dans son cas s'il désire avoir une certaine stabilité et ne pas a avoir a se soucier de déménager et avoir des problemes familiaux | |
|
| |
¤DG¤Laforest|-|Boston
| Sujet: Re: Minnesota Dim 28 Oct - 18:07 | |
| - wilds a écrit:
- Nous souhaitons offrir une prolongation de contrat a Lubomir Visnovsky pour les raisons suivantes: Nous avons été chercher lubomir en début d'année pour avoir enfin notre gros quart-arrière et nous n'en sommes nullement décu. Nous lui avons donné le titre de capitaine car ses un bon leader pour nos jeunes et il se présente tout les soirs. Il est de loin notre premier defenseur et a tout le temps de glace voulu sur l'avantage numérique. Il semble déja si plaire avec les deux russes malkin et semin, lui qui a inscrit 5 passes au cours des 5 premiers match. vraiment nous n'avons que de bon mots a son sujet.
Passons maintenant du coté monaitaire:
Nous voulons lui offrir un contrat d'une durée de 4 ans qui lui raporterais 26 millions de dollars en tout divisé comme suit : 7.5 millions la première année, 6,5 la deuxieme, et 6millions pour les 2 dernières. Nous lui ajoutons aussi un boni de 500 000 dollars s'il effectue au dela de 50 pts par saison. Le boni est valable durant toute la durée du contrat Une clause de non-échange pourraIT ETRE ajouté dans son cas s'il désire avoir une certaine stabilité et ne pas a avoir a se soucier de déménager et avoir des problemes familiaux On peut pas faire des offres divisés... épais. Pour ce qui est du Bonus il faudrait s'en rappelé et la clause de non-échange inscrit quelque part! Comme vous dîtes Lubomir semble bien s'entendre chez le Minnesota. Manque juste de voir une offre complète... | |
|
| |
wilds
| Sujet: Re: Minnesota Dim 28 Oct - 18:28 | |
| ouais mais le prez a juste a les écrire pcq ya des gars ds ligue que ya prit leur contrat et salaire su nhlnumbers mais i vont monter lan prochain etc... briere va baissé lan prochain la et plein dautee | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Minnesota Dim 28 Oct - 18:36 | |
| ya des prolongation de contrat pour les ufa? | |
|
| |
¤DG¤Laforest|-|Boston
| Sujet: Re: Minnesota Lun 29 Oct - 15:01 | |
| - wilds a écrit:
- ouais mais le prez a juste a les écrire pcq ya des gars ds ligue que ya prit leur contrat et salaire su nhlnumbers mais i vont monter lan prochain etc...
briere va baissé lan prochain la et plein dautee Dequoi tu parle baissé l'an prochain... les prez touchent jamais plus au contrat appart pour les monter si augmentation ou descendre si diminution de salaire. Pas parce que le contrat est séparé voyons. Ça toujours été comme ça pcq FHL c'est 1 salaire pour un nombres d'années. Donc refait une offre complète... | |
|
| |
¤DG¤Laforest|-|Boston
| Sujet: Re: Minnesota Lun 29 Oct - 15:04 | |
| Pis quand y prend un salaire sur NHL numbers là, c'est soit qui prend la première année ou y fait une moyenne ... sinon je sait pas si ça lui tente de checker une trentaine de joueurs comme ça et si il le fait y'a crissement su temps à perdre lol. | |
|
| |
wilds
| Sujet: Re: Minnesota Lun 29 Oct - 16:01 | |
| ben dans une ligue que chu ben c'est sa qui fait pis dans celle la ben yen a tout simplement pas parlé encore fec faudrait p-e que quecun nous informe la dessus pcq la plupart des gars ds nhl leur contrat sont divisé genre un gars comme briere gagne presque plus dargent comparé a maintenant durant ces dernieres années | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Minnesota Lun 29 Oct - 18:00 | |
| Justement on fait une moyenne!!!!!!!!!!!colis sa revien au meme | |
|
| |
wilds
| Sujet: Re: Minnesota Lun 29 Oct - 18:31 | |
| té tu oubliger de sacré je posse une question si le monde se melerait de ses affaires et laisserait reponde le prez au question yaurait moins de chialage | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Minnesota Lun 29 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
DG Isles
| Sujet: Re: Minnesota Lun 29 Oct - 21:57 | |
| les nerfs les boys! common vous avez pas 10 ans. Pour répondre à la question en bonne et due forme (aucune question n'est mauvaise!), le logiciel FHL ne permet pas cela! Malheureusement, il a bcp de limitation au logiciel surtout du fait qu'il est plutôt vieux. Mais bon, c'est le meilleur (le sths est pratiquement un clône updater, par contre, tu peut pas linstaller sur plus d'un ordi donc plus coûteux!). Si vous désirez savoir autre chose pour ceux qui ne sont pas familier avec le programme je peux répondre pour donner un break au préz. Je m'y connais pas ma lj'ai le logiciel depuis 7 ans DG Isles | |
|
| |
¤DG¤Laforest|-|Boston
| Sujet: Re: Minnesota Mar 30 Oct - 2:16 | |
| - DG Isles a écrit:
- les nerfs les boys! common vous avez pas 10 ans.
Pour répondre à la question en bonne et due forme (aucune question n'est mauvaise!), le logiciel FHL ne permet pas cela! Malheureusement, il a bcp de limitation au logiciel surtout du fait qu'il est plutôt vieux. Mais bon, c'est le meilleur (le sths est pratiquement un clône updater, par contre, tu peut pas linstaller sur plus d'un ordi donc plus coûteux!).
Si vous désirez savoir autre chose pour ceux qui ne sont pas familier avec le programme je peux répondre pour donner un break au préz. Je m'y connais pas ma lj'ai le logiciel depuis 7 ans
DG Isles Va jouer ailleurs joke. En passant STHS, c'est pas très très dur le hacker lol... seulement après il bug P.S: Tu va tu refaire une offre bientot le Wild ? | |
|
| |
DG Isles
| Sujet: Re: Minnesota Mar 30 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
wilds
| Sujet: Re: Minnesota Mar 30 Oct - 14:11 | |
| Tk je le sais que tu peut pas ajouter cette option la mais jai été ds des ligues que le prez ajustait le contrait a tout les années mais ici ont peut pas donc je conserve mon message den haut mais j'y va d'une offre de 24 millions pour 4ans | |
|
| |
¤DG¤Laforest|-|Boston
| Sujet: Re: Minnesota Mar 30 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minnesota | |
| |
|
| |