loll Nice mais esseye detre un peut plus repectueux maintenant parce que tu à lair gentil mais...Parce que nous ont na une bonne ligue pis ont veut pas de gars qui va nous la détruire!!!
PS:Le gars qui peut la détruire ses toi
BiGauth Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 33 Localisation : Asbestos
Sujet: Re: New DG NYR Dim 4 Nov - 1:15
*DG HAMEL*[EDM] a écrit:
loll Nice mais esseye detre un peut plus repectueux maintenant parce que tu à lair gentil mais...Parce que nous ont na une bonne ligue pis ont veut pas de gars qui va nous la détruire!!!
PS:Le gars qui peut la détruire ses toi
Je crois qu'il avait comprit!
JP_DG_NYR
Sujet: Re: New DG NYR Dim 4 Nov - 2:59
lol oui avait compris
Mais justement jveux pas la detruire non plus! Jsuis de-dans pk jvoudrais la detruire lol! a dlair bien cool pis j'aime ma team donc! Jfais juste venir faire mon tour a mettre un peu d'action lol
P.S Edm tes rendue MA prefere lol
wilds
Messages : 176 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 34 Localisation : S-L-S-J
Sujet: Re: New DG NYR Dim 4 Nov - 11:39
tes tellement rendu desesperé que tes rendu que tu vise les ptites filles de 15 ans tes vrm un vrai loser
OttawaDG
Sujet: Re: New DG NYR Dim 4 Nov - 11:57
Pas pour faire de la chicane, mais ceux qui l'écoeure embarque dans le jeu pis ils sont aussi pires...
VP Ducks
Sujet: Re: New DG NYR Dim 4 Nov - 12:01
wilds a écrit:
tes tellement rendu desesperé que tes rendu que tu vise les ptites filles de 15 ans tes vrm un vrai loser
arrête donc il a fait c'est excuse
JP_DG_NYR
Sujet: Re: New DG NYR Dim 4 Nov - 23:09
hahaha j'ai ecris ca pour savoir ctait qui le moron quyallais me repondre aille tu cruises tu une fille de 15 ans, wow ca marche Wild est ben toto!!!