| Trade NYR - Vancouver | |
|
+3Le Torontois ! Vancouver JP_DG_NYR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JP_DG_NYR
| Sujet: Trade NYR - Vancouver Lun 29 Oct - 19:49 | |
| To Vancouver: J.Jagr-M.Hossa-1er pick
To NYR: D.Sedin-H.Sedin-J.Cowan
J'acceptes, merci! | |
|
| |
Vancouver
| Sujet: Re: Trade NYR - Vancouver Lun 29 Oct - 19:52 | |
| J'Accepte la transaction c'était inévitable pour ceux qui me connaisse JAgr est mon joueur préféré depuis une décennie facile je n'aime pas les sedins et je vise ak un peu d'Avenir alors jai mes 2 joueur de concession JAgr +Luongo prochain objectif si a long terme : Lidstrom je finis toujours par avoir ces joueurs la dans mon équipe alors je pense pas mettre NAslund ak jagr a part sur le power play.. on verra ce que morrisson peut me réserver encore meme si je ne laime pas p.s Daniel sedin déja que je ne laime pas.. et avec 0 points ... ca suffit .. place a JAgr avec ses 9 points! JAgr Capitaine NAslund A on verra pour lautre assistant encore.. jaime bien le travai lde bieksa et kesler(mais manque dexpérience) ca reste a suivre | |
|
| |
JP_DG_NYR
| Sujet: Re: Trade NYR - Vancouver Lun 29 Oct - 19:57 | |
| haha tombe bien moi Jagr jlaime pas et decoit debut de saison NHL, pis ben les Sedins jles adores!!! sont trop hot les 2 ensemble! sti 2 vs 1, oui Jagr mais...les jumeaux Sedin crime pis surtout ben plus jeune et mois cher hehe! Faque avec H.Sedin-D.Sedin-C.Drury-S.Gomez-M.Straka-B.Shanahan-S.Avery-H.Lundqvist je suis bien equip!!! surtout mechante attaque hehe! The Sedin twins dans le big apple, ils se reveilleront avec Shanny sur leur trio!!! | |
|
| |
Vancouver
| Sujet: Re: Trade NYR - Vancouver Lun 29 Oct - 20:04 | |
| bonen chance a nous 2 cher! | |
|
| |
Le Torontois ! Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 35 Localisation : Ville La Salle
| Sujet: Re: Trade NYR - Vancouver Lun 29 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: Trade NYR - Vancouver Lun 29 Oct - 20:43 | |
| Nice trade pour NYR qui ont vraiment une bonne équipe équipe en attaque !! En espérant que la chimie aupère!! | |
|
| |
JP_DG_NYR
| Sujet: Re: Trade NYR - Vancouver Mar 30 Oct - 2:46 | |
| Ouais exact, pleins de vedettes a l'attaque mais comme les vrai NYR NHL ben il faut que ca marche tous ensemble!!!
Yup bonne chance Vanc, les 2 ont peut pas se tromper avec ce que l'ont recoit la anyway! | |
|
| |
BiGauth Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 33 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Trade NYR - Vancouver Mar 30 Oct - 17:51 | |
| Pas terminé avec le comité...! | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Trade NYR - Vancouver Mar 30 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
Le Torontois ! Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 35 Localisation : Ville La Salle
| Sujet: Re: Trade NYR - Vancouver Mar 30 Oct - 20:12 | |
| Transaction Accepter par le comiter... Arff vous êtes chanceux xD ! | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Trade NYR - Vancouver Mar 30 Oct - 20:26 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
JP_DG_NYR
| Sujet: Re: Trade NYR - Vancouver Mer 31 Oct - 3:28 | |
| C'est vrai que Marcel Hossa ctune bombe la! Hockey news lui predit une saison de 80 points l'an prochain, j'espere que non... | |
|
| |
Simonyo19 *Sabres*
Messages : 444 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans un trou
| Sujet: Re: Trade NYR - Vancouver Mer 31 Oct - 8:33 | |
| C'est pas juste ça! Jagr est là pour encore plus de 5 saisons. Et va surement continuer à monter. Et, 85 OV ces quelques choses! En plus il a de très bonne cote! Puis, un 1er Pick c'est bon... et Hossa c'est pas mauvais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade NYR - Vancouver | |
| |
|
| |
| Trade NYR - Vancouver | |
|