| Montréal Is best Philly suck? | |
|
+6EX *DG HAMEL*[EDM] BiGauth ¤DG¤Laforest|-|Boston DG Nashville wilds VP Ducks 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wilds
Messages : 176 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 34 Localisation : S-L-S-J
| Sujet: Re: Montréal Is best Philly suck? Dim 4 Nov - 17:23 | |
| quand jparle du 3/4 qui connaise rien premierement jparle pas du monde qui sont seulement au match pcq ta pas besoin detre au centre bell pour etre partisants pis colorado cest justement des gars come toi dont je parle trop partisants pour sacouer battu faut tjrs mettre sa sul dos du monde etc... cest des deux bords que les criss darbitre yen manque des pun en disant que sundin stun peleteux tu parait encore plus pour un cave meme dans ligue ta fait beaucoup de trade douteuse donc vient pas minsulter en disant que sque je dit c dla marde men, tu connait vraiment rien pis chu pas le seul qui le pense. je prend pas pour les habs mais chu capable de dire quils ont bien joué comparé a toi qui comme tu parle seul les joueurs du ch save joué et quand le ch se font battre lautre club a juste été luckeux tk jai rien contre toi mais tu devrait p-e te mettre au tennis a place | |
|
| |
Le Torontois ! Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 35 Localisation : Ville La Salle
| Sujet: Re: Montréal Is best Philly suck? Dim 4 Nov - 17:45 | |
| ya qui qui pense la même affaire que toi ? Rangers ? lol !
Come on le grand, t'est pas icite pour être le roi du monde et dire : Moi je suis le seul qui connait le hockey ici... le reste vous êtes tous a chier.
Sa se fait pas de même ! Oui s'est ton opinion et je le respect, sauf qu'il faut avoir un minimum de respect avec les autres... s'est la moindre effort... * d'un Dg qui a de l'expérience *.
Et tes prochains postes, sa serait le fun que tu écrives un peu mieux. On demande pas la lune dans l'ortographe... mais un minimum d'effort serait apprécier !
Et si le centre bell est rempli a chaque game, s'est peut être que les partisans encore nos joueurs pour leurs donner de l'espoir et oui nous avons une équipe pour la coupe Stanley ! TOute les équipes ont une chance de remporter la coupe Stanley ! Mais sté... je dis sa... et tu vas me dire que je connais pas mon hockey et que je suis un fouttu partisans qui a confiance au Canadiens trop vite a cause de leurs début de saison ! OUI ! Je l'avoue ta raison on se réjoui trop vite ! Mais par contre, le sais tu que sa donne une lueur d'espoir dans le vestiaire du Canadiens quand il attende parler que leurs partisans croivent qu'il peuve gagner la coupe !
L'Équipe que j,ai vu la.. jouer contre les Flyers ! S'étaient qui pourrait gagner la coupe d'un seul claquement de doigt ! Mais hélas on n'a encore des problèmes..Mais s'est normal ! Moi s'est clair que je rit de ta YEULE si les canadiens se plante pas en millieu de saison ! Et je vais vouloir des excuses de ta part devant tout le monde icite ! Parce que les partisans qui voit grand... aura finalement peut être eu raison sur nos canadiens ! | |
|
| |
OttawaDG
| Sujet: Re: Montréal Is best Philly suck? Dim 4 Nov - 17:53 | |
| Es-tu capable de parler sans insulter tout le peuple.
On dirait que tu te penses toujours supérieur aux autres et que seul ton opinion compte, what the fuck, réfléchis un peu avant d'écrire.
Il y a un principe:
-Est-ce que je vais dire est utile... -Est-ce que je vais dire peu blesser quelqu'un... -Est-ce que je vais dire est important... | |
|
| |
Dg colorado
| Sujet: Re: Montréal Is best Philly suck? Dim 4 Nov - 21:06 | |
| gua moi le criss de cave qui pense toute connaitre la loll. moi jdit pu rien pcq tu riske de savoir ma facon de penser mon tchum pis viens pas dire que je connais pas le hockey pcq chu sur jen connait plus que toi. | |
|
| |
Dg colorado
| Sujet: Re: Montréal Is best Philly suck? Dim 4 Nov - 21:09 | |
| dsl pour les mots vulgaires mais la y commence sérieusement a me tomber sur les nerfs . | |
|
| |
Le Torontois ! Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 35 Localisation : Ville La Salle
| Sujet: Re: Montréal Is best Philly suck? Dim 4 Nov - 21:14 | |
| Colorado... faut pas sacrer.. parce que la t'embarque dans son jeu.. ! | |
|
| |
Dg colorado
| Sujet: Re: Montréal Is best Philly suck? Dim 4 Nov - 21:16 | |
| ouais je sais mais fallais sa sorte dsl | |
|
| |
Dg colorado
| Sujet: Re: Montréal Is best Philly suck? Dim 4 Nov - 21:17 | |
| toute facon wild on verra bien en fin de saison qui va avoir le meilleur | |
|
| |
wilds
| Sujet: Re: Montréal Is best Philly suck? Dim 4 Nov - 22:56 | |
| lol les connaisances en hockey sa se passe pas juste dans les ligues simulé mon chum la lol commence par chaussé dé skate pis on en rejasera | |
|
| |
Dg colorado
| Sujet: Re: Montréal Is best Philly suck? Dim 4 Nov - 23:42 | |
| pourquoi tu joue midjet? loll ca pas rapport tu me disais que je connaissais pas mon hockey puis la tu parle de jouer au hockey démele toi lol | |
|
| |
wilds
| Sujet: Re: Montréal Is best Philly suck? Lun 5 Nov - 0:41 | |
| jai dit stait pas juste en simulé aussi tu comprend juste sque tu veux entendre toi | |
|
| |
BiGauth Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 33 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Montréal Is best Philly suck? Lun 5 Nov - 0:46 | |
| - wilds a écrit:
- quel belle victoire des leafs je l'écoutait avec mes chummey et jai trop aimé sa les ecoeuré quand stajan a scoré
s'était tout simplement trop fou lol pis lautre qui rabaisse sundin ec son but de luck ben dis toi que peut importe yé comment le but sa donne juste 1 point latendresse na bin scoré un de meme aussi vous lavez toute aimé son but jprend p-e pas pour les habs mais chu capable dire qui ont ben joué etc.... les partisants des habs le 3/4 connaisse pas le hockey pis leur seul opinion c'est que c'est le club de la place oufff...convaincant moi au moins jai mes opinions on se fait chié sur la tete toué an par les dirigants avec une equipe de deuxieme plan, on commence toujours fort pis le monde se mette a voir la coupe lol, les partisants remplisse le centre bell toué game a tout les ans, pis les dirigants eux ben sont sur la passerelle pis y doivent se dire on leur donne le meme club de marde sa fait 10 ans pis y vienne nous regarder encore, criss de gang d'innocentt lol vous vouler des québécois vous les avez mes c'est des 8ieme defenseur pis des gars de 6ieme trio criss vive pittsburgh-edmonton J'ai tout suite pensé à Meumeu!!! À part ça t'as pas full tord. PS: Arrêter la chicane! | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Montréal Is best Philly suck? Lun 5 Nov - 9:29 | |
| lol je dis pas que le ch va gagné la coupe ses mon team pi je l'encourage | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Montréal Is best Philly suck? Lun 5 Nov - 20:34 | |
| Philly suck tu autant dans rvhl moi j'aurait pas marquer sa sur la première page | |
|
| |
BiGauth Admin
| Sujet: Re: Montréal Is best Philly suck? Mar 6 Nov - 18:28 | |
| - Ducks DG a écrit:
- Philly suck tu autant dans rvhl moi j'aurait pas marquer sa sur la première page
Toi t'es juste pas capable d'accepter la défaite! | |
|
| |
Le Torontois ! Admin
| Sujet: Re: Montréal Is best Philly suck? Mar 6 Nov - 18:32 | |
| POur l'instant... dans la RVHL... Je me demandes se que fait Philly aussi bas avec sa victoire et ses mille détaites ! | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Montréal Is best Philly suck? Mar 6 Nov - 18:45 | |
| - BiGauth a écrit:
- Ducks DG a écrit:
- Philly suck tu autant dans rvhl moi j'aurait pas marquer sa sur la première page
Toi t'es juste pas capable d'accepter la défaite! Sa me dérenge pas lol | |
|
| |
BiGauth Admin
| Sujet: Re: Montréal Is best Philly suck? Mar 6 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
OttawaDG
| Sujet: Re: Montréal Is best Philly suck? Mar 6 Nov - 19:02 | |
| Il va falloir que tu les fouettes...! Hartnell veut revenir à Philly . | |