| Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! | |
|
+5BiGauth Tampa_Bolt Le Torontois ! VP Ducks EX *DG HAMEL*[EDM] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlanta_ Invité
| Sujet: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Sam 3 Nov - 18:52 | |
| Prénom: Philippe et Jean-philippe Nom: D'Amour et Blondin Âge: 14 ans nous deux MSN: damour_phil@hotmail.com jpquick_hockeysilver@hotmail.comExpérience: Plusieurs ligues, de très bonnes et des moins bonnes, nous avons passer partout! Qualité: Très bon Équipe dans la RVHL: Atlanta Équipe et Joueur préféré: Pour ma part, j'irais pour Vincent Lecavalier etmon équipe bien sur le canadiens! Un peu plus sur vous: Je parlerai pas a la place de jean-philippe, mais moi je suis un gars qui adore le sport, surtout le hockey. je ne fait pas de sport de compétition, seulement pour le loisir, je suis en se moment étudiant a l'école secondaire Notre-Dame de Riviere-du-loup. J'ai commencer les lignes à l'age de 13 ans,je vais avoir 15 ans en Mars, le 29 mars plus précisement, alors merci et bonne saison a tous! |
|
| |
Atlanta_ Invité
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Sam 3 Nov - 18:53 | |
| En passant, Moi je vais m'occuper des lignes, et du journal de l'équipe, J-e va etre le négociateur plus particulierement! |
|
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Sam 3 Nov - 18:57 | |
| Nice moi aussi jai dejas fait sa avec mon frère BIENVENU!!! Moi je swuis une fille pour que vous me ditent pas : T UNE FILLE!!! | |
|
| |
Atlanta_ Invité
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Sam 3 Nov - 18:58 | |
| J'ai rien contre sa Merci la |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Sam 3 Nov - 19:00 | |
| Bienvenue a vous 2 | |
|
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Sam 3 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
Atlanta_ Invité
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Sam 3 Nov - 19:02 | |
| J'en ai aucune idée pour l'instant, je dois parler a J-P avant |
|
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]