| Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! | |
|
+5BiGauth Tampa_Bolt Le Torontois ! VP Ducks EX *DG HAMEL*[EDM] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlanta_ Invité
| Sujet: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Sam 3 Nov - 18:52 | |
| Prénom: Philippe et Jean-philippe Nom: D'Amour et Blondin Âge: 14 ans nous deux MSN: damour_phil@hotmail.com jpquick_hockeysilver@hotmail.comExpérience: Plusieurs ligues, de très bonnes et des moins bonnes, nous avons passer partout! Qualité: Très bon Équipe dans la RVHL: Atlanta Équipe et Joueur préféré: Pour ma part, j'irais pour Vincent Lecavalier etmon équipe bien sur le canadiens! Un peu plus sur vous: Je parlerai pas a la place de jean-philippe, mais moi je suis un gars qui adore le sport, surtout le hockey. je ne fait pas de sport de compétition, seulement pour le loisir, je suis en se moment étudiant a l'école secondaire Notre-Dame de Riviere-du-loup. J'ai commencer les lignes à l'age de 13 ans,je vais avoir 15 ans en Mars, le 29 mars plus précisement, alors merci et bonne saison a tous! |
|
| |
Atlanta_ Invité
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Sam 3 Nov - 18:53 | |
| En passant, Moi je vais m'occuper des lignes, et du journal de l'équipe, J-e va etre le négociateur plus particulierement! |
|
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Sam 3 Nov - 18:57 | |
| Nice moi aussi jai dejas fait sa avec mon frère BIENVENU!!! Moi je swuis une fille pour que vous me ditent pas : T UNE FILLE!!! | |
|
| |
Atlanta_ Invité
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Sam 3 Nov - 18:58 | |
| J'ai rien contre sa Merci la |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Sam 3 Nov - 19:00 | |
| Bienvenue a vous 2 | |
|
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Sam 3 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
Atlanta_ Invité
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Sam 3 Nov - 19:02 | |
| J'en ai aucune idée pour l'instant, je dois parler a J-P avant |
|
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Sam 3 Nov - 19:04 | |
| Kk parfait bonne chance!! | |
|
| |
Le Torontois ! Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 35 Localisation : Ville La Salle
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Sam 3 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Tampa_Bolt
Messages : 267 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 34 Localisation : Ma maison
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Sam 3 Nov - 21:34 | |
| C'est drole sa 2 DG dans une équipe Bonne Chance | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Sam 3 Nov - 21:39 | |
| 1 dg et un coach tk jme recherche un préposer a l'équipement des interreser ? | |
|
| |
Le Torontois ! Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 35 Localisation : Ville La Salle
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Sam 3 Nov - 21:47 | |
| - Ducks DG a écrit:
- 1 dg et un coach
tk jme recherche un préposer a l'équipement des interreser ? Ben... Si sa paie bien... | |
|
| |
Atlanta_ Invité
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Sam 3 Nov - 22:43 | |
| Merci a ceux qui mon souhaiter la bienvenue |
|
| |
BiGauth Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 33 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Dim 4 Nov - 1:13 | |
| Hey Bienvenue à vous deux! J'avais oublié d'activer le compte de l'autre! C'Est fait! Donc, Bonne chance et amusez vous!!! | |
|
| |
[J][P][B Invité
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Dim 4 Nov - 1:19 | |
| A Mon Tour De Remplir Mon Bout De Formulaire ! Expérience: J'ai été dans plusieur ligue..Donc Une Ligue Simulé Avec EHM , Qui Est Présente Depuis 4saison.. J'ai gagner la saison #1 avec le wild .. Se Fut Ma Seul Quete De La Coupe Mais Surtout Pas La Derniere Qualité: Très bon Équipe dans la RVHL: Atlanta Équipe et Joueur préféré: Dans Mon Cas , J'y vais Pour Simon Gagné , Ryan Getzlaf et Scottie Upshall ! Mon Second club favoris sont les Flyers De Philadelphie... Je m'appelle Jean-Philippe - Appelez moi J-P !.. Je suis un fanatique de hockey , plutot de sport de contact et de sport d'équipe avec de la stratégie... Football , Soccer , RUGBY!!! J'aime aussi jouer au Tennis.. Je suis présentement en sec.3 a l'école des Hauts-Sommets a St-Jérome. Je sais pas trop quoi dire.. Je Vous Souhaite Bonne Saison A Tous.. |
|
| |
BiGauth Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 33 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Dim 4 Nov - 1:30 | |
| Toi je t'aime! Vive Philly! Bienvenue Bonne chance et amuse toi! | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Dim 4 Nov - 10:02 | |
| - [J][P] a écrit:
- [b]A Mon Tour De Remplir Mon Bout De Formulaire !
Expérience: J'ai été dans plusieur ligue..Donc Une Ligue Simulé Avec EHM , Qui Est Présente Depuis 4saison.. J'ai gagner la saison #1 avec le wild .. Se Fut Ma Seul Quete De La Coupe Mais Surtout Pas La Derniere
Qualité: Très bon
Équipe dans la RVHL: Atlanta
Équipe et Joueur préféré: Dans Mon Cas , J'y vais Pour Simon Gagné , Ryan Getzlaf et Scottie Upshall ! Mon Second club favoris sont les Flyers De Philadelphie...
Je m'appelle Jean-Philippe - Appelez moi J-P !.. Je suis un fanatique de hockey , plutot de sport de contact et de sport d'équipe avec de la stratégie... Football , Soccer , RUGBY!!! J'aime aussi jouer au Tennis.. Je suis présentement en sec.3 a l'école des Hauts-Sommets a St-Jérome.
Je sais pas trop quoi dire.. Je Vous Souhaite Bonne Saison A Tous.. Bienvenue¸ Ah non pas un autre qui aime Philly tk P-e Getzlaf est dispo mes sa dépend contre quoi | |
|
| |
OttawaDG
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Dim 4 Nov - 11:28 | |
| Bienvenue à vous, Hartnell peut partir si vous aimez Philly à ce point . | |
|
| |
wilds
Messages : 176 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 34 Localisation : S-L-S-J
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Dim 4 Nov - 11:35 | |
| bienvenue les boys et bonnnnnne chhhhhhhhannce | |
|
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Dim 4 Nov - 12:32 | |
| | |
|
| |
Le Torontois ! Admin
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Dim 4 Nov - 13:34 | |
| Comment y font pour aimer les Flyers loll ! | |
|
| |
[J][P][B Invité
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Dim 4 Nov - 14:13 | |
| Leur Style De Jeux , Les Joueurs ... Je sais pas je l'ai aime ! Y Gagne La Coupe ! |
|
| |
Atlanta_ Invité
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Dim 4 Nov - 15:37 | |
| Ta geule au pire avec ta coupe la.. |
|
| |
Le Torontois ! Admin
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Dim 4 Nov - 17:34 | |
| La coupe.. lolll Les Flyers .... Quand il se rend en série... il se font planter... comme d'habitude... come les Sénators ! | |
|
| |
Simonyo19 *Sabres*
Messages : 444 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans un trou
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! Dim 4 Nov - 21:08 | |
| Bienvenue à vous 2! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! | |
| |
|
| |
| Deux nouveaux Dgs a Atlanta!!! | |
|