Sujet: Re: Qui est la meilleure formation? Lun 5 Nov - 20:18
wilds a écrit:
ouais mais la plupart des espoirs des habs tu me nomme c'est des gars de 3-4 ieme trio tsé
Criss que t'es épais toi sérieux... jte nomme le futur du CH. Normal que ça ressemble a des joueurs de 3iem trio sans dessin son meme pas développé pis y'on presque pas faite une saison complète. tk scuse moi fallait que ça sorte.
Sinon Chipchura peux toujours jouer sur un 2iem même s'il est axé sur la défensive il sait marquer, un genre de Chris Drury.
Les Kostitsyn j'y ai été un peu fort maic c'est que ce sont les plus talentueux selon moi.
Et Locke, c'est vrai que pas grand monde le voit jouer NHL, mais moi j'ai longtemps suivi son parcourt il quand il veut il le peut, donc moi je dis qu'il pourrait faire un entrée bientot...
P.S: Quand j'ai faite ma description c'était vite faite, j'en avait oublier un qui me rapelle Begin. Lapierre surment celui que j'aime le plus comme grinder de l'équipe, mais ça c'est vraiment pas partagé hehe...
Le Torontois ! Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 35 Localisation : Ville La Salle
Sujet: Re: Qui est la meilleure formation? Lun 5 Nov - 20:27
Eille les gars... La forest... et Ducks... vous deux vous allez vous la fermer... Le Wild a été poli... pour une des rares fois et je le félicite ! Alors faite pareille ! Merci !
VP Ducks
Sujet: Re: Qui est la meilleure formation? Lun 5 Nov - 20:29
lol vous allez nous watcher tout le temps
Le Torontois ! Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 35 Localisation : Ville La Salle
Sujet: Re: Qui est la meilleure formation? Lun 5 Nov - 20:31
Ducks DG a écrit:
Moi surtout .. au dirait qu'on n'est dans une garderie.. je sais... Mais moi s'est le respect entre Dg en premier.. Quand vous aller avoir des postes Sans.. un Tayeule.. ou t'est con.. vous allez pas entendre parler de moi !
VP Ducks
Sujet: Re: Qui est la meilleure formation? Lun 5 Nov - 20:33
Xavier * Leafs Canada * a écrit:
Ducks DG a écrit:
Moi surtout .. au dirait qu'on n'est dans une garderie.. je sais... Mais moi s'est le respect entre Dg en premier.. Quand vous aller avoir des postes Sans.. un Tayeule.. ou t'est con.. vous allez pas entendre parler de moi !
il écoeure mon club il vien dire des connerie
Le Torontois ! Admin
Sujet: Re: Qui est la meilleure formation? Lun 5 Nov - 20:38
Tu le laisse faire...t'embarque pas dans son jeu, parce que dans temps la toi aussi t'est défaut ! S'est moi qui se charge ( Et les deux autre admins hi hi ) de la personne qui va manquer de respect envers l'autre !
mais si t'embarque dans le jeu de l'autre.. s'est pu mon problème parce que vous deux vous êtes dans le tord ( Je nomme pas de nom ) !
VP Ducks
Sujet: Re: Qui est la meilleure formation? Lun 5 Nov - 20:39
et puis...
Le Torontois ! Admin
Sujet: Re: Qui est la meilleure formation? Lun 5 Nov - 20:40
Vous allez voir assez vite si sa change pas ! Héhé !
VP Ducks
Sujet: Re: Qui est la meilleure formation? Lun 5 Nov - 20:40
Vous allez me crisser dehors
Le Torontois ! Admin
Sujet: Re: Qui est la meilleure formation? Lun 5 Nov - 20:42
S'est quoi t'essaie de prouver la ?
VP Ducks
Sujet: Re: Qui est la meilleure formation? Lun 5 Nov - 20:43
Rien...
Le Torontois ! Admin
Sujet: Re: Qui est la meilleure formation? Lun 5 Nov - 20:44
Bon..
Reprenons le sujet des Flyers et des Canadiens
VP Ducks
Sujet: Re: Qui est la meilleure formation? Lun 5 Nov - 20:47
Philly yon quand meme un bon team c'est juste que je lai aime pas le 3 premier trio son fort ya juste une def lente pi Fitzpatrick check ben il peuvent le mettre ou jle pense
BiGauth Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 33 Localisation : Asbestos
Sujet: Re: Qui est la meilleure formation? Mar 6 Nov - 18:28
Ducks DG a écrit:
Philly yon quand meme un bon team c'est juste que je lai aime pas le 3 premier trio son fort ya juste une def lente pi Fitzpatrick check ben il peuvent le mettre ou jle pense
Au match des étoile???
Le Torontois ! Admin
Sujet: Re: Qui est la meilleure formation? Mar 6 Nov - 18:30
BiGauth a écrit:
Ducks DG a écrit:
Au match des étoile???
Sa s'était des conneries loll ! Il a bien fait de refuser l'invitation que même si je me demandes si la foule.. lui aurait fait tout de même une belle acceuil xD !