Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL! |
|
| NHL Questions | |
|
+2Tampa_Bolt EX *DG HAMEL*[EDM] 6 participants | Auteur | Message |
---|
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: NHL Questions Mar 6 Nov - 10:25 | |
| Répondez ce n'est pas long et ce n'est pas compliqué! C'est avec la NHL!!!Pas avec notre ligue!!!
Equipe selon vous qui le plus de talent sur papier? (...) Pourquoi (...)
Est :Équipe qui sera en final pour la coupe Stanley?(...) Pourquoi (...)
Ouest : Équipe Qui Sera en final pour la coupe stanley?(...) pourquoi (...)
Equipe Qui gagnera la coupe stanley? (...) pourquoi (...)
Conference avec le Plus de potentiel? (...) Pourquoi (...)
Equipe qui ne fera pas les series selon vous? (...) pourquoi (...)
Votre équipe préféré (...) Pourquoi?
Gagnants de trophés:
Art-Ross: Calder: Hart: Maurice-Richard: Norris: Vezina:
*DG HAMEL*[EDM] | |
| | | Tampa_Bolt
Messages : 267 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 34 Localisation : Ma maison
| Sujet: Re: NHL Questions Mar 6 Nov - 10:46 | |
| Equipe selon vous qui le plus de talent sur papier? Sénateur Pourquoi? Ils ont de la profondeur et au moin 1 joueur étoile a chaque position Def : Redden Meszaros Attaque: Heatly,Alfy,Spezza G: Gerber fait bien Emery sera bon
Est :Équipe qui sera en final pour la coupe Stanley?Sénateur Pourquoi? Les sénateur fiiront le travail cette saison et détroit est dominant dans l'ouest
Ouest : Équipe Qui Sera en final pour la coupe stanley? Détroit pourquoi? Détroit est dominant dans l'ouest
Equipe Qui gagnera la coupe stanley? Sénateur pourquoi? Trop fort, rien ne les arretes
Conference avec le Plus de potentiel? Celle des Stars,Anaheim,king,San Jose Pourquoi? ben ya 3 équipe qui peuvent faire les séries
Equipe qui ne fera pas les series selon vous? MTL malheureusement pourquoi? apres les fetes ils sont mort et descendront comme chaque année meme si j'espere qui vont nous surprendre
Votre équipe préféré MTL = mon équipe de ma ville, OILERS = je sais pas pourquoi mais j'ai ai toujours aimé surtout quand Smyth et Comrie jouait ensemble PITS= Trop de bon jeune qui fainte et tous sont jsute trop fou a avoir
Gagnants de trophés:
Art-Ross:Crosby Calder:Kane ou Toews Hart:Crosby Maurice-Richard:Heatly Norris:Markov lol! Vezina: Leclaire ... non je sais pas | |
| | | DG Caps
Messages : 53 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 34 Localisation : L'Ascension
| Sujet: Re: NHL Questions Mar 6 Nov - 13:17 | |
| Equipe selon vous qui le plus de talent sur papier? Je Dirai bin Ottawa mais Caroline ne laisse pas sa place non plus , Stillman, Staal, Williams, Whitney Ward dans les buts leur seul problème est leur défensive C'est pour ce point que je favorise les Sens
Est :Équipe qui sera en final pour la coupe Stanley? Caroline demander moi pas pourquoi juste un feeling lol
Ouest : Équipe Qui Sera en final pour la coupe stanley? Détroit ... on dit jamais qui vont etre fort cette année mais réussissent toujours a finir dans les premiers
Equipe Qui gagnera la coupe stanley? Détroit
Conference avec le Plus de potentiel? Conférence de l'Ouest ... Cette année avec les Toews, Kane , Gagner , Cogliano, Nash en santé , Leclaire a Colombus , Cammaleri est pleine ascension en plus du talent qui a dans chaque équipe avec les vedettes Iginla , Datsyuk , Zetterberg, Stastny, Les Sedin , Thornton
Equipe qui ne fera pas les series selon vous? Tampa Bay avec tout leur talent ils devrairent etre dans les top mais font pu rien
Votre équipe préféré Cette année les oilers meme si ils font juste perdre c'est mes préférés avec Gagner pi Cogliano qui sont arrivé Hemsky Penner
Gagnants de trophés:
Art-Ross: Crosby Calder: Kane Hart: Zetterberg Maurice-Richard: Ovechkin Norris: Markov ( oui oui ANdrei) Vezina: Lundqvist | |
| | | DG Caps
Messages : 53 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 34 Localisation : L'Ascension
| Sujet: Re: NHL Questions Mar 6 Nov - 13:23 | |
| Pour la conférece tu parlais peut etre des sections .... Pour moi ca serai la section Nord Ouest dans l'ouest avec le Wild , l'avalanche , les Flames et Les canucks ... 4 équipe qui ont du potentiel pour faire les playoffs | |
| | | ¤DG¤Laforest|-|Boston
| Sujet: Re: NHL Questions Mar 6 Nov - 15:33 | |
| Equipe selon vous qui le plus de talent sur papier? Calgary et Ottawa Pourquoi? Chaque équipe est très complète. Est :Équipe qui sera en final pour la coupe Stanley? Ottawa Pourquoi? Pas mal la même équipe que l'an passé! Ouest : Équipe Qui Sera en final pour la coupe stanley? Detroit pourquoi? Je sais pas vraiment pk (malgré que j'aimerais voir Les Flames) Equipe Qui gagnera la coupe stanley? Surment pas Ottawa, donc Detroit. pourquoi? Ottawa choke toujours a un moment donner. Conference avec le Plus de potentiel? Je dirais l'EST. Pourquoi? Avec déjà les 2 plus grosses vedettes de la NHL, c'est dûr à battre. Equipe qui ne fera pas les series selon vous? Chicago. pourquoi? encore cette année je crois pas qu'ils sont prêté Votre équipe préféré? Dallas et Montreal Pourquoi? 2 clubs qui ont toujours de la difficulté Gagnants de trophés: Art-Ross: Zetterberg (sil il reste constant ou ne se blesse pas) Calder: Kane Hart: Leclaire Maurice-Richard: Ovechkin Norris: Lidstrom Vezina: Leclaire | |
| | | Le Torontois ! Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 35 Localisation : Ville La Salle
| Sujet: Re: NHL Questions Mar 6 Nov - 18:06 | |
| Equipe selon vous qui le plus de talent sur papier? : San Jose pour moi est surment l'équipe la plus complète de la ligue !
Est :Équipe qui sera en final pour la coupe Stanley? : Ottawa...Qui d'autre ? lol
Ouest : Équipe Qui Sera en final pour la coupe stanley ? Colombus sera l'équipe cendrillon et étonnera tout le monde . Ou sinon logiquement sa serait Detroit
Equipe Qui gagnera la coupe stanley? : Ottawa, ils vont simplement prendre leur revange !
Conference avec le Plus de potentiel ?: L'est !
Equipe qui ne fera pas les series selon vous :? Le New Jersey... s'est désolant mais je crois que messieur Lou Lamoriello est rendu trop vieux pour cette équipe la lolll.. OUT ! Et Brodeur fait le travaille tout seul...
Votre équipe préféré ? : Montréal et Vancouver
Gagnants de trophés:
Art-Ross: Crosby Calder: Price ( même si je l'aimes pas lol ) Hart: Backstrom ! Maurice-Richard: Kovalchuk ! Norris: Komisarek Vezina: Leclair | |
| | | OttawaDG
| Sujet: Re: NHL Questions Mar 6 Nov - 19:13 | |
| - *DG HAMEL*[EDM] a écrit:
- Répondez ce n'est pas long et ce n'est pas compliqué!
C'est avec la NHL!!!Pas avec notre ligue!!!
Equipe selon vous qui le plus de talent sur papier? (...) Pourquoi (...) [color=Black]Ottawa ou San Jose, mais j'y vais avec Ottawa, car la profondeur de cette équipe est immense et deux gardiens qui peuvent faire gagner l'équipe.
Est :Équipe qui sera en final pour la coupe Stanley?(...) Pourquoi (...) Ottawa, ils sont dus et cette saison ils seront les plus qualifiés pour l'emporter.
Ouest : Équipe Qui Sera en final pour la coupe stanley?(...) pourquoi (...) Détroit, je le hais, mais il faut admettre qu'ils sont excellents!
Equipe Qui gagnera la coupe stanley? (...) pourquoi (...) Ottawa, pour la simple raison qu'ils sont les meilleurs. Ils marquent des buts avec une facilité déconcertante et leur gardien de but, Gerber pour le moment, fait les arrêts clés. Détroit ne serait pas capable de rivaliser avec 4 trios qui peuvent marquer.
Conference avec le Plus de potentiel? (...) Pourquoi (...) Est... Quelques noms... Crosby, Malkin, les Staal, Semin, Ovechkin et j'en passe beaucoup.
Votre équipe préféré (...) Pourquoi? Montréal, car j'ai le CH tatoué sur le coeur et que je ne lâcherai pas l'équipe dans les situations les plus difficiles. Cependant, je suis réaliste, je ne cris pas sur tous les toits après chaque victoire que la coupe approche, je le garde pour moi .
Gagnants de trophés:
Art-Ross:Crosby Calder:Kane ou Toews, mais Kane est le mieux placé je crois. Hart:[color:2226=Black:2226]Tellement de joueurs peuvent l'avoir, mais bon, Crosby ou Zetty. Maurice-Richard:Kovalchuk Norris: [color=Black]Ça se joue toujours entre Pronger et Lidstrom. Vezina: [color:2226=Black:2226]J'aimerais voir Leclaire, s'il ne ralentit pas, mais bon, Columbus je ne les voie pas de même jusqu'à la fin.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL Questions | |
| |
| | | | NHL Questions | |
|