| Adieu cher Claude! | |
|
+3EX *DG HAMEL*[EDM] Le Torontois ! ¤DG¤Laforest|-|Boston 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤DG¤Laforest|-|Boston
| Sujet: Adieu cher Claude! Ven 9 Nov - 16:16 | |
| Et bien oui, Claude Julien est renvoyé de ses fonctions d'entraîneurs Chef. Pat Burns s'amène à Boston pour un changement d'air. Julien n'avait rien qui correspondait dans nos besoins, début de saison très lent et ne fesait guère attention à nos jeunes. Il n'y avait aucune chimie entre les joueurs et Julien dans la chambre! Nous remercions Julien et acceuillons chaleureusement Patty Burns | |
|
| |
Le Torontois ! Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 35 Localisation : Ville La Salle
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Ven 9 Nov - 16:42 | |
| Messieur qui est full pour la nhl.. côter plancher salarial... Et maintenant monsieur veut Pat Burns qui n'est plus coach dans la ligue nationnal !!?? Je vais m'en souvenir de celle la . | |
|
| |
EX *DG HAMEL*[EDM]
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Ven 9 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
¤DG¤Laforest|-|Boston
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Ven 9 Nov - 17:52 | |
| - Xavier * Leafs Canada * a écrit:
- Messieur qui est full pour la nhl.. côter plancher salarial... Et maintenant monsieur veut Pat Burns qui n'est plus coach dans la ligue nationnal !!??
Je vais m'en souvenir de celle la . Qu'est-ce tu vient de dire mon cher n'as aucun criss de rapport... j'avais dit que si on c'était fier a la NHL pour le plafond pourquoi pas se fier aussi a la NHL pour le plancher... Si tu as d'autres commentaires n'hésite pas | |
|
| |
Le Torontois ! Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 35 Localisation : Ville La Salle
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Ven 9 Nov - 18:07 | |
| Non non.... Ta bien dit de prendre l'exemple de la nhl pour le plancher | |
|
| |
BiGauth Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 33 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Ven 9 Nov - 18:36 | |
| Pas Burns n'a aucun intérêt à aller dans une équipe qui vise le premier choix au repéchâge...! Désolé | |
|
| |
¤DG¤Laforest|-|Boston
| |
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Ven 9 Nov - 19:09 | |
| ahahahah pi ta meme pas te bonne raison pour le crisser dehors pi on est au début de la saison | |
|
| |
¤DG¤Laforest|-|Boston
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Ven 9 Nov - 19:11 | |
| - VP Ducks a écrit:
- ahahahah pi ta meme pas te bonne raison pour le crisser dehors pi on est au début de la saison
De quoi pas de bonne raison... tu dois être de la famille à GUY LAFLEUR toi Check ma position au classement et mes joueurs produise vraiment pas... ou tu vois pas de bonne raison LOL. | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Ven 9 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
*Viau* DG Blues
Messages : 217 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 35 Localisation : St-Ray
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Ven 16 Nov - 15:15 | |
| - Citation :
- ahahahah pi ta meme pas te bonne raison pour le crisser dehors pi on est au début de la saison
Il n'est pas trop tot pour renvoyer un coach, je vous rappelle que, par exemple, Bob Hartley a pris la porte assez vite merci dans la LNH! | |
|
| |
Tampa_Bolt
Messages : 267 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 34 Localisation : Ma maison
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Ven 16 Nov - 15:16 | |
| - *Viau* DG Blues a écrit:
-
- Citation :
Il n'est pas trop tot pour renvoyer un coach, je vous rappelle que, par exemple, Bob Hartley a pris la porte assez vite merci dans la LNH! Alors sa serait moi qui aurait le coach car je lai dit en premier! | |
|
| |
¤DG¤Laforest|-|Boston
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Ven 16 Nov - 17:04 | |
| - Tampa_Bolt a écrit:
- *Viau* DG Blues a écrit:
-
- Citation :
Il n'est pas trop tot pour renvoyer un coach, je vous rappelle que, par exemple, Bob Hartley a pris la porte assez vite merci dans la LNH! Alors sa serait moi qui aurait le coach car je lai dit en premier! Toi tu l'as dit en premier mais tu la demander avec aucun match de jouer.... moi je l'ai demander quand je suis dernier et non 2iem avec le meilleur scoreur de la ligue. Donc c'est sûr que c'est moi qui l'a | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Ven 16 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
¤DG¤Laforest|-|Boston
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Ven 16 Nov - 20:36 | |
| - VP Ducks a écrit:
- Personne va l'avoir...
Pourquoi ? pcq Anaheim l'a dans sa mire ? | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Ven 16 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
¤DG¤Laforest|-|Boston
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Sam 17 Nov - 3:55 | |
| - VP Ducks a écrit:
- Non...
Pourquoi debord ? | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Sam 17 Nov - 13:42 | |
| Tu veut juste l'avoir parce que il est meilleur..... | |
|
| |
¤DG¤Laforest|-|Boston
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Sam 17 Nov - 15:13 | |
| - VP Ducks a écrit:
- Tu veut juste l'avoir parce que il est meilleur.....
Ben ça sert à quoi tu pense de virer un coach ... pour en avoir un moins bon p-e ? | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Sam 17 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
BiGauth Admin
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Dim 18 Nov - 3:24 | |
| - *Viau* DG Blues a écrit:
-
- Citation :
Il n'est pas trop tot pour renvoyer un coach, je vous rappelle que, par exemple, Bob Hartley a pris la porte assez vite merci dans la LNH! La seule défférence c'est que les Thrashers veulent gagnés! | |
|
| |
¤DG¤Laforest|-|Boston
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Dim 18 Nov - 6:16 | |
| - VP Ducks a écrit:
- Oublie sa......
Oublie quoi ? P.S: Gauth ça change rien le fait que je veux perdre... c'est que c'est vrai même si je voudrait gagner ben je perdrais... seulement je veux voir si mon club peut être compétitif avec un meilleur entraîneur. | |
|
| |
BiGauth Admin
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Lun 19 Nov - 1:47 | |
| - ¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
- VP Ducks a écrit:
- Oublie sa......
Oublie quoi ?
P.S: Gauth ça change rien le fait que je veux perdre... c'est que c'est vrai même si je voudrait gagner ben je perdrais... seulement je veux voir si mon club peut être compétitif avec un meilleur entraîneur. Si l'entraîneur voit que le DG n'améliore pas son team, ça ne l'intéressera pas de venir dans cette organisation! | |
|
| |
¤DG¤Laforest|-|Boston
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Lun 19 Nov - 5:41 | |
| - BiGauth a écrit:
- ¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
- VP Ducks a écrit:
- Oublie sa......
Oublie quoi ?
P.S: Gauth ça change rien le fait que je veux perdre... c'est que c'est vrai même si je voudrait gagner ben je perdrais... seulement je veux voir si mon club peut être compétitif avec un meilleur entraîneur.
Si l'entraîneur voit que le DG n'améliore pas son team, ça ne l'intéressera pas de venir dans cette organisation! Savard vs Gagner c'est pas une amélioration... si tu dis non c'est que Gagner suce dla merde lol. | |
|
| |
BiGauth Admin
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! Lun 19 Nov - 18:45 | |
| - ¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
- BiGauth a écrit:
- ¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
- VP Ducks a écrit:
- Oublie sa......
Oublie quoi ?
P.S: Gauth ça change rien le fait que je veux perdre... c'est que c'est vrai même si je voudrait gagner ben je perdrais... seulement je veux voir si mon club peut être compétitif avec un meilleur entraîneur.
Si l'entraîneur voit que le DG n'améliore pas son team, ça ne l'intéressera pas de venir dans cette organisation! Savard vs Gagner c'est pas une amélioration... si tu dis non c'est que Gagner suce dla merde lol. Peut-être pas de la merde mais des queues! Joke! Mais Savard est bien mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu cher Claude! | |
| |
|
| |
| Adieu cher Claude! | |
|