Nouveau Directeur Général pour la concession des Pinguins...
+6
mike_dg_coyote
Tampa_Bolt
VP Ducks
wilds
BiGauth
Tony*Pittsburgs
10 participants
Auteur
Sujet: Nouveau Directeur Général pour la concession des Pinguins... Mer 14 Nov - 19:41
Bonjour à tous...Voici une breve description de moi !!
Prénom: Anthony "TONY" Nom: Labrecque Âge:16 MSN: Antho_50@hotmail.com Expérience: 4 ans... mais au début je n'était pas aussi pationné que maintenant ! Qualité: Beau...Haha (jk) Équipe dans la RVHL: lES PINGUINS Équipe et Joueur préféré: MTL et Syd the Kid ! Un peu plus sur vous: Je réside dans la région de drummondville, je suis entrain de faire mon secondaire 5 et aussi, en finissant, je ne suis pas très patient, donc si vs avez des offres, et bien faites moi pas niaser !
P.S. Je suis souvent sur msn !!
BiGauth Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 33 Localisation : Asbestos
Sujet: Re: Nouveau Directeur Général pour la concession des Pinguins... Mer 14 Nov - 19:50
Salut Tony! Bienvenue, Bonne Chance et Amuse toi!
wilds
Messages : 176 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 34 Localisation : S-L-S-J
Sujet: Re: Nouveau Directeur Général pour la concession des Pinguins... Mer 14 Nov - 19:52
bienvenue big et bonne chance malgré quavec les penguins pas trop besoin de luck
VP Ducks
Sujet: Re: Nouveau Directeur Général pour la concession des Pinguins... Mer 14 Nov - 20:12
Bienvenue
Tampa_Bolt
Messages : 267 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 34 Localisation : Ma maison
Sujet: Re: Nouveau Directeur Général pour la concession des Pinguins... Jeu 15 Nov - 0:04
Salut ! J'va a drumon en fds !
mike_dg_coyote
Sujet: Re: Nouveau Directeur Général pour la concession des Pinguins... Jeu 15 Nov - 0:33
salut et bonne chance meme si ten na pas besoin avec les peinguins
Le Torontois ! Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 35 Localisation : Ville La Salle
Sujet: Re: Nouveau Directeur Général pour la concession des Pinguins... Jeu 15 Nov - 1:20
S'est vrai que vous avez inventer la poutine ?
BiGauth Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 33 Localisation : Asbestos
Sujet: Re: Nouveau Directeur Général pour la concession des Pinguins... Jeu 15 Nov - 1:22
Xavier * Leafs Canada * a écrit:
S'est vrai que vous avez inventer la poutine ?
Bin non... c'Est à Warwick!
VP Ducks
Sujet: Re: Nouveau Directeur Général pour la concession des Pinguins... Jeu 15 Nov - 9:40
Warwick on fait le fromage en crote pi drumond il dise qui on inventé la poutine jpense sé le resto le Roy du Jusep
Tony*Pittsburgs
Sujet: Re: Nouveau Directeur Général pour la concession des Pinguins... Jeu 15 Nov - 13:29
Ouais mon gars, le Roi du Jecep est ...sa d'lair... le roi de la poutinnnnne,
Si vs avez l'occasion, et bien allez y goutez !!!
¤DG¤Laforest|-|Boston
Sujet: Re: Nouveau Directeur Général pour la concession des Pinguins... Jeu 15 Nov - 16:03
Tony*Pittsburgs a écrit:
Ouais mon gars, le Roi du Jecep est ...sa d'lair... le roi de la poutinnnnne,
Si vs avez l'occasion, et bien allez y goutez !!!
Boff celle d'la Pizzeria Mia fait l'affaire... j'irai pas a Drumond dans l'occasion de gouter la poutine la-bas
OttawaDG
Sujet: Re: Nouveau Directeur Général pour la concession des Pinguins... Jeu 15 Nov - 19:38
Ouin...
Simonyo19 *Sabres*
Messages : 444 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans un trou
Sujet: Re: Nouveau Directeur Général pour la concession des Pinguins... Jeu 15 Nov - 20:08
Welcome !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau Directeur Général pour la concession des Pinguins...
Nouveau Directeur Général pour la concession des Pinguins...