RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau DG à LA

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike DG Kings

Mike DG Kings


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 49
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Nouveau DG à LA Empty
MessageSujet: Nouveau DG à LA   Nouveau DG à LA Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:37

OF ICE AND MEN - It's Just a Hockey Source

Los Angeles (CP) L'organisation des Kings a anoncé ce matin l'embauche du nouveau Directeur Gérant Mr. Mike Landry.

'' Et bien je suis très heureux que l'organisation m'ait donné une chance de diriger les Kings de Los Angeles. À première vue, il semble y avoir un bon noyau de joueur. L'équipe affiche présentement une fiche de 10v 5d et 1n et occupe le 3me rang dans l'Ouest''.

Demandé si il voulait effectuer des changements, Mr. Landry à répondu ceci: ''Je pense étudier l'équipe pendant quelques jours avant de bouger si le besoin est. Une chose que j'ai remarqué, c'est la masse salariale qui est élevé. Donc, on va peut-être faire des changements de coté la'' Nous notons également qu'il y a certain vétérans qui gagnent beaucoup d'argent et qui n'apportent pas nécéssairement ce qu'ils doivent pour l'équipe.

Mr. Landry est reconnu pour être un DG patient mais qui n' hésite pas à bouger si une bonne offre se présente. Une chose est sure, Mr. Landry voudra surement remodeler l'équipe à son image. Donc des transactions seront surement vues d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG à LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dg?
» Appercu d'un nouveau line-up
» Nouveau DG Rangers
» Nouveau dg Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Coin des DG's :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser