OF ICE AND MEN - It's Just a Hockey Source
Los Angeles (CP) L'organisation des Kings a anoncé ce matin l'embauche du nouveau Directeur Gérant Mr. Mike Landry.
'' Et bien je suis très heureux que l'organisation m'ait donné une chance de diriger les Kings de Los Angeles. À première vue, il semble y avoir un bon noyau de joueur. L'équipe affiche présentement une fiche de 10v 5d et 1n et occupe le 3me rang dans l'Ouest''.
Demandé si il voulait effectuer des changements, Mr. Landry à répondu ceci: ''Je pense étudier l'équipe pendant quelques jours avant de bouger si le besoin est. Une chose que j'ai remarqué, c'est la masse salariale qui est élevé. Donc, on va peut-être faire des changements de coté la'' Nous notons également qu'il y a certain vétérans qui gagnent beaucoup d'argent et qui n'apportent pas nécéssairement ce qu'ils doivent pour l'équipe.
Mr. Landry est reconnu pour être un DG patient mais qui n' hésite pas à bouger si une bonne offre se présente. Une chose est sure, Mr. Landry voudra surement remodeler l'équipe à son image. Donc des transactions seront surement vues d'ici peu.