RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Miami Post

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Gatineau Qc

Miami Post Empty
MessageSujet: Miami Post   Miami Post Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:21

Bonjour ici Alain Terrieur Journaliste pour le Miami Post Section sport. j'essayerai de vous donner le plus d'information possible sur les panthers de la floride tout au long de la saison en m'infiltrant avec des source pas super fiable au sein de l'organisation.

L'arrivé du nouveau Dg
Depuis l'arrivé du Nouveau dg M.Simon Dumaine les panthers semblent vouloir changer completement de face eux qui n'allait nul part depuis le debut de la saison.En effet depuis son arrivé 2 transaction ont été effectué et nous avons maintenant plus de profondeur dans l'equipe.De plus deja 2 1st pick de plus se sont ajouter a notre banque de choix aux repechage.Il est certain que l'opinion des partisans est mitigé comme le montre ces temoignage que j'ai recueiilis:

''C'est une bonne chose qu'on donne la chance au jeune mais c'est plate pour les partisan que le dg ne veule pas plus gagner que ca'' -Yvon Echouer 88 ans Fan depuis le tout debut qui a peur de ne pa se rendre a l'an prochain

Miami Post Vieu10

''Moi je trouve que c'est une excellente idée de laisser la place au jeune'' -Alain Possible 14 ans Peewee B qui espere un jour se faire repecher par les panthers

Miami Post Page1210

Nous avons ensuite parler au dg a savoir si l'opinion su public comptait vraiment pour lui.

Les partisans sont ce qu'il y a de plus important pour tout notre organisation et je suis certain qu'Il seront heureux de voir de jeune talent se develloper ici et on leur garanti que c'est avec de la patience qu'on en viendra a nos fin.

Miami Post Img_0110

Il semblerait que la patience du dg ait une limite, il tente de saouler les gens important de l'organisation qui ne pense pas a sa maniere afin que tous ses paroles fassent du sens.

Toujours selon des source tres serieuse qu'on peut comparer a rds et leur rumeurs des gerants d'estrade du canadien a une journée de la date limite des transaction ou au debut des signature des agent libre.Il semblerait que le dg Dumaine ait eu plusieurs discution avec d'autre dg pour le dossier Marian Gaborik qui semblerait-il sera le prochain a partir.

Miami Post Gabtit10

Quand on a demandé les commentaires du dg il avait la bouche pleine et est parti donc on s'et retrouver avec sa secretaire Marrah Comencer qui nous a repondu qu'elle ne savait rien de ce dossier mais qu'elle avait de bons arguments pour qu'on reste jusqu'au retour du dg.

Deplus on a entendu que le coach pourrait bien etre remplacer.Quand on a Parler au Coach Jacques Martin Il ne semblait pas stresser car il avait deja prevu sa carriere apres hockey par contre il n'a pas voulu devoiler ou il s'enlignerait au cas ou il se ferais voler l'idée

Miami Post Mcjacq10

C'est deja tout pour ce qui est de la chronique de cette semaine nous tenons a remercier Teddy Courager fan numero 1 des panthers qui ne vont nul part cette année. Sureveillez nos prochain articles tous aussi interessant et fiable.

C'était Alain Terrieur qui tente d'espionner les membre de l'organisation POUR VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Miami Post Empty
MessageSujet: Re: Miami Post   Miami Post Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:20

Bon courage Yvon echouer !
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Miami Post Empty
MessageSujet: Re: Miami Post   Miami Post Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:31

Tres drole bonne article
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Gatineau Qc

Miami Post Empty
MessageSujet: transaction   Miami Post Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:53

Bonjour Ici Réal Lisrapas en remplacement de Alain terrieur qui ne pouvait etre present se matin puisqu'il s'est fait tabasser par Jacques Martin dans le vestiaire des panthers puisqu'il essayait de prendre des photo des joueurs sous le douche puisque de la facon qu'il etait positionner Martin ne pouvait observer de sa place habituel.

Cette Article sera bref mais touchant et portera sur la transaction qui a eu lieu hier soir entre les panthers et pittsburgh.

Nathan Horton nous quitte avec la larme a l'oeil lui qui avait été surestimé par l'ancien directeur general qui coryait que Horton avait la capacité de faire 40 buts lui qui n'a jamais fait ca de sa carriere la pression se fesait trop lourde et il amenait un esprit negatif dans la chambre. En effet rien allait plus depiuis que son epouse Fara Palafair la laisser a cause de quelque incidents insignifiant. Nous l'avons interviewer et nous avons fait ressortir les grande ligne de cette entrevue.vous verrez qu'elle navait aucune raison de le laisser et de gacher sa carriere d'hockeyeur en floride.

Miami Post Grosse10
(la photo a ete prise avec une camera de super qualiter afin de pouvoir se mettre assez loin pour faire entré fara palafair dans la photo.N.B ce n'est pas un truquage on a vraiment reussis)

''il m'a emmenner en promenade romantique en byciclette et m'a demander une contribution de 200$ pour payer l'essence''

''Il a decider de me montre tout le option de son nouveau cellulair Mp3 au funeraille de ma mere''

''Je l'aisurpris a cruiser une autre femme avec les technique qui avait fonctionner avec moi il y a quelques années. en effet il disait des phrase tel que :Travail tu dans les jeans parce que tu travail dans les mienne ou encore sa phrase fétiche j'ai un garage un gros garage. c'est vraiment sont romantisme qui me manquera le plus.''

Miami Post Horton10

quand on a demander a Horton ce qu'il pensait de cette rupture il a repondu par une excuse + ou - credible disant et je cite ''elle ne voulait pas me laisser, c'est sa menopose qui la boulverser''

Puis quand nous lui avons demandé s'Il était triste de quitter la floride il a repondu ceci: En fait je ne quitte pa la floride vraiment je reste en floride mais juste dans le quartier de pittsburgh''

En Retour les panthers ont mis la main sur l'excellent jeune Jordan staal.
et un choix de premiere ronde ce qui amenera encore plus de jeunesse a l'equipe.

Miami Post Garder10

on peut vraiment dire qu'en floride on fait un virage jeunesse et qu'on a de la releve pour tres longtemps.Certain compare maintenant la Floride a une garderie pour enfant!

C'était Réal Lisera pas pour le miami post qui vous souhaite Bonne Fin de Semaine!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Miami Post Empty
MessageSujet: Re: Miami Post   Miami Post Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:26

Belle article Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Miami Post Empty
MessageSujet: Re: Miami Post   Miami Post Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:11

WOW! That's too nice! Lâche pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Gatineau Qc

Miami Post Empty
MessageSujet: Pause   Miami Post Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:18

Ici Alain Terrieur avec un oeil au bord noir a cause du nez de jacques martin qui l'a accrocher en tentant de le tabasser.

L'article de cet après-midi ne parlera exceptionnelement pas juste des panthers mais bien de la Ligue comme telle.

En effet a cause d'une suite d'empechement de la part du president la ligue a pris une pose.Mais que'est ce qui c'est reelement passer. Nous avions un journaliste en fillature qui suivait celui-ci et nous allons maintenant montre au grand jour les vrai raison de cette pause Depuis Jeudi...

Jeudi Soir:En magasinant pour des soulier a roulette avec des petite lumiere qui flash en dessous au wal-Mart il rencontra une femme formidable et tomba eperdument amoureux de cette belle femme.

Miami Post Ugly10

Vendredi:En doubleridant sa blonde sur sa byciclette en revenant du valentine il demanda a sa blonde de le marier.

Miami Post Double10

Samedi: Apres s'être mariés, le 2 tourteraux decidèrent d'allez faire leur lune de miel au Parc RonaldMcdonald puisque l'animation etait gratuite et le double Bigmac etait a rabais ce soir la.

Miami Post Ronald10

Dimanche: Apres avoir consulter le publi-sac du vendredi il etait impensable de ne pas profiter de tous les coupon rabais qu'il contenait alors c'etais la journée magasinage.

Miami Post Coupon11

Lundi: David devrait revenir aujourd'hui pour s'occuper de la ligue apres avoir passer une vrai fin de semaine de fou Smile

Maintenant afin que tu ne te sente pas trop demoraliser voici ce que tu a manquer en fin de semaine:

1- Le Dg De Toronto prend des decision stupide sans explication et evite de repondre aux questions tels de vrai politicien. On comprend maintenant sa nomination il a les competance pour le faire tel Jean charest a les competance pour diriger le québec.

Miami Post Chares10

2-Après avoir refusé le meme trade Le Dg des Ducks tente d'obtenir les joueurs acquis au main du dg des panthers en lui offrant des pot de vin.Encore une fois on vois que les dirigeant sont tous les memes.

Miami Post Caviar10

C'est a croire que les dirigeant n'ont pas compris que chacun a droit a son avis dans une ligue comme dans la vie mais heureusement Moi, Alain terrieur leur offre un cadeau de ma part en esperant qu'il savent lire !

Miami Post Diplom10

3-Le Dg des rangers se fachent voyant l'incompetance du comité de transaction ou plutot sont incomprehension appeller sa comme vous voulez ce qui met le dg de Toronto mal a laise et le banni du forum.

4-Le dg d'ottawa decide de ne pas embarquer dans son jeux, Pourtant il lui ecrit un message de 4000 mots pour en parler.Heureusement que certaine personne ne donne pas d'attention au dg des rangers...Bravo au dg d'ottawa qui n'a pas succomber a la tentation d'ecrire un message ou il passe sa frustration de la semaine sur le dg des rangers en disant qu'il devrait etre renvoyer.

Miami Post Renvoy10

Finalement tu n'as rien manquer, une fin de semaine bien ordinaire pour une ligue .. Smile

Nouvelle de derniere minute Le dg de toronto a finalement trouver une raison d'avoir refuser la transaction

Miami Post Croton10

Fausse alerte quand il a crié enfin j'ai trouvé, il ne parlait pas d'une raison d'annuler cette transaction!

Tout ca pour te dire qu'on s'est ennuyer de toi en fin de semaine!

Miami Post Welcom10

c'etait Alain Terrieur du Miami Post qui vous rapelle que le miami post et le dg des panthers n'ont rien a voir avec ses propos donc ils ne peuvent en etre tenu responsable .
De plus aucune attaque personel n'avait pour but de blessé qui que ce soit et aucune personne citer dans cette article est reelement detester dans l'entourage des panthers.

Sur Ce Bon retour au jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Miami Post Empty
MessageSujet: Re: Miami Post   Miami Post Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:42

lol! J'ai bien rit! Ça ressemblait effectivement à ma fin de semaine! Rolling Eyes


Je trouve juste ça plate de chialer tout le temps après les membres du comité dès qu'ils ne sont pas daccord avec un trade! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Miami Post Empty
MessageSujet: Re: Miami Post   Miami Post Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:45

BiGauth a écrit:
lol! J'ai bien rit! Ça ressemblait effectivement à ma fin de semaine! Rolling Eyes


Je trouve juste ça plate de chialer tout le temps après les membres du comité dès qu'ils ne sont pas daccord avec un trade! Neutral

Ligitime défense loll Mais écoute s'est pas si grave que sa. Ils ont le droit de chialer, je leur accorde sa, mais en attaquant le comiter avec des mot vulgaire ou personnellement, s'est ce genre de chose qui est plate :/. Mais sinon, j'ai jamais interdit le chialage contre les déscisions.
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Gatineau Qc

Miami Post Empty
MessageSujet: Re: Miami Post   Miami Post Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:53

Xavier * Leafs Canada * a écrit:


Ligitime défense loll Mais écoute s'est pas si grave que sa. Ils ont le droit de chialer, je leur accorde sa, mais en attaquant le comiter avec des mot vulgaire ou personnellement, s'est ce genre de chose qui est plate :/. Mais sinon, j'ai jamais interdit le chialage contre les déscisions.

en faite il n'y a aucune attaque personnel la dedans ce n'Est qu'un article humoristique
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Miami Post Empty
MessageSujet: Re: Miami Post   Miami Post Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:53

Simon a écrit:
Xavier * Leafs Canada * a écrit:


Ligitime défense loll Mais écoute s'est pas si grave que sa. Ils ont le droit de chialer, je leur accorde sa, mais en attaquant le comiter avec des mot vulgaire ou personnellement, s'est ce genre de chose qui est plate :/. Mais sinon, j'ai jamais interdit le chialage contre les déscisions.

en faite il n'y a aucune attaque personnel la dedans ce n'Est qu'un article humoristique

Il ne parle pas de l'article je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Miami Post Empty
MessageSujet: Re: Miami Post   Miami Post Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:53

Non non... Je parles pas de ton poste, je parle de qu'est ce qui s'est passer en général depuis les trois dernières journée ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Gatineau Qc

Miami Post Empty
MessageSujet: Re: Miami Post   Miami Post Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:10

On nous apprend a l'instant que le probleme de transaction est regler en effet le dg de toronto a trouver ce qui l'empechait d'accepter la transaction en fouyant un petit peu plus creux au centre du probleme.

Miami Post Haha10

donc c'Est assez pour dire que qu'avec cette transaction 2 des 3 frere staal seront reuni ici en floride et que nous comptons maintenant 4 choix de premiere ronde au prochain repechage soit ceux de minnesota pittsburgh New-York et FLoride.

C'etait un bref rappel du miami post

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Miami Post Empty
MessageSujet: Re: Miami Post   Miami Post Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:14

Simon a écrit:
On nous apprend a l'instant que le probleme de transaction est regler en effet le dg de toronto a trouver ce qui l'empechait d'accepter la transaction en fouyant un petit peu plus creux au centre du probleme.

Miami Post Haha10

donc c'Est assez pour dire que qu'avec cette transaction 2 des 3 frere staal seront reuni ici en floride et que nous comptons maintenant 4 choix de premiere ronde au prochain repechage soit ceux de minnesota pittsburgh New-York et FLoride.

C'etait un bref rappel du miami post

a bientot

Où as tu trouvé ma photo??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Gatineau Qc

Miami Post Empty
MessageSujet: Re: Miami Post   Miami Post Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:21

c le journaliste qui la pris pendan tu ten attendais pas
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Miami Post Empty
MessageSujet: Re: Miami Post   Miami Post Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:00

Simon a écrit:
c le journaliste qui la pris pendan tu ten attendais pas

Pas moyen de faire quelque chose de secret en public! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami Post Empty
MessageSujet: Re: Miami Post   Miami Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota Post
» Boston...pk t'as locker mon autre post...lol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Coin des DG's :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser