| Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OttawaDG
| Sujet: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Dim 18 Nov - 15:48 | |
| Bonjour,
J'écris ce message pour donner mon opinion sur le chahut qu'on a le droit à maintes reprises à cause du directeur général des Rangers et de les autres qui embarquent dans son jeu. Je me demande c'est qui le pire... Vous voyez bin que le directeur des Rangers s'amusent à vous faire fripper à cause que vous êtes jeunes (Très stupide de sa part évidemment). Pourquoi vous embarquez dans son jeu débile au lieu de le laisser se caller lui-même comme un con. Au lieu de ça, il se régale en voyant vos réactions. Ça marche des deux bords les amis, il faudra que vous le comprenez!
De ton coté, JP... Quelle mouche t'a piqué? Tu as manqué d'air à la naissance? "Vous êtes tous cave ceux qui ont 25 ans et moins". Bâtard que ta logique est faible. Pour toi, l'intelligence marche avec l'âge et les priorités aussi? Fack toi tu imagines une société comme ça:
Les jeunes sont des retardaires pour l'évolution du monde, ils sont cons et le resteront jusqu'à ce qu'ils atteignent un certain âge. D'ici là, il faut les dénigrer et les provoquer! Lorsque vient le temps de voter pour un premier ministre ou whatelse, on prend le plus vieux, il est plus intelligent à cause de son âge. Je pourrais te shooter des phrases comme ça tout le long!
Je ne dis pas que tu as un problème mental, je ne sais même pas tu es qui. Mais pour se prendre pour Dieu et dénigrer les gars plus jeunes que soient, il faut vraiment être petit, très petit et tu comprends ce que je veux dire. Je trouve que tu es pire que nous tous, avec un 10 ans de plus que nous autres, tu devrais être mature et tout, mais non, tu me fais penser au petit gars braillard dans les cours de récréations.
Il fallait que je le dise, je n'embarque pas dans son jeu, je dis des faits!
***Lorsque j'étais président dans les ligues, ce type de comportement ne passait pas et je crois que ce n'est toujours pas le cas. Ça mérite la sanction la plus haute, c'est-à-dire la porte! C'est le temps de prouver que la direction a des culottes selon moi.*** | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Dim 18 Nov - 15:59 | |
| Au est pas d'accord avec un trade et il vient nous traité de toute sorte de chose | |
|
| |
Simon
Messages : 47 Date d'inscription : 14/11/2007 Localisation : Gatineau Qc
| Sujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Dim 18 Nov - 16:08 | |
| - OttawaDG a écrit:
- Bonjour,
J'écris ce message pour donner mon opinion sur le chahut qu'on a le droit à maintes reprises à cause du directeur général des Rangers et de les autres qui embarquent dans son jeu. Je me demande c'est qui le pire... Vous voyez bin que le directeur des Rangers s'amusent à vous faire fripper à cause que vous êtes jeunes (Très stupide de sa part évidemment). Pourquoi vous embarquez dans son jeu débile au lieu de le laisser se caller lui-même comme un con. Au lieu de ça, il se régale en voyant vos réactions. Ça marche des deux bords les amis, il faudra que vous le comprenez!
De ton coté, JP... Quelle mouche t'a piqué? Tu as manqué d'air à la naissance? "Vous êtes tous cave ceux qui ont 25 ans et moins". Bâtard que ta logique est faible. Pour toi, l'intelligence marche avec l'âge et les priorités aussi? Fack toi tu imagines une société comme ça:
Les jeunes sont des retardaires pour l'évolution du monde, ils sont cons et le resteront jusqu'à ce qu'ils atteignent un certain âge. D'ici là, il faut les dénigrer et les provoquer! Lorsque vient le temps de voter pour un premier ministre ou whatelse, on prend le plus vieux, il est plus intelligent à cause de son âge. Je pourrais te shooter des phrases comme ça tout le long!
Je ne dis pas que tu as un problème mental, je ne sais même pas tu es qui. Mais pour se prendre pour Dieu et dénigrer les gars plus jeunes que soient, il faut vraiment être petit, très petit et tu comprends ce que je veux dire. Je trouve que tu es pire que nous tous, avec un 10 ans de plus que nous autres, tu devrais être mature et tout, mais non, tu me fais penser au petit gars braillard dans les cours de récréations.
Il fallait que je le dise, je n'embarque pas dans son jeu, je dis des faits!
***Lorsque j'étais président dans les ligues, ce type de comportement ne passait pas et je crois que ce n'est toujours pas le cas. Ça mérite la sanction la plus haute, c'est-à-dire la porte! C'est le temps de prouver que la direction a des culottes selon moi.*** jpense pas qu'Il merite d'etre mis dehors mais jpense pas nomplu qu'il lira otn message pcq le gars de toronto la banni du forum a cause qu'il n'etait pas content dun de ses post. Quant a toi anaheim jpense que ta pa a etre daccord avec les trade qu'il fait pcq justement spa un enfant il peu gerer son equipe de la facon qu'Il le veut | |
|
| |
OttawaDG
| Sujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Dim 18 Nov - 16:17 | |
| 1 poste... ah okay... mais ici on parle de plusieurs postes... | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Dim 18 Nov - 16:34 | |
| Ta pas vue l'autre fois... | |
|
| |
Le Torontois ! Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 35 Localisation : Ville La Salle
| Sujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Dim 18 Nov - 19:17 | |
| Je l'ai banni pour 2 journées. Et pour de bonne raison. | |
|
| |
DG Nashville
| Sujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Dim 18 Nov - 19:46 | |
| lol te ben raison DG ottawa ste gars la i se croit pour Dieu la on voi qui est po ben pi ya commencé a me parler sur msn pour me dmander c quoi qui se passe ds le post a paul mara pi la jy dis moi non plus jorrai pas accpeter pi la i commence t tro cave tu comprend rien le seul qui comprend c moi pi floride les otres vs ete toute cave haha blablabla loll... minable... sa juste pas d'allure la lol | |
|
| |
VP Ducks
| Sujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Dim 18 Nov - 20:20 | |
| il te traite de cave toi aussi lol
Estie de ¤¬²¤¦²¬²³²³¼¤¼¢ | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Dim 18 Nov - 23:49 | |
| - Xavier * Leafs Canada * a écrit:
- Je l'ai banni pour 2 journées. Et pour de bonne raison.
ok c'Est correc la jte dis pas qui le meritais pas seulement qu'on devrait les gens trader quand ils savent squil font et qu'il merite pas d'etre mis dehor pour ca | |
|
| |
Le Torontois ! Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 35 Localisation : Ville La Salle
| Sujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Dim 18 Nov - 23:53 | |
| relis toi quand tu écris s.v.p lolllll Les fautes d'ortographe :/. Prend pas sa mal . | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Dim 18 Nov - 23:54 | |
| - Xavier * Leafs Canada * a écrit:
- relis toi quand tu écris s.v.p lolllll Les fautes d'ortographe :/.
Prend pas sa mal . Commence toi pas la ! EDIT : Oui je le ferais la prochaine fois pour le bien de la RVHL | |
|
| |
Le Torontois ! Admin
| Sujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! Lun 19 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! | |
| |
|
| |
| Je suis tanné des petits enfants qui se chicanent toujours! | |
|