RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Edmonton News

Aller en bas 
+5
BiGauth
Tampa_Bolt
VP Ducks
Simonyo19 *Sabres*
EX *DG HAMEL*[EDM]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:28

Je vous verrais bien les deux ensemble! flower
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:38

AHAHAH !!! Je dit pas non...
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:02

Changement chez les Oilers!




Ce qui fait les manchettes depuis se soir à edmonton est la transaction effectué par la DG SANDRA.Les oilers ont une défensives poreuse et manque un peut de défenseurs de calibres de la RVHL.Notre Dg Sandra à mis la mains sur le défenseurs Scott Hannan qui est un très bon défenseurs un peut sure payé.Mais se joueurs est très bon dans les deux sens de la patinoire et ses cotes ne le montre pas mais il est très bon ont na dejas des rumeurs de RECOTTES sur Hannan qui va être le 4 défenseurs des Oilers.Il va surement joué avec Ladisalv Smid sur la deuxième paire de Défenses!!! .Cependant Goeff Sanderson et le jeune Raffi torres part pour le Colorado et malgré que beaucoup de gens aimait Torres chez les OILERS ils ont bien pris la nouvelle de l`arrivé de Scott.Ceci s'est effectué en soirée et la directrice avait que des bon ots pour notre nouveaux défenseurs.Ils ne joura pas se soir mais dans 2 jours il devrais faire parti de la formation partante pour le matche préparatoire!!


Demain nous seront en congé,ceci donnera la chance au nouveau joueurs acquis de S'approprier au style de l'équipe.Des nouvelles et echos de vestiaires du nouveau joueur sera donneé demain.

Merci Sandra!!!
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:20

Je c pas besoin de mérite !!!! Je susi FORTE !!!! AHAHAH!!! JE SUIS AL PROS DES ARTICLES!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat-* Tr
Invité




Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:40

Tu parles tellement utilement sur le forum , que s'en en vien vraiment fatiguant , tu écrit trop vite je de la misère à te lire , je parle pas juste pour toi . Mais quand vous avez rien à dire , dites rien . Wink


Un conseil d'un DG .
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:46

Kk Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:38

Ça mes de la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:15

Voici donc l'alignement probable au début de la pré-saisom saison:

Ales Hemsky (78 )- Shawn Horcoff (78 ) - Sam Gagner (78 )*
Rob Schremp (76)* - Jerret Stoll (78 ) - Dustin Penner (78 )
Robert Nilsson (73)* ans - M-A-P (73)* - Andrew Cogliano (75)*
Ryan O'Marra (73)* - Shawn Horcoff (78 ) - Sam Gagner (78 )*

Sheldon Souray (80)- Joni Pitkanen (80)
Scott Hannan (78 )- Ladislav Smid (76)
Steve Staios (75) - Taylors Chorney(73)*

Dwayne Roloson (79)
Mathieu Garon (77)

*=recrues

Tout ceux qui sont aller dans des camps je donne une cotes aproximatives!!


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tampa_Bolt

Tampa_Bolt


Messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Ma maison

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:37

Sam Gagner 78 c'est beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tampa_Bolt

Tampa_Bolt


Messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Ma maison

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:38

Pis comment sa ta genre 7 joueur qui sont aller dans les camps?
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:56

Bein non *=recrues!!! pas *=camps!!!! loll mais Gagner je les envoyés à deux camps fack 76-77-78 qui va avoir la!!
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:19

*DG HAMEL*[EDM] a écrit:
Bein non *=recrues!!! pas *=camps!!!! loll mais Gagner je les envoyés à deux camps fack 76-77-78 qui va avoir la!!

Sinon tu serais ben ruinée Razz
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:38

Ses sure loll!!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:52

Bobby Ryan C L OK 66 65 68 71 72 73 66 75 75 68 73 50 50 75


meme ewsti de cote sur hf 75 ov je lai envoyer a 2 camps yer 75???
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:57

Loll calme toi il na pas encore mis les news cotes des camps encore !!!! RELAXE!!!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:03

ok.....
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:04

loll Tu étais frustré parce que mon Sam Gagner est meilleur que ton boby quelques chose...... !!!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:05

j'était pas frue...jme demandais
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:37

Le sacre était de trop mettons :p .
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:39

ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:38

JOUR 12 DE PRÉ-SAISON!!!








Aujourd'hui nous avons eu notre enfin une reponse de nos joueurs qui ont eu un petit relachement depuis 5 jours.Les OILERS ont eu un départ assez tranquille en première période les OILERS ont marqué 2 buts sans risposte le premier but de la part de Joni Pitkanen à 3 minutes de la première avec l aide de Dustin Penner.Le deuxieme but de la periode marqué 8:57 de la part du Ethan Moreau sur un tir foudroyant de la ligne bleus avec les aides de Ladislav Smid et Robert Nilsson.Après se but le nouveau venu des Avalanches Dustin Brown vient reduire lavance de nos favoris sur des passes de Weiss et de l ancien des OILERS Geoff Sanderson!!!.Après se but quelques secondes après Roloson laisse rentré un tir du poignet des cercles de la part de Weiss sur des passes de encore Goeff Sanderson et de Saueur.Nos ont eu un grand total de 2 but en premiere periode un sommet personnelle jusqua maintenant !!!! La première periode fini 2 à 2 !!!


Mais les Oliers d EDMONTON sont encore affamé au début de la 2 periode face aux PAUVRE AVALANCHE du COLORADO qui nétait pas vraisemblement prêt en 2 periode des la 24 secondes Joni Pitkanen notre meilleur scoreur marque sont 3 de la pré-saison et sont 2 de la game sur des passes de Dustin Penner et Hemsky et 1 minutes plus tard les Oilers refont le même coup aux avalanches mais cette fois ci ses Ales Hemsky qui marque LA DG SANDRA à explosé de joie ,Ales marque avec l aides de Roby Schremp et Joni Pitkanen sont 3 points du matche .Vers le millieu de la deuxieme Les OILERS ne sont pas guère moisn affamé la recrue taylors Chorney marque sont premier en carrière sur la passe du nouveau venu Scott Hannan!!! Puis avant la fin de la 2 periode Roby Schremp entre dans la zone du Colorado Contourne le filet passe à Ales Hemsky qui est aux cercles des mis-en-jeux mais à la place de tiré remarque que un défenseur est tout seul à la ligne bleus ALES lui passe et se joueur étais Seldon la GARNOTT Souray le gardiens na eux aucune chance !!!!! La 2 periode fini 6 à 2 pour les Oilers d EDMONTON face à Avalanche du Colorado!! Et que dans la 2 periode l AVALANCHE NA EU AUCUN TIR!!!!!

La troisieme periode commenca mal pour nos favoris sur 2 buts rapide de l Avalanche hensick et Torres marque en début de 3 periode sur des aides de Brunnette,St-louis,Richardson et Parshin.Mais nos Oilers non pas abandonné Joni Pitkanen marque sont 3 de la soirée sur des aides de SAM GAGNER et de Horcoff.Dans l aréna des Avalanches du Colorado une pluie de casquettes tomba sur la glace.À peine une minute aprèes que les employés du Pepsi center aillent ramasser toute les casquettes Thoresen marque sur des passes de Horcoff et de chorney.Pour la fin du matche Ethan moreau ferme le cerceuille du Colorado grace à un but assez banale sur des passes de Nilsson et Stoll.La 3 periode fini et les OILERS D EDMONTON Gagent par la marque de 9 à 4 face à L avalanche du Colorado!!!!!

Dwayne Roloson (Edm), 16 saves out of 20 shots, W, 2-5-0



Joni Pitkanen 3 BUTS 1 PASSE
Ales Hemsky 1 BUT 2 PASSES
Shawn Horcoff 2 PASSES
Taylor Chorney 1 BUT 1 PASSE
Rob Schremp 2 PASSES
Dustin Penner 2 PASSES
Robert Nilsson 2 PASSES
Ethan Moreau 2 BUTS
Sam Gagner 1 PASSE
Scott Hannan 1 PASSE
Sheldon Souray 1 BUT
Ladislav Smid 1 PASSE
Patrick Thoresen 1 BUT
Jarret Stoll 1 PASSE




LES TROIS ÉTOILES WARRIORS




1 Star:Joni Pitkanen
2 Star:Ales Hemsky
3 Star:Taylor Chorney





Notons que les OILERS ont aucune défaite avec les recrue coté !!!!!
À demain!
PS :NOS JOURNALISTE SONT PAS GRATUIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:50

Alignement partant des OILERS cette saison !!!



LW////////////////////C/////////////////////RW


Ales hemsky(78 ) Shawn Horcoff(78 ) *Sam Gagner(78 )
*Rob Scrhemp(76) Jarret Stoll(78 ) Dustin Penner(78 )
*Robert Nilsson(71) *Andrew Cogliano(76) *M-A-P (74)
Fernando Pisani (74)Shawn Horcoff(78 ) *Sam Gagner(78 )


Duo de défenseurs!!


Joni Pitkanen( 80)-Sheldon Souray( 80)
Scott Hannan(78 )-*Taylor Chorney(74)
Steve Staios(75)-Ladislav Smid(74)


Gardiens de but!!


Dwayne Roloson(79)
Mathieu garon(77)


*=RECRUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tampa_Bolt

Tampa_Bolt


Messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Ma maison

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:52

Ya de la profonfeur mais pas vraiment de gros marqueur.
Revenir en haut Aller en bas
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues


Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ray

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:55

Tampa_Bolt a écrit:
Ya de la profonfeur mais pas vraiment de gros marqueur.
C'est pareil pour ma formation. Par contre, je préfère ta défensive.
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:17

Ouin elle est popir ma def je laurais encore plus aimé avec LILES!!!! Mais mon attaque n est pas dévastatrice mais si tout mes jeunes joues à fond jai des bonnes chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton News
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edmonton
» Edmonton
» [*Edmonton*]
» edmonton
» Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Coin des DG's :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser