RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Edmonton News

Aller en bas 
+5
BiGauth
Tampa_Bolt
VP Ducks
Simonyo19 *Sabres*
EX *DG HAMEL*[EDM]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Edmonton News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:06

AHAH je vais vers une 2 victoire face à mon ennemi MINNESOTA ont va se vangé de nos 2 défaite!!
Revenir en haut Aller en bas
wilds

wilds


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : S-L-S-J

Edmonton News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:08

ses sur que jpeut si ben perde pcq mes gars se soule la veille quand i joue contre edmonton, serieux ya pas un de mes gars qui rit pas de ton club spour sa qu'en trop prenant lotre club a la legere ont peut se faire surprendre
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Edmonton News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:10

Mon club vont te ramasser et MON KILLER DE DICK VA CASSER LA GUEULE à ton MALKIN!!
Revenir en haut Aller en bas
wilds

wilds


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : S-L-S-J

Edmonton News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:12

derange pas si y touche a malkin, boogaard va srm le tuer, moi ses plate ta aucun bon joueur, a quoi sa va me servir de faire blessé des gars moyens
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Edmonton News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:14

Tu vas voir à soir si ils sont moyen!!!
Revenir en haut Aller en bas
wilds

wilds


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : S-L-S-J

Edmonton News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:26

moyen ou médiocre peut importe
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Edmonton News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:58

EPUIS APRÈS LE MATCHE DE SE SOIR EST-CE QU`ILS SONT BON OU ULTRA BON!!! 6 à 1 face aux Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Edmonton News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:01

Une chance que le simulateur a chié! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Edmonton News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:33

loll Sa faut pas le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
wilds

wilds


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : S-L-S-J

Edmonton News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:58

ouais la seul facon que tu me battre lol
moi je gagne les matchs loyalement mais je ne me trouverai pas de défaite comme tu le fait si bien
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Edmonton News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:07

wilds a écrit:
ouais la seul facon que tu me battre lol
moi je gagne les matchs loyalement mais je ne me trouverai pas de défaite comme tu le fait si bien

À ta place je parlerais pas trop Razz tu viens d'égaliser la pire team du circuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Edmonton News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:14

WOW 500%


Hey je viens de remarquer que pour le première fois de la saison les OILERS joue pour 500% et plus avec un début de saison de 3 défaite de suite les OILERS se sont repris!! Avec la victoire écaltante de 5-1 face aux pauvre Canuks de Vancouver nos sommes à une 4 victoire de suite pour nos OILERS !!!! Nous afons confiance en notre Gardiens Numéro 1 Dwayne Roloson avec ses 4 victoire de suite !!! Malgré le départ de la jeune vedette Sam Gagner les OIOLERS ont garder le morale et avec l arrivé de la STAR Marc Savard qui à marqué 2 buts et 2 passes en 2 matches avec nous , nous sommes une équipe bien balancé.Notre attaque et notre défense sont assez bonne mais ses l effort de nos joueur qui ont compris assez vite que à EDMONTON SES DES WINNERS!!!!



DG EDMONTON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton News
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Edmonton
» Edmonton
» [*Edmonton*]
» edmonton
» Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Coin des DG's :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser