RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui est la meilleure formation?

Aller en bas 
+6
Simonyo19 *Sabres*
OttawaDG
VP Ducks
¤DG¤Laforest|-|Boston
Dg colorado
BiGauth
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sont les meilleurs entre MTL et PHI???
1) Le CH
Qui est la meilleure formation? Vote_lcap71%Qui est la meilleure formation? Vote_rcap
 71% [ 10 ]
2) Les Flyers
Qui est la meilleure formation? Vote_lcap29%Qui est la meilleure formation? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:26

Je sais bien que le canadien a gagné et que vous prenez tous ou presque pour eux mais sérieusement, qui représente la meilleurs formation?

CH:

Higgins - Koivu - Kostopoulos
Latendresse - Plekanec - Kovalev
Begin - Smolinski - Dandeneault
Kostistyn - Chipchura - Ryder

Markov - Komisarek
Brisebois - Hamrlik
Bouillon - Streit

Huet
Price


Philly:

Gagné - Brière - Knuble
Umberger - Richards - Lupul
Kapanen - Carter - Hartnell
Upshall - Dowd - Eager

Timonen - Smith
Coburn - Hatcher
Jones - Kukkonen

Biron
Niitimakii
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:28

MOi j'y vais biensur avec les Flyers. Ils ont une attaque qui torche celle du canadien. Leur défensive est semblable à part que celle des Flyers est plus jeune. Et dans les buts... Flyers meilleur #1 et MTL meilleur #2.

Flyers plus jeunes en plus!
Revenir en haut Aller en bas
[J][P][B
Invité




Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:29

Le Canadiens Est Mon Club Favoris.. Mais J'y Vais Avec Les Flyers..

JE SUIS TOUT DE MEME FRUSTRER DE VOIR UPSHALL A LA 4me LIGNE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:33

[J][P][B] a écrit:
Le Canadiens Est Mon Club Favoris.. Mais J'y Vais Avec Les Flyers..

JE SUIS TOUT DE MEME FRUSTRER DE VOIR UPSHALL A LA 4me LIGNE Very Happy

Mais pour Upshall:

La 1ere ligne va tellement varier à ce que j'ai lu. Des fois ca va être Knuble, des fois Lupul et d'autres fois Upshall sur la première avec les 2 québecois!
Revenir en haut Aller en bas
Dg colorado

Dg colorado


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:39

Les flyers ont peut etre des meilleurs joueurs, c'est vrai sauf que mtl a bin plus de coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:44

BiGauth a écrit:
[J][P][B] a écrit:
Le Canadiens Est Mon Club Favoris.. Mais J'y Vais Avec Les Flyers..

JE SUIS TOUT DE MEME FRUSTRER DE VOIR UPSHALL A LA 4me LIGNE Very Happy

Mais pour Upshall:

La 1ere ligne va tellement varier à ce que j'ai lu. Des fois ca va être Knuble, des fois Lupul et d'autres fois Upshall sur la première avec les 2 québecois!

Brière a joué une coupe de match avec Umberger et Richards Wink

Sinon MTL je les aime bien appart Mike the ghost Ryder le gars qui shot aussi vite qui vient (je pense je sais de où y'a soutiré son nom, des fois on sait tellement pu si yé sa glace qu'on l'as surnommé le fantôme lol), Latendresse le gars que j'aime le moins esti y patine tellement pas pis chaque fois que ya le puck y réussi a la perdre, Brisebois le peteux d'baton (pour un jeu d'mot poche) pis Grabovski. Je sais pas si Grabovski sa veut dire en russe "ptit mangeux d'puck qui tombe en respirant" lol.
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:11

Philly sont salaut avec une deffensife lente yon de joueur surpayé pi il pense imité les ducks!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_
Invité




Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:57

Pour ma le Canadien a une meilleur formatioon!
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:49

Dépend, j'ai voté le Flyers pour les effectifs.

Mais pour le chimie, à date, c'est très bon chez le Canadiens et ça va bien à Phoenix aussi.

Cependant, je crois que le Canadiens pour le moment est une équipe plus menacante que Philly à cause de cette chimie et cette complicité entre tous les trios.

Cependant, lorsque Philly auront appris à se connaître plus (Beaucoup de new players), ça risque d'être beau à voir. Mais ça peut être très long ou encore bientôt, regardez les Rangers qui ont de la misère à marquer des buts.
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:03

Les Ranger il leur manquait Avery
Revenir en haut Aller en bas
Simonyo19 *Sabres*

Simonyo19 *Sabres*


Messages : 444
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans un trou

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:42

J'y vais pour le CH et de beaucoup! Very Happy

Go Habs Go!


Le CH à tout simplement juste une très bonne équipe! Ils jouent en équipe et c'est beau des voir aller! Les Flyers eux ont de bon joueur, mais ne sont pas capable de se servir de leur talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/larvhl
mike_dg_coyote




Messages : 88
Date d'inscription : 16/10/2007

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:31

le ch juste pour la chimie et il ont plus de coeur et philly il jouesse en salaud
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:55

OttawaDG a écrit:
Cependant, lorsque Philly auront appris à se connaître plus (Beaucoup de new players), ça risque d'être beau à voir. Mais ça peut être très long ou encore bientôt, regardez les Rangers qui ont de la misère à marquer des buts.

La chimie est déjà excellente. Au début de la saison, dans la semaine du match contre Vancouver, toute l'équipe ont étés dans le bois faire des ateliers de communication et tout le monde avait le grand sourire. Rendu au match contre les Canucks... 8-2! Smile

Pour le résultat jusqu'à maintenant, on verra à la fin de l'année! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tampa_Bolt

Tampa_Bolt


Messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Ma maison

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:08

Sur papier c'est les Flyers qui sont les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:55

Tampa_Bolt a écrit:
Sur papier c'est les Flyers qui sont les meilleurs

Ha moi je dirais que ça patine pas mal mieux sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Tampa_Bolt

Tampa_Bolt


Messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Ma maison

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:16

J'espère tu dit pas sa sérieusement mais en tk si ta pas compris ... laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:52

Tampa_Bolt a écrit:
J'espère tu dit pas sa sérieusement mais en tk si ta pas compris ... laisse faire

Criss voir que j'ai dit ça sérieusement ... c'est parce que le monde qui disent ça me font rire. Bravo sont p-e ben bons sur papiers mais y'a tellement d'affaires qui rentre en compte que check Colombus qui sont pas nul cette année et sont pas meilleurs que personne sur papier...
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:36

MTL Allllllll the way !
Revenir en haut Aller en bas
wilds

wilds


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : S-L-S-J

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:49

philly c'est clair la meme si jaimerais le canadiens la eux autre yont des gros joueurs, des meilleurs jeune mais la je dit pas que montreal a pas davenir, dans les buts sa se ressemble mais a long terme montreal a le dessus, a la défense ont peut sentendre que ces pas dé puissances mais tk sé deux bons clubs mais pgilly est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Tampa_Bolt

Tampa_Bolt


Messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Ma maison

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:07

¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
Tampa_Bolt a écrit:
J'espère tu dit pas sa sérieusement mais en tk si ta pas compris ... laisse faire

Criss voir que j'ai dit ça sérieusement ... c'est parce que le monde qui disent ça me font rire. Bravo sont p-e ben bons sur papiers mais y'a tellement d'affaires qui rentre en compte que check Colombus qui sont pas nul cette année et sont pas meilleurs que personne sur papier...

pour sa chu tout a fait d'accord.Ses sur la glace que sa se joue le hockey
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:13

wilds a écrit:
philly c'est clair la meme si jaimerais le canadiens la eux autre yont des gros joueurs, des meilleurs jeune mais la je dit pas que montreal a pas davenir, dans les buts sa se ressemble mais a long terme montreal a le dessus, a la défense ont peut sentendre que ces pas dé puissances mais tk sé deux bons clubs mais pgilly est meilleur

MTL a de bons espoirs partout... PARTOUT.

Centre:
- Chipchura (juste contiuer a le développer comme ça et c,est une futur bon deuxieme centre)
- Grabovski (manque d'entrainement pour se grossir un peu et devient un bn centre lui too, seulement tendance a manger le puck mais détail...)
- Locke (surment un autre qu'on devrait monter bientot pour savoir ce qu'il a dans le ventre)
- Plekanec (déjà vu de quoi il est capable)

Ailier:
- Matt D'Agostini (très très rapide et hésite pas a foncer au filet surment un autre qui devrait se faire valoir)
- Les Kostitsyn (avec le temps et surment un peu plus de constance, je vois en eux comme étant les futurs Sedins de la NHL)
- Higgins (surment le plus intense ces temps-ci et a découvet l'utilité d'être un powerd foward)
- Ryder (celui que je déteste le plus)
- Latendresse (manque définitivement d'un coup de patin)

Défenseurs:
- Komisarek (Un défenseur assez constant qui s'utilise bien partout)
- McDonagh (Un style de Kalinin, un défenseur qui est conscient dans sa zone)
- Fischer (assez talentueux mais manque un peu de rigueur!)
- O'byrne (a un très bon lancer mais manque un peu de mouvement...)
- Emelin (vraiment déçu de le voir quitter pour la russie, car je voyais en lui un futur Markov si on aurait eu la chance de le développer)
- Gorges (rien à dire)

Gardiens:
- Halak (un gars vraiment pas nerveux mais vient de demander d'être échanger donc on peut voir que l'intérêt de l'équipe "il l'as dans l'cul"
- Price (sans mot)

Je crois qu'on a un asez bon futur malgré qu'il faut savoir les dévelppoer comme il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
OttawaDG

OttawaDG


Messages : 348
Date d'inscription : 09/10/2007

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:34

Je suis d'accord sauf pour Chipchura, il ne sera pas plus qu'un 3e trio à mon humble avis.

Les Kostitsyn ne seront pas comme les Sedin, pas tout de suite en tout cas, mais on s'attend effectivement à beaucoup de leurs parts.

Locke ne devrait jamais faire la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:39

Ils seront J'aimais comme les sedin il sont pas jumeau aahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
wilds

wilds


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : S-L-S-J

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:44

ouais mais la plupart des espoirs des habs tu me nomme c'est des gars de 3-4 ieme trio tsé
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:58

Ta yeule man ta vraiment pas rapport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la meilleure formation? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la meilleure formation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Divers :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser